Chapitre 4

12 2 0
                                    

Je n'arrivais tout simplement pas à y croire. Comment est ce possible? J'avais probablement mal lu.. je regarde à nouveau mon billet. C'est pas croyable.. nous sommes millionnaire!

Je pris Sami dans mes bras et agrippa la petite main de Grace. Nous devions aller au bureau de cette loterie afin d'encaisser notre gain. Je n'y croyais toujours pas. La réalité me frappa uniquement lorsque nous pouvions lire, en haut de notre tête , le nom de la loterie.

Mes petits trésors me regardèrent avec un regard perplexe. Je ne pu m'empêcher de sourire face à tout ce qui allait changer dans nos vie. Nous pénétrâmes dans l'immeuble et nous allâmes à la réception. Une filles d'une vingtaine d'année nous accueilli froidement. Elle ne se gêna pas pour nous dévisager en nous scrutant de la tête aux pieds. Je passa outre son regard désobligeant et lui demanda où nous devions aller récolter l'argent que nous avions gagné. Elle me dit, d'une voix anormalement aiguë, les directions.

Après 1h, je sortis de l'immeuble suivis de Sami et Grace. Je me dirigea alors vers l'hôtel le plus proche.

Grace: Nyny, ont peux pas y aller.. tu te rappelle pas? Elle me fit la moue.

Moi: Plus jamais nous serons dans la rue.

Elle me regarda avec des yeux brillants, notre nouvelle vie allait enfin commencer.

Ellipse de 1 semaine

Nous avions maintenant une nouvelle maison, en fait par maison je voulais dire un petit condo chic proche d'une plage privé à Miami. J'aurais bien voulu avoir une grande maison, mais nous ne savons jamais quand le vent peu tourner. Nous avions le minimum et nous étions tous extrêmement contents.

Je me rappelle encore le sourire qui avait illuminé le visage de mes deux trésors lorsqu'ils ont vu notre nouvelle maison. C'était tout simplement magique. J'ai aussi engagé une femme pour s'occupé de Sami et Grace puisque nous allons tous reprendre l'école et je ne pourrais pas m'occuper de tout, j'en était bien consciente.

Je me réveilla de bonne heure ce matin. En effet, C'était la première journée d'école de Grace et j'avais inscrit Sami à la garderie. Pour ma part, je m'étais dit que je pourrais faire le tour de la ville afin de mieux connaître les environs. Cependant, cette fois-ci, se ne sera pas en marchant.

Moi: Debout...

Je caressais doucement la petite tête de Sami. Il était tellement chou avec le peu de ses cheveux ébouriffés et son petit pouce dans sa bouche. Ses petits yeux verts s'ouvrirent lentement et lorsqu'il me vit, accoté sur le bord de son lit, un sourire apparut sur ses lèvres. Il resta encore un petit moment dans le lit avant de décider d'y sortir. Je le pris et alla lui faire sa toilette avant d'aller réveiller Grace. Dès qu'elles apperçu les rayons du soleil je pus voir dans son visage qu'elle était stressée. Mais comment ne pas l'être? Commencer l'école dans une nouvelle ville, avec de nouvelles personnes et 1 ans de retard sur tout le monde..

Moi: Tout va bien ce passer ne t'inquiète pas. Tu vas te faire tout plein de nouveaux amis et tout le monde va t'aimer, comme avant.

Grace: Comme avant...

Elle se leva maladroitement et commença à se préparer. 1 heure plus tard, les deux étaient prêt. Je pris la main de mes deux petits trésors et je les mis dans ma nouvelle voiture. Elle est simple mais plutôt pratique. Je déposa Grace à son école et Sami à la garderie. Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas retrouvé seule. Non pas que ça ne soit pas agréable, c'est simplement... étrange.

Enfin, j'allais pouvoir penser à moi pendant 1 journée.

Sortir de l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant