BONJOUUUUUUUUUUUUUR LES NEMS AU POULET (miam), comment allez-vous ?
Moi je suis un peu déprimée parce que lundi je reprends les cours. Triste vie duh.
Enfin bref, je voulais vous dire 3 petites choses très intéressantes + faire une sorte de tag/jeu.
1. WHAT DA DAUPHIN ( parce que what da phoque... donc dauphin ) breeeeef je suis choquée par le nombre de commentaires dans la partie "parlons de vous" genre il y en a tellement que j'ai même pas pu répondre à la moitié lol.
Regardez :Environ 1090... le choc absolu... :') REREBREF, j'ai pas beaucoup répondu mais j'essayerai de le faire quand j'aurais un peu de temps ( parce que j'ai l'impression que ça me prendre plus de deux heures ) ;)
Ah oui et constatation : si les commentaires augmentent encore comme ça, et bien ça va dépasser le nombre de vues :')
Bon ok, pas encore mais bon...
VOILÀ VOILÀ CETAIT SUPER UTILE de vous dire tout ça.2. ATTENTION JEU DE MOT GÉNIAL.
J'étais chez une amie ( celle qui me dessine des smileys sur les genoux, d'ailleurs elle l'a encore fait) et genre on avait mangé chinois le soir ( le poulet était délicieux ) et avant de se coucher je lui ai dit : " Ah, j'ai bien mangé. J'ai bien ris. " et elle me répond " J'ai bien poulet. "
...
( Ris -> riz ; pour ceux qui ont pas compris )
Elle l'avait dit en référence au riz sauté au poulet qu'on avait mangé. J'étais morte de rire tellement c'était hum magnifique... lol.3. J'étais entrain de me promener avec mon père en ville et un moment il voit une vitrine avec des montres et du coup ( parce qu'il aime beaucoup les montres ) il s'arrête devant et... Il baisse sa tête pour mieux voir sauf qu'il pensait que la vitrine était plus loin donc quand il a baissé sa tête il s'est pris la vitrine en pleine gueule. XDD
JEU TIME OU TRUC TIME :
Sorry j'ai publié puis dépublié, j'avais oublié de mettre un petit jeu/tag donnnnnc le voici.Donc on gros vous commentez une espèce de "temps" ( genre 1:15, 2:21 ) et je vais mettre ma musique en aléatoire et je vous donnerai les paroles qui vous correspondent ( c'est fun)
Voilà voilà, that's all.
Cordialement, Emilie la queen.
#chickenfamily
#YametePouletSenpaiPs : Vous allez faire quoi ce soir? ( moi babysitting de mes petits frères et écriiiire)