Chapitre 12

5 1 0
                                    

Malgré la température nuageuse et maussade qui régnait à l'extérieur, je ne pus m'empêcher d'arriver plus tôt en classe afin de commencer à préparer ma merveilleuse vengeance.

Assise, telle une élève modèle à mon bureau, je ne pouvais m'empêcher de sourire aux personnes qui entraient une à une dans la pièce. Évidement je faisais abstraction des regards méprisants exprimant, sembla t-il, du dégoût. J'avais passé toute la nuit à réfléchir à la façon dont j'allais me venger et j'avais finalement trouvé quelque chose qui semblait plutôt drôle, en tout cas, pour moi c'est sûr!

Bref, perdu dans mes pensés, je fus retourné à la réalité par le grincement de la chaise se trouvant à mes côtés. Kyle s'y assis, sans oublié de me lancer un regard qui se dit "menaçant" et il concentra son attention de le professeur qui venait de commencer à parlé. Alors que quelques minutes étaient passé, l'ignoble personnage aux cheveux blonds se leva et parti au toilette, sous l'accord du professeur. Je pris alors un petit paquet emballé et le déposait sur son bureau.
D'après son attitude c'était sûr et certain qu'il allait pensé que ce cadeau était l'œuvre d'une admiratrice.

Alors qu'il revenait à sa place d'un pas nonchalant, je me força à rester fixer sur le professeur. Kyle s'assit et prit le cadeau. Son visage, sans surprise, semblait habitué à ce genre de chose. Il développa doucement le paquet et découvrit 2 biscuits que j'avais cuisiné la veille. J'eux à peine le temps de regarder l'heure qu'il avait déjà terminé le premier. Je le regardai discrètement et je ne pus m'empêcher de lâcher un petit sourire.

Alors que je gribouillai les notes du cours sur une feuille, un petit bruit de pet, à peine subtile, venant de ma droite. Je tournai ma tête et j'eus de la difficulté à retenir mon fou rire. Kyle avait le visage rougis par l'effort et je pus remarqué qu'il croisait tant bien que mal ses jambes dans l'espoir de retenir les autres. Je me penchai discrètement vers lui.

Moi: Tiens tiens, on dirait que tu supporte mal les laxatifs, non?

Il se retourna brutalement vers moi, le regard noir et les lèvres pincés dû à l'énervement. Alors qu'il ouvrait la bouche pour répliquer, le seul sons qu'on entendit fut un énorme bruit de pet. Le blondinet vira au blanc et se leva à toute allure avant de sortir en trombe de la classe, probablement pour aller au toilette.

Je me tordais de rire sur ma chaise et je vit qu'une bonne partie de la classe faisait de même. Lorsque finalement le professeur réussit à ramener, tant bien que mal, le silence dans la classe, je dus chasser une petite larme qui menaçait de couler.

Je me marchait paisiblement dans les corridors, le sourire aux lèvres lorsque quelqu'un m'agrippa l'épaule et me sortis de la foule.

Mason: Est ce que c'est vrai ce qu'on dit?!

Moi (un peu perplexe): Heum.. c'est quoi qu'on dit?

Mason: Ben là, voyons, c'est évident, non? As tu donné du laxatif à Kyle?

Je le regardai, le sourire aux lèvres avant de répondre.

Moi: Oui, bonne idée en!

Je perdit cependant celui-ci assez rapidement lorsque je vit son froncement de sourcil. Ses yeux marrons avait une lueur d'inquiétude et il ne cessait de promener son regard de mon œil droit à mon œil gauche.

Mason: Je ne pense pas que tu réalises la gravité des conséquences qui vont suivre...

Je ne pus, malgré moi, m'empêcher de me sentir légèrement vexée.

Moi: Tu pense que je suis trop fragile pour affronté un gars qui ne fait rien d'autre que m'humilier depuis mon arrivée? Sache que je suis une grande fille et que, quoi qu'il arrive, je ne compte pas le laisser gagner.

Je tournai les talons avant d'entendre ce qu'il venait de répliquer.

Mason: Désoler, c'est juste qu'il est super populaire et pas hyper gentil avec les autres... Et tu semblais être une fille à papa qui est habitué de tout avoir.

Ses mots me firent mal. Très mal. Les yeux remplis d'eaux, je me dirigeai vers la sortis, incapable de terminer cette journée qui avait pourtant si bien commencé. Alors que j'arrivai à la sortis, j'entendis Hayden m'interpeller. Je pris une grande respiration et me retournai, en essayant d'arborer le visage le plus joyeux possible.

Hayden: Je voulais juste te félicité pour les laxatif, enfin quelqu'un qui lui tiens tête!

Je lui souris maladroitement avant de m'excuser et de continuer ma route.

Je marchais désormais dans Miami, les joues humides et les yeux probablement rougis, en direction de chez moi. J'ai toujours eux pour habitude de prendre des marches lorsque je me sentais triste où tout simplement mal. Alors que je tournais le coin du building, j'aperçus au loin le groupe de Kyle, fumant un join, tout en critiquant les passants.

J'étais trop épuisé mentalement pour me préoccuper de cet être antipathique. Je marchai donc calmement et à peine fus-je arrivé que je commençai déjà à entendre les remarques lâcher par ceux-ci. Je baissai la tête et lorsque je me trouvai devant ses garçons, j'eux un petit moment d'étonnement. Kyle venait de dire aux autres de se la fermer et je sentais son regard sur moi.

Lorsque j'arrivais enfin chez moi, à peine eus-je fait quelques pas que je m'effondrai sur le sol, épuisée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sortir de l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant