Bonsoir bonsoir les trucs
TODAY C'EST LES REPONSES A LA FAQQQQ donc bah voilà je vais répondre à vos questions lol c'est parti mon kiki
Section « mais quelle maturité » :
1) Kk ou pipi ?
Prout2) Tu aimes quoi ?
J'aime beaucoup peter partout dans ma maison, c'est cool3) Tu trouves pas que mon chat c'est le plus mignon bébé chat du monde ?
Nan, il pue4) Tu aimes les phoques asthmatiques ?
CHUT JESSAYE D'IMITER UN PHOQUE ET UN PHOQUE ASTHMATIQUE POUR LES COMPARER5) Tu aimes les licornes ?
Non je les aime pas, elles sont moches parce qu'elle ont une corne sur la tête :(6) Tu aimes les poneys ?
My little poney7) Tu m'aimes ?
Nan toi aussi tu pues( je t'aime )
8) T'es plutôt romantique ou t'en a marre de ses choses là ?
Je suis trop romantique vois-tu, je peut même pas décrire à quel point je le suis ( est ce que la bave c'est romantique ? )9) Tu connais « Clem » ?
C'est du gros kk de q mais oui10) T'aimes le chocolat ?
CHAUUUUUD CHOCOLAT
CHAUUUUUD CACAO11) Pain au chocolat ou chocolatine ?
Non mais c'est plus possible là, qui dis chocolatine que je le bouffe pour avoir employé ce mot qui non mais non mais je dis non là lalalalalalalalalalaET CEST LA VIE LALALALALALA
12) Licorne ?
T'es borgneRIME BIM
13) Je te fais de gros bisous baveux, et toi ils sont comment tes bisous ?
Autant baveux que les tiens *emoji pervers*14) Si tu avais le choix entre arracher tes pieds et les peindre en vert en vert et boire une tasse de thé tu choisirais quoi ?
Le thé thé... TT ... tété15) T'es hétéro ou bi ?
Météo lolHétéro mi amigo
16) Ta taille ?
Je la taille d'un pailleNon mais sérieusement je suis vraiment petite genre je fais 1m60 ( et quelques poussières ) au maximum
Section « poulet et poulet parce que poulet »:
1) C'est quoi que tu préfères dans le poulet ?
Les cuisses bien dodues2) Ton animal préféré ?
CHICKEN