En me reveillant le lendemain pour aller en cours je recu un message de Sakura.
On se retrouvait a la cafet.
Je me prépara en vitesse : mon gros pull gris, un jean noir et des converses noirs.
J'attrapa mon sac, pas le temps de déjeuner, j'allais au campus a pied !Arrivée en bas, je me rendis compte que je n'étais pas la seule a être levée : Kyle etait lui aussi debout. J'attrapa ma veste.
Kyle- Salut
Moi- Salut, lui repondis je, en evitant son regard.
Kyle- Je t'emmène ?J'hésita
Moi- hm d'accord
Je mis ma grosse écharpe. Kyle alla chercher ses clefs de voiture et on sortit.
Kyle- Tu comptais vraiment y aller a pied de ce froid ?
Moi- Oui.. je suppose..Il m'ouvrit la portière pour que je m'installe côté passager. Une fois a l'intérieur, j'essaya de boucler ma ceinture mais c'était un échec : impossible d'accrocher cette fichue ceinture de sécurité.
Kyle- Attend, laisse moi t'aider. Elle est dure.
Il se pencha, attrapa la ceinture, frôla mes cuisse avec sa main pour boucler la ceinture. Il fait exprès, c'est pas possible. J'essayais de respirer, rester calme.
Je regardais au loin. Il réussit a boucler ma ceinture pourtant il ne bougeait pas. Je sentais son souffle chaud contre ma joue. Je me tourna vers lui.Moi- Qu'est ce q..
Il mit son doigt devant sur mes lèvres.
Kyle- Tais toi
Il retira son doigt et se pencha vers moi. Et encore une fois, on s'embrassa : mais qu'est ce que j'ai dans la tête ?!
Apres tout je m'en fiche, ses baisers sont brûlants et ses lèvres si douces.Il se recula. Non. J'en voulais encore. Kyle s'adossa a son siège. Il mit le contact et démarra, un sourire au lèvres.
Tout le trajet se fit comme si rien ne s'était passé et arrivés au lycée, je descendis.Moi- Merci
Kyle- Ce fut un plaisir, dit il avec un sourire narquois.Je ferma la portière et la voiture redémarra vers la sortie du parking.
Je me dirigea vers la cafet ou devait déjà m'attendre Sakura. En effet, elle etait là. Elle semblait toute contente.Moi- Tu as l'air en forme!
Sakura- Si tu savais..
Moi- Hm je suppose que tu as des choses a me raconter..
Sakura- Oh ça oui !On commanda nos café et on alla s'assoir.
Sakura- Mark est génial, on passe tout notre temps ensemble. C'est vraiment le meilleur petit copain ! Dit elle, tout joyeuse.
Moi- C'est vrai qu'on le voit plus a la maison ! Bon en tout cas je suis contente pour vous deux !Déjà la sonnerie retentissais ce qui annonçait le début d'une nouvelle journée de cours.
C'était une journée épuisante, je venais de rentrer a pied et tout ce que je voulais faire c'est de me coucher.
Tom- Tiens salut Clarke! Bonne journée?
Moi- Oui oui pas trop mal.. m'attendez pas pour le diner je vais me coucher !Je monta a l'étage et m'allongea toute habillée dans mon lit : j'étais bien trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Je m'endormis presque aussitôt.
Au milieu de la nuit, je me réveilla a cause d'un petit bruit : quelqu'un frappait a la porte. Je me redressa.Moi- oui ?
La porte s'ouvrit sur Kyle.
Kyle- Je peux te parler 2 minutes ?
Moi- Euh bah oui rentreIl referma la porte derrière lui et il s'assit au bout de mon lit.
Kyle- Bon Clarke.. il fait que je te dise que.. enfin je sais pas ce que tu dois penser de moi.. surement que je suis un connard mais
Moi- Non je pense pas ça, dis je en le coupant
Kyle- Bien.. en tout cas sache que tu me plais. J'ai penser que tu devais le savoirIl se leva pour partir.
Moi- Reste
Kyle- Quoi ?
Moi- T'as bien entendu KyleIl se tourna et j'apercu son sourire taquin.
Kyle- Oui mais j'aime bien que tu le dises
J'attrapa sa main et le reprocha de moi.
Moi- Reste
Il m'embrassa. Il mis ses mains sur mon visage.
Kyle- Je ferais pas de conneries, je te promet.
Il m'embrassa encore.
Je repensa a mon a mon arrivée sur le campus, à mes parents, à ma jumelle parfaite, à mes 2 harceleuses, à mes bleus sur le visage, à Sakura, à mon emménagement ici, à Tom, à Mark, à Paul, à tout le bazar de cette maison, à mes balades de nuit, à Malo, à cette chambre, à tous les cafés de la cafet, à Kyle, à ses baisers, à moi mais surtout à sa promesse. Cette promesse qui prédit un bon avenir, un avenir génial, entouré de superbes personnes.
À cette promesse.Fin
VOUS LISEZ
Clarke's campus
AcakClarke et Kate sont sœurs jumelles, mais Kate a toujours été la préférée, la plus aimée, comme aime dire Clarke. Lorsque les deux filles vont rentrées à l'Université, tout ne va pas se passer comme prévu...