tag n°16

660 86 518
                                    

Holà la population des petits poulets rôtis, aujourd'hui à votre plus grand surprise, je vais faire un petit -notez l'ironie- tag.

C'est notre chère chèvre aka Chevredespres  qui a décidé de faire un tag de 3 p... poulet ( pour ne pas être vulgaire hein ) de parties avec 10 questions par partie. Et vous savez quoi en plus d'avoir créer ce tag? Et bien elle m'a taguée, évidement. En gros je dois répondre à 30 questions.

Je crois que je portes la poisse *tête de smiley blasé*

Bon je m'y met hein, sinon ça va prendre 3000 ans d'une vie de chèvre. Bonne chance pour tout lire, et pas de triche vous devez tout lire. Attention je vérifie ( j'ai une appli magique bim)

1 ère partie : Tu préfères ?

1- Chèvre ou Licorne ?
Chèvrecorne. Non, pardon; poulet.

2- Bonbons ou Chocolat ?
Choco... choco... CHOCOLAT.

3- Avoir une bouche à la place d'un pied ou une oreille à la place d'une bouche ?
Hum... Je préfère que ça reste là ou c'est supposé être ok.

4- Que ce soit la fin du monde ou la fin des haricots ?
La fin des haricots ? Plus d'haricots ça me va.

5- Devoir manger des larves d'insectes ou vomir des araignées ?
On est a Kohlanta ou quoi ?

6- Avoir des millions de vues sur ton histoire wattpad ou avoir des millions d'abonnés ?
Ça dépend si les personnes sont des abonnés ou lecteurs fantômes ? Fin je sais pas trop moieuh.

7- Ne pas avoir de dents ou de sourcils ?
On est d'accord que dans les deux cas ça fera vraiment moche, il ne faut pas accroître mon nouveau de mocheté voyons.

8- Mange pour vivre ou vivre pour manger ?
Les deux, tant que je manges.

9- Être accro à Wattpad et faire succès en perdant ton envie de lire sur papier ou de ne pas avoir wattpad mais garder ton envie de lire sur papier ?
Personnellement j'aime beaucoup wattpad mais j'aime aussi lire sur papier donc ta question me zdgdgubdjzbhvdyv.

10- Être drogué ou être alcoolique ?
Aucuns des deux duh.

2 ème partie : raconte.

1- Raconte une anecdote drôle.
Chut j'ai la flemme.

2- Raconte la chose la plus débile que tu es dites.
Je sors des conneries tous les jours, donc à force je ne m'en souviens plus.

3- Raconte la chose la plus débile qu'une personne ai dite en ta présence.
Pareil que la 2, il y a en trop donc bon...

4- Raconte ta vie très rapidement.
Dormir. ( plus rapide il y a pas )

5- Raconte un souvenir datant d'il y a très longtemps mais inutile.
Une fois j'ai couru en mode avion devant pleins de gens, c'était très ridicule.

6- Raconte ton pire cauchemar.
Impossible à expliquer, genre mais vraiment. C'est incompréhensible.

7- Raconte ton rêve le plus bizarre.
Etant donné que je ne me rappelles même plus du rêve que j'ai fait hier, cette question est inutile.

8- Racontes les deux mensonges les plus cons qu'on t'ai dit quand tu étais gosse mais auquel tu as cru.
On est lundi soir, je viens de reprendre les cours après une semaine de vacances, alors actuellement mon cerveau ainsi que ma mémoire sont inaccessibles.

9- Raconte ta plus grande déception.
Il devait y avoir du poulet dans le frigo, j'ai ouvert le frigo et... Il y en avait plus, mon père l'avait mangé.

10- Raconte une blague genre vraiment nulle.
T'es une chèvre et tu pues. ( la blague waouuuu, ah mais non c'est pas une blague hihihihihi)

3 ème partie : Est ce que toi aussi ?

1- Tu es déjà resté tellement longtemps aux toilettes que tu t'oublies et appuie sur la chasse d'eau avec ta tête ?
Hm... Quand je suis vraiment fatiguée -genre zombie- ça peut m'arriver.

2- T'es tellement mal à l'aise quand tu dois monter dans un ascenseur avec quelqu'un que tu fais genre tu montes les escaliers ?
Nop, moi je pète tranquillou dans l'ascenseur.

3- Tu penses qu'il y aura un autre tag avec le chiffre 100 ?
Pitié non.

4- T'as jamais compris la différence entre « chiffre » et « nombre »?
Non, d'ailleurs c'est quoi la différence ?

5- Tu te souviens de la chanson « Lady Melody » ?
Non, c'est quoi ce caca ?

6- Tu te croyais adulte à 10 ans ?
Ouais ptdr, je faisais ma chef itout.

7-Tu te demandes ou va le monde quand tu vois des gamines de 11 ans avec leurs sacs à mains, maquillages, ect. ?
Oui, c'est des mini *mot commençant par la lettre p*

8- T'as la phobie d'aimer les chroniques ?
Non, mais sérieusement. Un truc qui s'appelle «  Mariée de force avec un thug » ou un truc dans le genre non non mais jamais je ne pourrais me lancer la dedans.

9- Tu es rapidement en colère ?
Non, je suis plutôt du genre passive. LA VOIX PASSIVE MDR. ( cherchez pas à comprendre je me fais un délire toute seule)

10- T'es soulagée que ce tag soit terminé ?
OUI, bordel.

FINITOS FINITOS LES GENS NON MAIS JSUIS FIERE JAI TERMINER UN TAG, PLUS QUE 4-5 TAGS A FAIRE YAY HIP HIP HIP HOURRA.

Maintenant -parce que je suis bien sadique- je vais taguer des personnes pour faire ce tag qui est en trois parties.

ICIIIIIIIIIII BABY CHICKEN LA VIE IL VONT RIEN PIGÉ A LEURS VIE CE QUI VONT ETRE TAGUES MOUHIHI.

#chickenfamily

Cordialement, Emilie la queen.

Ps : C'est quoi les noms de vos animaux de compagnies ( si vous en avez ou aviez ) ?

POULET Où les histoires vivent. Découvrez maintenant