Euh, hey, vous avez survécu votre première semaine de cours ?
Parce que euh, moi je suis morte. Genre physiquement et mentalement. J'ai plus d'énergie.BREFEUHHH, ne parlons plus de cours, ça me déprime surtout que cette année pour moi c'est l'année du bac *HELP*
Donc, alors il faut que je vous explique, il y a une semaine et demi ( plus ou moins ), avec lovedallasfic aka une de mes potes, on est retournée faire un voyage dans le passé.
JE VOUS EXPLIQUE, il y a environ deux ans, on a écrit deux histoires. Hum comment dire, très magnifiques.
Donc, rigolez avec moi, en les relisant encore une fois. Oui c'est vraiment ridicule, je sais pas ce qu'on avait bu ce jour là lol. Genre vraiment, ça n'a juste aucun sens.
Voici la première histoire : L'histoire avec un chapitre intitulé « hein »
[ ATTENTION LANGAGE POUVANT CHOQUER UN JEUNE PUBLIC ET PEUT FAIRE PERDRE DES NEURONES ]
Ouais ................. J'ai rien à dire. Aucun commentaire.
Passons à la deuxième histoire intitulée : Pierre et le rocher avec un chapitre « chat pitre (lol ta compris) hein #pierreetlerocher »
[ ATTENTION LANGAGE POUVANT CHOQUER UN PLUS JEUNE PUBLIC ET PEUT FAIRE PERDRE DES NEURONES ]
...
...
J'ai juste pas de mots enfaite, pour expliquer à quel point WTF c'était et surtout hum j'en reviens pas avoir écrit ça :'))))Et vous vous en avez pensez quoi ? Vous préférez quelle histoire ? Lol.
Sur cette jolie note, je vous laisse avec des neurones en moins.
Cordialement, Emilie la queen.
#chickenfamily
#YametePouletSempaiPs : Vous êtes rentrés en quelle année ? (Jesuiscurieuse)