Apres une heure de travail dans ma chambre, je décida de redescendre pour faire le ménage dans la maison. Elle était en bazar et je vous avoue que je suis un peu maniaque.
Des que je fus dans le salon, je commenca par retirer et jeter toutes les boites de pizza vides dans un grand sac poubelle.Tom- Qu'est ce que tu fais ? Me demanda t il, depuis le canapé ou il etait assis près de Kyle.
Moi- Le ménage.
Tom- Hein ? Mais pourquoi ?Je leva les yeux, désespérant ces garçons.
Je passa l'aspirateur dans le salon et la cuisine. Nettoya les baie vitrées et les vitres de la cuisine, puis l'évier de la cuisine. Je rangea les placards de la cuisine, enleva la poussière des meubles et cetera.
Je fis ça toute l'après midi et le soir, j'étais crevée. Je me coucha tot et m'endormis tout de suite.
Le lendemain, je me leva de bonne heure et de bonne humeur. Je fila a la salle de bain, a cette heure là, les garçons dorment encore donc j'ai tout mon temps. Je pris le temps de bien me shampouiner, de faire un gommage, un masque sur les pointes de mes cheveux pour qu'ils soit tout doux. Je sais pas ce qu'il se passe, je fais pas ça tous les jours !
Quand j'eu fini ma douche, je m'enrubanna dans une serviette de bain et partit vers ma chambre. Là, j'attrapa des vêtements, que je choisis consciencieusement. Un jeans simple noir, un t shirt blanc léger col V assez decolté et ma veste en jeans. Je retourna a la salle de bain avec ma trousse de toilette.
Devant le miroir, je commença par me nettoyer la peau avec des produits puis je mis de la creme hydratante. Je sais pas si c'est la crème hydratante ou la bonne humeur mais je me mis a chantonner (horriblement mais on m'en veut pas). Un peu de correcteur, du mascara, du crayon dans les sourcils, de la poudre...
Je me brossa les dents, en continuant de chanter.. il faudra que je nettoie le lavabo, mais ça peut attendre.
Quelques pas de danse et hop je me mis a me boucler les cheveux.Moi- Eh eh ah eh eh
Quand j'eu fini, j'attrapa, au fond de ma trousse, un joli rouge a lèvres rosé. Je ne le porte jamais.
J'appliqua une petite couche sur mes lèvres, en m'approchant du miroir pour ne pas débordé.
Je reboucha le tube.Moi- Pa pa palala
Je referma la trousse pour retourner a ma chambre. Je me tourna vers la porte et sursauta.
Moi- C'est pas vrai ! Tu m'as fais peur !
Kyle, m'observait, amusé, un sourire au lèvres.
Moi- Ca fait longtemps que tu m'observes ?
Il ne répondit pas. Je le contourna.
Kyle- J'aime bien tes cheveux, dit il, en refermant la porte de la salle des que je fus sortis.
Je sentis mes joues rosirent. Je retourna à ma chambre préparer mon sac de cours.
Je pris même le temps de mettre un collier ras de cou en daim noir.
Je descendis avec mon sac puis mis mes converses hautes blanches.
Tom petit déjeunait, le nez presque dans son bol.Moi- Salut Tom !
Tom- Salut, dit il en lever le nez.J'épousseta mon jean.
Moi- Tu m'emmènes ?
Tom- Je suis même pas habillé, dit il, d'un ton lasJe regarda ma montre.
Moi- Il te reste 5 minutes pour te préparer
Il sembla reflechir puis finit son bol, se leva.
Tom- Ok
Il monta les escaliers 4 à 4.
Je l'attendis sur le fauteuil et quelques minutes après, il réapparut les cheveux mouillés et a moitié habillé.
Il finit de boutonner son jean, mis ses baskets et passa une veste.
VOUS LISEZ
Clarke's campus
De TodoClarke et Kate sont sœurs jumelles, mais Kate a toujours été la préférée, la plus aimée, comme aime dire Clarke. Lorsque les deux filles vont rentrées à l'Université, tout ne va pas se passer comme prévu...