eww

298 53 114
                                    

( eww, comme titre parce que c'est sexy)

BONSOIR BONSOIR LA POPULATIONNNN, j'espère que vous pétez tous la forme; pour ma part je sors ( un peu prés ) de 2 semaines de toux/rhume/fièvre/mal de tête haha. Donc je suis HAPPY.

Brefons, aujourd'hui nous nous retrouvons pour les résultats de l'espèce de « concours » que j'avais fait il y a pas trop longtemps ;)

VAINQUEUR DE LA 1 ERE CATEGORIE ( BLAGUE ) :
« C'est quoi le contraire d'un poulet ?

Une Poubelle » — de Marianne aka @Anononyme_

VAINQUEUR DE LA 2 EME CATEGORIE ( JEU DE MOTS ) :
« Que dit une baleine en colère ?

C'est assez, dit la baleine, je me cache à l'eau ! Mais si l'eau tarit, je suffoque, car j'ai le dos fin...

( Cétacé, dit la baleine, je me cachalot ! Mais si l'otarie, je su phoque, car j'ai le dauphin... ) » — de @EtoileDoree

VAINQUEUR DE LA 3 EME CATEGORIE ( TAG IVENTE ) :
« 1) Quelle est la meilleure manière de préparer le poulet?
2) Serdaigle ou Poufsouffle?
3) UNE PHOTO DE TOI BÉBÉÉÉÉÉ
4)Dessine un poulet et montre-nous ton dessin.
5) Manges-tu du poulet le matin?
6) Aimerais-tu prendre des cours sur le poulet?
7) Aimerais-tu être un poulet? (moi non...)
8) Prévois-tu d'écrire une histoire de POULET?
9) (Cot cot cooooooot COT COT COOOT!!!)
Traduis cette phrase.
(Indice: ça comporte le mot ''maudit''.)
10)Tu aimerais manger de la poutine avec du POULET? (Je sais pas si ça existe par contre)
11) Écris un poème pour déclarer ton amour à Poulet-Senpai, sous le cerisier en fleurs de l'école. » — de @ZeldaTPFan

et « Tag des 3 meilleures façons pour attraper un poulet » — de @Anononyme_ ( encore toi olala)

Oui, il y a deux vainqueurs because j'avais besoin de deux, ils se complétaient 8)
Comme promis, je vais faire les tags.

1 ER TAG :
1) Ça dépends de qui le mange, mais moi je n'ai pas de meilleure façon pour le préparer, puisque je l'aime peu importe comment il est. ( CETAIT TELLEMENT PROFOND JE MEURS )

2) Entre les deux là, Serdaigle mais sinon moi je suis de Griffondor.

3) En voici quelques unes :
~ Apparement, bailler + dormir c'était déjà mon truc.

3) En voici quelques unes : ~ Apparement, bailler + dormir c'était déjà mon truc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~
J'étais trop cool sur ma petite luge bleue et jaune haha.

~( Pour Chevredespres parce que je montre mon amour pour les chèvres dès mon plus jeune âge (( si vous regardez bien j'étranglais la chèvre limite )) )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~
( Pour Chevredespres parce que je montre mon amour pour les chèvres dès mon plus jeune âge (( si vous regardez bien j'étranglais la chèvre limite )) )

~( Pour Chevredespres parce que je montre mon amour pour les chèvres dès mon plus jeune âge (( si vous regardez bien j'étranglais la chèvre limite )) )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4) Franchement, j'ai la flemme.

5) Généralement je ne manges pas le matin mais ça arrive quelques fois et dans ces cas là, oui j'en mange.

6) Pas besoin, je connais tout ce qu'il y a à savoir sur le poulet.

7) Bah... Comment te dire que... J'en suis déjà un.

8) Non je ne prévois pas d'en écrire une, mais c'est vrai que c'est une très bonne idée. J'y repenserais !

9) Tu maudis le cris majestueux des poules ?

10) Ouais on peut essayer, mais est ce que c'est bon au moins la poutine lol ?

11) Poulet-Senpai,
Sous tes airs de racaille,
Tu es quelqu'un de gentil,
De joli et d'adouci.
Je penses souvent à toi.
Et je fonds à chaque fois.
Tu m'envoutes avec tous,
Tes parfums si doux.
Je meurs d'envie de te gouter,
Alors s'il te plait.
Dis moi qu'on peut s'aimer,
Avancer main dans la main,
Sous ce magnifique cerisier.

( AVOUEZ IL EST TROP BEAU MON POEME LOLILOL )

2 EME TAG :
• Drague le en disant que c'est le plus beau de monde.

• Saute lui dessus par surprise.

• Donne et promet lui pleins de bouffe.

( 4,5,6 et 7 ème façons pour vous donner des conseils, c'est IMPORTANT duh )

• Transforme toi en poulet et deviens son ami.

• Danse la danse de la poule.

• Couche ( non ne couche pas avec lui, enfin tu pourrais je ne t'en empêche pas hein...) toi devant lui.

• Attrape ses pattes.

Voilà vouala, merci d'avoir participé. J'ai beaucoup aimé lire vos propositions, c'était fun. fun fun fun fun fun fun fun.

Sinon j'ai fait des cookies, quelqu'un en veut ? ( apparement ils sont plutôt bons (( testés par de nombreuses amies lol ))

Bref LES GENS, j'ai des trucs à vous raconter mais ça sera la prochaine fois dans rdv mouhihi. ( ou alors je ferais un quiz je ne sais paaaas)
BYE BYE.

Cordialement, Emilie la queen.
#chickenfamily

Ps : Suis-je la seule à (autant) aimer dormir et bouffer ? (( Je cherches actuellement des partenaires de bouffe/lit (': ))

POULET Où les histoires vivent. Découvrez maintenant