J'ouvris lentement mes yeux tout en m'étirant de façon à réveiller mes muscles. Mon dos légèrement ankylosé dut à l'endroit où j'avais passé la nuit me fit légèrement grimacer. Alors que je me redressa du sofa, je pus apercevoir l'heure du coin de l'heure. 8h43... Attend, quoi?! Je me leva à toute allure et revérifiai l'heure. Et non, je n'avais pas rêver, il me restait bien qu'une petite vingtaine de minutes avant d'être en retard à mon cours. Je me préparai tout en m'habillant et je pris rapidement la route pour éviter d'arriver deux fois de suite en retard et d'attirer, encore une fois, toute l'attention sur moi.
Les joues probablement rouges et le souffle cours, je m'appuyai sur le murs adjacent à ma porte de classe afin de retrouver une respiration régulière. Mon cours était le même que celui que j'avais eu la veille, et heureusement, sinon je n'aurais eu aucune chance d'arriver à l'heure. Mon souffle saccadé légèrement calmé, j'ouvris la porte et j'y découvris toute les personnes de ma classe déjà assissent à me fixer. "Bon pour le retard c'est ok, mais c'est raté pour la discrétion.." murmurai-je à moi même.
Le garçon blond: Dit donc.. dit moi pas que tu es tellement seul que tu te parle à toi même?!
Il me lança cette phrase accompagnée d'un regard se disant supérieur et après avoir observé la réaction du reste du groupe, qui riait de moi, évidement, il laissa un sourire hautain prendre place sur son visage. Je me dirigeai lentement vers ma classe tout en trouvant soudainement la pointe de mes souliers très intéressante.
Professeur: Allez tout le monde, ça suffit. Kyle, arrête de t'en prendre à elle, elle ne t'a rien fait à se que je sache.
Kyle: Bien que vous soyez un professeur, je ne crois pas que vous sachiez qu'une quelconque chose à mon sujet.
Son regard s'était alors assombris et je cru même voir le professeur frissonner légèrement. D'ailleurs, il décida de commencer son cours comme si rien ne venait de se passer. Je me pencha sur mon sac afin de récupérer mon coffre à crayon pour pouvoir prendre des notes. À peine eus-je le temps d'ouvrir mon sac que je me rappelai que je l'avait laissé dans ma case. Je fouilla un peu dans mon sac pour être sûr de ne pas avoir un crayon qui traînerait, par hasard, dans le fond. Après quelques recherches, je m'avouai vaincu. J'appuyai ma tête dans mes mains tout en lâchant un léger soupire, désespéré de ma petite mémoire. Alors que je regardais l'heure tout en souhaitant avancer le temps, je vit une main me tendre un crayon. Je tournai la tête et fus surprise de voir que c'était Kyle qui me l'offrait gentiment. Je le regarda perplexe avant de prendre le bout de celui-ci, retissante.
Alors que je le bout de mon doigt entra en contact avec le crayon, je senti une décharge électrique parcourir mon corps. Je lâchai immédiatement le crayon, tout en faisant un léger saut de stupeur. Je lança un regard noir à ce détestable garçon avant de me re-concentrer sur le cours. Malgré le fait que pendant tout le cours mon voisin ne cessait de m'énerver, je réussis néanmoins à terminer celui-ci. Ce fut avec soulagement que je sortis de la classe défraîchi.
Je me dirigeai vers le gymnase, le dîner avait commencer et je m'étais convaincu d'au moins essayer d'entrer dans l'équipe de basket-ball de l'école. Alors que j'ouvrai la grosse porte rouge, j'eus le temps d'apercevoir qu'un ballon se dirigeait vers mon visage. J'attrapai celui-ci et le renvoyai à la personne qui l'avait lancé. Un garçon plutôt grand l'attrapa. De petites boucles brunes tombaient sur son front et lorsqu'il s'approcha de moi, je pus apercevoir que ses joues étaient légèrement rosées.
Garçon: Hey, s'cuse je pensais pas que quelqu'un allait entré par là. Je m'appelle Mason. Je ne t'ai jamais vu ici, es-tu nouvelle?
Moi: Oui, suis-je à la bonne place pour la pratique de basket pour intégrer l'équipe?
Mason: Ne t'inquiète pas tu n'es pas dans le champ, seulement du mauvais côté. Longe le murs et passe l'épais rideau, les filles c'est de l'autre côté.
Je le remerciai et me dirigeai vers l'autre côté du gymnase, contente que tout les étudiants ne soient pas comme Kyle.
VOUS LISEZ
Sortir de l'enfer
Teen FictionJenny était une fille comme les autres avant. Avant, que sa mère ne se fasse tuer et qu'elle se retrouve à la rue avec son petit frère et sa petite sœur afin de pouvoir fuir l'exécrable personne qu'est sont père. Cet événement a chamboulé sa vie, ma...