Apres avoir pris une douche rapide, je m'habilla avec un tee shirt blanc, hop rentré dans mon taille haute noir et mes converses hautes blanches. Dans ma chambre, je finis mes devoirs et je rangea mon sac. Une fois en bas, je pris un verre de jus d'orange rapidement, croisant en même temps Tom dans la cuisine, a moitié endormis.
Mon sac pris et ma veste mise, je sortis : direction l'université.
Apres un temps de marche, j'arriva enfin. Je me dirigea vers la cafet pour prendre un café avant les cours. Arrivé là, je retrouva Sakura, avec tous les événements de la dernière semaine je ne l'avait pas du tout croisée...Sakura- Hey ! Ça va ?
Moi- Oui, bien bien et toi ?J'espérais quelle ne savait pas pour l'histoire avec Louise, ça aurait été gênant...
Sakura- Oui super ! Alors tu deviens quoi ? Je t'ai pas vu de la semaine, dit elle gentiment.
Moi- Oh... j'étais un peu malade et puis j'ai déménager, je ne vis plus dans la résidence universitaire...J'espérais aussi que mes bleus ne se voient plus, après tout, ce matin ils étaient presque invisibles grâce au maquillage.
Sakura- Oh ! J'etais pas au courant ! Tu viens ce soir ?
Moi- Ce soir ?
Sakura- La grande soirée de rentrée !
Moi- Oh euh moi et les soirées c'est pas mon truc...La dernière fois ça s'est mal passée..
Sakura- Aller ! Accompagne moi, on va s'éclater !
Bon.. après tout...
Moi- D'accord...
Sakura- Rendez vous ici, a 18h, a la fin des cours
Moi- Ok! A toute alors !Elle repartie, son café fumant a la main.
Je commençais toute suite par : bio avancé !
Je m'installa au premier rang, j'aime bien ce cours. En faite j'aime les cours en général. J'ai toujours été douée parce que je travaille.
Les cours de la journée s'enchaînèrent les uns après les autres. A 17h59, j'attendais la sonnerie, pour pouvoir rejoindre Sakura.
5..4..3..2..1.. DRING
Cette fichue sonnerie, il faudrait qu'ils pensent a la changer ! Son bruit est insupportablement strident.
Je ramassa mes affaires dans mon sac et sortis de la salle. Je me dirigea jusqu'a la cafétéria, les écouteurs dans les oreilles.
Là, m'attendait déjà Sakura, habillée avec son pull en maille rouge bordeaux col roulé, jean noir et des bottines cuirs de la même couleur que son pull.
Elle m'aperçut et sourit en me faisant un petit signe de la main.
Je retira mes écouteurs et lui rendit son sourire.Sakura- Prête pour le relooking spécial soirée ?
Moi- Hein ?!
Sakura- Quoi ? Tu pensais y aller comme ça ? Pas question !
Moi- Je suis juste en t shirt et jeans ? C'est quoi le problème ?
Sakura- Je veux te voir en robe !
Moi- Euh non...
Sakura- Si !Elle m'entraina dans sa chambre sur le campus. Elle avait son armoire qui débordait de fringues.
Elle balança son sac sur son lit.Sakura- Alors, voyons ça...
Elle sortit une robe bustier bleu marine avec un peu de sequins.
Sakura me la tendit.Moi- Pas question !
Sakura- Mais elle mettrait tes jambes en valeur !
Moi- Plus soft...Sakura laissa la robe sur sa chaise de bureau, sortit une rouge bordeaux longue.
Moi- Plus soft
Sakura sortit une troisieme : noire, courte, avec des manches longues.
Sakura- Parfaite ! Essaye la.
Apres m'être débattu dix minutes avec cette robe dans la salle de bain, le resultat etait concluant. Pas trop trop mal.
Je sortis de la salle de bain pour montrer le final a Sakura.Sakura- Splendide !
Je la laisse me lisser les cheveux, me rajouter un peu de mascara mais je lui interdis de me mettre du gloss, trop collant.
Sakura, quant a elle, elle s'attacha les cheveux en un chignon flou, et mis la robe bleu du début. Vraiment jolie.Sakura- Prête ?
Moi- Oui, mais c'est ou ?
Sakura- Oh, maison de fraternité j'crois !Elle attrapa sa veste noire et son petit sac.
Moi je remis ma veste en jean, pas question de m'en séparer et mes converses non plus d'ailleurs.
On marchait depuis une bonne dizaine de minute et je commençais déjà a me plaindre, oui je sais je suis pénible.Moi- T'es sur que tu sais le chemin ? C'est long... On arrive quand ?
Sakura- Oui, bientôt... tiens c'est juste la bas !Elle me montra du doigt des grandes maisons en haut d'une cote.
5 minutes après on était déjà devant une des grandes maisons.Moi- C'est celle ci
Sakura- Je supposeUn gars sauta par la fenêtre en hurlant, un verre en plastique rouge a la main.
Sakura- J'en suis sure, dit elle, en s'empêchant de rire.
Un groupe de jeunes, surement déjà bourré entraient dans la maison.
Sakura- Bon, on entre ?
Le gars, qui avait sauté par la fenêtre, se releva en riant.
Gars- Un verre ! Réclama t il, a la fenêtre.
Un bras sortit de la fenêtre et tendis un verre au gars de la fenêtre.
Moi- On entre.
VOUS LISEZ
Clarke's campus
RandomClarke et Kate sont sœurs jumelles, mais Kate a toujours été la préférée, la plus aimée, comme aime dire Clarke. Lorsque les deux filles vont rentrées à l'Université, tout ne va pas se passer comme prévu...