Je fini par trouver ma classe, 10 minutes plus tard, et lorsque je rentrai j'eus l'immense joie de voir que le sympathique garçon qui m'avait envoyé promener était dans ma classe. Le professeur, lui, se tenait immobile devant la classe, attendant un moindre geste de ma part. Voyant que je ne faisais rien, il se dirigea à son bureau et y prit une feuille. Il redressa lentement les petites lunettes qui trônaient sur le bout de son nez, avant de tousser afin de dégager sa gorge.
Professeur: Je suppose que vous devez être Jenny Steven?
J'eus à peine le temps d'hocher la tête qu'il continua.
Professeur: Eh bien vous pouvez aller vous choisir une place parmi celles restantes. Et surtout, je s'vous souhaite bonne chance, vous n'êtes pas tombée sur la meilleure classe...
Il dit cette dernière phrase d'un ton quasi imperceptible. Malgré les nombreuses questions qui venaient d'émerger dans ma tête suite à celle-ci, je tourna ma tête vers la classe. Nombreux étaient les personnes qui avaient, soit un piercing, soit un tatoo, ou même les deux. Lorsque je vit qu'une des places se trouvait au côté du blondinet antipathique, je me dirigea vers la deuxième, qui, pour mon plus grand regret, se trouvait au côté d'une fausse blonde aux allures artificiels. Alors que j'allais déposer mon sac sur la chaise, la Barbie mit brutalement le sien tout en m'envoyant un regard noir. Bon, et bien je crois que je n'ai pas trop le choix.
Après avoir lâché un soupire d'exaspération, je me dirigea vers l'autre place disponible tout en traînant de la patte. Alors que je déposai mon sac par terre et que je commençai à m'asseoir, j'entendis le bruit d'une chaise qui se fait tirer. Mais pas n'importe quelle chaise... Ma chaise. À peine ai-je le temps de remarqué ce "léger" détail, ma tête rencontra violemment le mur se trouvant derrière moi. Assise sur le sol, je tenais ma tête entre mes mains afin d'atténuer la douleur. Je levai ensuite les yeux pour finalement remarqué que la classe entière se payait ma tête. Je tournai ma tête de droite à gauche pour trouver ma chaise et se fut sans surprise que je la repérai aux côtés du jeune blond. Je me leva et alla récupérer celle-ci afin de pouvoir m'installer convenablement.
Alors que j'agrippais le dossier de celle-ci, je sentis une chose gluante et visqueuse sous mes doigts. Lorsque j'enlevai ceux-ci de la chaise, j'eus la grande joie de remarqué que j'avais mis la main sur de la gomme fraîche. J'exprimais probablement un air de dégoût puisque le fou rire de ma classe, qui avait fini par diminuer d'intensité, repris de plus belle.
Je regardai mon voisin de table et je fut sans mots lorsque celui-ci me montra le paquet de gomme se trouvant dans son coffre à crayon. Je vis rouge. Je ne lui avais rien fait et lui me faisait passer pour une pauvre conne lors de la première journée d'école? Je pris mon sac et partis vers la porte de la classe. De toute façon il ne restait que 10 minutes donc ça m'étonnerai que nous fassions grand chose. Je pris bien soins de claquer la porte avant de me diriger vers la salle de bain pour me laver les mains.
Comme il peut être énervant lui. Je ne lui ai rien fait, mais il me traite comme si j'étais sa pire ennemis... Au moins, une chose qui est sur c'est que si il continu, je vais le devenir.
La cloche sonna et des bruits de pas se firent entendre dans le corridor. Je sortis et me dirigea vers mon casier. Lorsque je marchais tout en regardant autour de moi, je sentis mon pied foncer dans quelque chose. Évidemment avec ma grande maladresse je tomba lourdement sur le sol sans même trouver quelque chose à quoi m'agripper. Alors que je reprenais mes esprits, un rire familier me vint aux oreilles. Cependant, ce n'était pas vraiment la personne à qui je pensais. Eh oui c'était encore et toujours le garçon blond dont je ne connais pas le nom, mais qui est terriblement fatiguant.
Malgré le fait qu'il m'énerve énormément, je devais avoué que je devais être drôle à tomber telle une patate sur le sol. Mais ça... je ne lui avouerais jamais. Je me leva d'un bond et continua mon chemin comme si de rien était. Après tout, pourquoi donner de l'attention à quelqu'un qui demande juste ça?
VOUS LISEZ
Sortir de l'enfer
Teen FictionJenny était une fille comme les autres avant. Avant, que sa mère ne se fasse tuer et qu'elle se retrouve à la rue avec son petit frère et sa petite sœur afin de pouvoir fuir l'exécrable personne qu'est sont père. Cet événement a chamboulé sa vie, ma...