Chapitre 17

169 5 0
                                    

Je lui suivis jusqu'a la porte.

Moi- Kyle, me dit pas que..

Il ne répondais pas, se contentait d'ouvrir cette fichue porte.

Moi- Kyle !

Il entra, je lui suivais toujours.

Moi- Me dit pas que..
Kyle- Si ! Contente ? Alors maintenant lâche moi !

Il se tourna vers moi furtivement et je pus apercevoir ces yeux. Ces yeux vert luisaient étrangement.

Moi- Tu tu.. prends de la drogue ?
Kyle- Que je prenne, que je vende, qu'est ce que ça peut te faire ?

Il se retourna vers l'escalier et y monta. Cette fois si, je ne le suivis pas.
Je m'assis sur le canapé. Je ne sais pas combien de temps je resta là, mais je finis par m'endormir.

Le lendemain matin, je fus réveiller par des bruits dans la cuisine. Je me leva du canapé, et m'approcha de la cuisine. Paul et Tom préparaient le petit dejeuner.

Paul- Oh tiens, desolé, on t'a réveillé ?
Moi- Pas grave
Tom- Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi- Rien rien
Paul- Dis nous Clarke, c'est a propos de ta soirée de hier soir ?

J'hocha la tête.

Moi- Kyle m'a ramener, il m'a dit que c'était pas une soirée dans laquelle je devais trainer..
Paul- Oh non me dit pas que ta copine t'as emmener dans..
Moi- Si je crois bien.. et Kyle y trainait, il se drogue !

Paul et Tom se lancèrent un regard gêné.

Tom- On le savait déjà..
Moi- Comment ça ? Et vous ne faite rien ?
Paul- On a déjà essayer de le calmer, mais rien a faire...
Tom- Avant, ça nous arrivait de fumer quelques joints mais juste comme ça tu vois.. Mais Kyle et Malo on commencé a devenir un peu accro...
Paul- Ils ont commencé a prendre des trucs plus fort, qui défonce plus..
Moi- Quoi ?! Mais pourquoi vous n'avez pas prevenu quelqu'un ?
Tom- Pour qu'ils appellent les flics ? Ça leur apporterait encore plus de problème..

Je reflechis quelques instants. Mark et Sakura y était aussi.

Moi- Mais Mark et Sakura..
Paul- Mark prend rien, il était surement là sans savoir..

Je souffla. Mon portable vibra dans la poche de ma veste que je portais encore. Sakura m'avait envoyer une tonne de message.

T'es ou ?
T'es partit ?
Je te retrouve pas !
T'es avec qui ?
Je rentre au campus...
Toit va bien ?

Je repondis vite :

T'inquiète tout va bien, je suis rentrée chez moi hier soir et toi?

Elle me répondit presque immédiatement :

Super soirée ! Je te raconte lundi !

Je rangea mon portable dans ma poche, ça promet..

Tom- T'as faim ?
Moi- Un peu..

Il me tendit des céréales. J'attrapa un bol et la bouteille de lait.
Je dévora mon bol, j'avais faim !

Tom- Tu devrais aller te changer, t'as une sale tête, me dit il en se moquant.

Je fila dans ma chambre et attrapa des vêtements propres et ma trousse de toilette. Dans la salle de bain, je vis mon reflet dans le miroir : je faisais peur.
Mes cheveux blonds étaient en bataille, mon mascara avait coulé et me faisait des yeux de panda, j'avais des cernes énormes.

Je me démaquilla et fila sous la douche. Je me doucha avec un el douche et un shampoing qui, j'espère, feront disparaitre le reste d'odeur d'alcool et de tabac de la soirée d'hier. Je resta un peu sous l'eau chaude puis sortit me sécher.
Je m'habilla, simplement, avec un t shirt gris et un jeans noir.

En sortant de la douche, je croisa une fille qui descendait les escaliers. Une grande brune, avec une robe très courte, ses chaussures a talons a la mains.

Moi- Hum salut ?

Elle se tourna vers moi, avec un grand sourire faux.

Brune- Salut blondie
Moi- Clarke.
Brune- Katie, je suis la copine de Kyle

Elle se détourna et continua de descendre. Une copine ? Hum encore ? Il se fait plaiz..

Je retourna a ma chambre, il faut que je travaille si je ne veux pas rater mon année avec tous ces événements. Mais bon, je m'inquiétais pas tant que ça, j'ai toujours été bonne élève.

Clarke's campusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant