Déjà VSKSJDODBDBDKDJDHDTWHSGDHDGDHDHHDHDHDHDHDYWSNSVSJKDHEKEKEPOIKLET POUELEYV SUDJDKDBDB les gens.
J'en reviens pas que vous m'entendez me plaindre et parler de poulet depuis aussi longtemps. Ça fait 1 an ( et 1 mois mais chut ) que j'ai commencé ce rantbook, et j'aime toujours autant le poulet, j'espère que c'est aussi le cas pour vous. ( sinon fessée) Enfin bref, merci de lire ma folie, ça fait super plaisir sincèrement.
J'ai pas de cadeau ah si :
Si vous souhaitez recevoir autre chose, n'hésitez pas à demander lol * double menton*
TODAY C'EST RACONTAGE ET ANNONÇAGE ( apparement ces deux mots n'existent pas puisqu'ils sont soulignés en rouge um bah enfaite ILS EXISTENT PUISQUE JE LES AI INVENTÉS ) / agression majuscules bonjour bonsoir /
First of all my friends, j'ai posté ma toute première vidéo YouTube ( wtf je sais pas vrai ), c'est sur mon voyage sur l'Autriche et ça sera une chaîne ou je posterai des vidéos de voyages vu que mon pseudo YouTube c'est : EmTravels. Non, c'est n'est donc pas une vidéo de moi avec ma tête :p Il y a juste mes pieds à un moment lol. PAS NUS VOYONS BANDE DE PERVERS. avec des chaussures d'abord.
Voici le lien bande de poulets frits :
https://youtu.be/8myWMWIHdAc
Ensuite, je fais une collaboration avec JusteViviana pour un concours, donc pour plus d'infos allez voir son œuvre intitulée "Le Livre des Concours" allez enjoy.
ET LA VOUS VOUS DITES, MAIS CES DEUX CHOSES EMILIE LES A DÉJÀ MENTIONNÉES SUR SON MUR. Effectivement, mais je répète ( pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l'eau, qui reste-t-il sur le bateau ? ) tout parce que il y a sûrement des gens qui l'ont pas vus et puis voilà crotte de biquette.
AH OUI ET, je dois trop vous raconter ma chute d'aujourd'hui c'était hilarant. Alors déjà dans mon merveilleux pays, il a décidé de pleuvoir (et pas neiger ) à -3 degrés. Donc bam couche de verglas. Et moi je devais traverser la cours de mon lycée pour aller à la piscine ( OUI J'AI COMMENCÉ PISCINE C'EST L'HORREUR, JE RESSEMBLAIS À UN PRÉSERVATIF-POISSON-PATATE-PIEDS MERCI LE BONNET, LES LUNETTES DE PLONGÉES ET LE MAILLOT HEIN. BREF CETTE PARENTHÈSE DEVIENT LONGUE ) donc oui j'étais sur le chemin pour aller à la piscine et puis BAM, je marche sur une espèce de gouttière dans le sol qui était complètement mais COMPLÈTEMENT glacée. Et je tombe comme une merde en arrière. Genre vraiment. Attendez je dois vous montrer ma chute en gif.
Voila c'est ça :Donc génial hein. J'ai un bleu sur mon coude maintenant youpi ah oui et comme si c'était pas assez drôle, plusieurs personnes l'ont vu et se sont foutues de ma gueule.
Bon bah c'est tout pour aujourd'hui, j'ai pleins de boulot pour ce week-end genre 350 trucs à faire pour l'école. C'est chiant. Je vais pas pouvoir faire de grosse grasse mâtinées :( Tristesse.
ALLEZ, BONNE SOIRÉE LES POTES AH NON AVANT, COMMENT S'EST PASSÉ VOTRE JOURNÉE ??
Cordialement, Emilie la queen.
#YametePouletSempai
#chickenfamilyPs : Vous allez faire quoi de week-end ?
Pps: J'ai mangé un mangé un bagel au poulet aujourd'hui c'était trop bon.