Chapitre 16

165 6 0
                                    

La baraque était énorme.

Mark- Il a pleins de gens qui vivent la dedans, ils font toujours des soirées d'enfer !

On entra. Des gens hurlaient... ils ont surement trop bu..
Les seules soirées que j'ai faites ont fini en catastrophe. La première, Kyle avait du me ramener car je avais eu la mauvaise idée d'y aller avec Louise et Mina et la deuxième je l'ai avait recroiser.
Pas de Mina ni de Louise a l'horizon.
Sakura et moi nous prenons chacune un verre. Je me retourna pour suivre Sakura. Je cogna contre quelqu'un. Je leva les yeux sur un brun. Mais je le connais lui.. il me dit quelque chose. Il etait là a la soiree la derniere fois.. Yonis !

Yonis- Salut la blonde, dit il moqueur

Je le fusilla du regard et le contourna. J'aperçus Sakura plus loin, en pleine discussion avec le blond qui l'avait ramener les dernières fois.. Près d'eux, évidement il y avait, bien installés sur les canapé Mina, Louise, Kyle et Malo.
La petite bande que je ne voulait pas croiser... Fallait s'en douter qu'ils seraient là.

Sakura- Làche moi !

Elle semblait s'énerver contre le blond. C'est qui ce gars ? Mais ou etait Mark ?!

Blond- T'as cru tu pouvais me laisser comme ça ?
Sakura- Mais lâche moi, se plaigna t elle.

Le blond lui avait attrapé le bras et la secouait violemment.
Je m'approcha rapidement.

Moi- Lâche la ! Ça va pas ?!

Les gens présents dans la pièce se retournèrent vers nous.

Blond- T'es qui toi ?

Il me poussa et je tomba par terre.
Mark arriva et sembla ne pas comprendre ce qu'il se passait.
Il attrapa le blond et le repoussa en arrière. Il lâcha Sakura qui retomba, elle aussi, par terre.
Le blond commença a vouloir frapper Mark mais Malo et Kyle arrivèrent pour les séparer.

Voila pourquoi je hais les soirées : ça finit toujours mal.

A la fin, le blond laissa tomber et sortit. Moi, j'etais toujours par terre, a observé.
Malo s'approcha et m'aida a me relever.

Malo- Ça va ?

J'hocha la tete et repondis un faible merci. Il releva Sakura aussi.

Sakura- Desolée, me dit elle
Moi- C'était qui ce gars ?
Sakura- On est sortit ensemble, un peu..
Mark- Sakura ça va ?
Sakura- Oui, merci Mark

Je reve ou elle rougit ? Bon je crois que je vais les laisser moi...
Je recula en marche arrière quand quelqu'un me tira par le bras jusqu'a la cuisine.

Moi- Aïe

Je me tourna vers mon "kidnappeur". Kyle. Il desserra mon bras.

Kyle- Toi ! Dit il en s'enervant.
Moi- Moi quoi ?
Kyle- Premièrement, t'es même pas majeure, t'as rien a faire ici ! Je veux pas te voir trainer ici !

Il serrait les points.

Moi- Tu t'es pris pour mon..
Kyle- Deuxiement, t'as cru que t'etais qui ? A hurler sur le gars ? Tu voulais te faire tuer ? Parce que c'est le gars avec qui tu n'as pas envie de faire connaissance !
Moi- Pourquoi tu hurles comme ça ?

Les veines de son cou saillaient.

Kyle- T'es complètement inconsciente !

Il passa la main dans ses cheveux.

Kyle- Je vais te ramener.

Il m'attrapa par le poignet avant que j'ai le temps de réagir.

Moi- Mais attend je dois prévenir Sakura !
Kyle- Tu lui enverras un message, me dit il froidement

Il me serrait fort le poignet. On sortit hors de la maison. En face de celle ci, la voiture de Kyle était garée. Il m'ouvrit la portière et me fis rentrer dedans puis la referma.
Il prit le volant et ne parla pas du trajet. En arrivant devant la maison, je voulu ouvrir la portiere mais elle etait fermée. Je me tourna vers Kyle.

Moi- Ouvre
Kyle- Avant de partir tu vas m'ecouter

Je leva les yeux au ciel, question de reflex.

Kyle- Ne retourne plus dans ce genre de soirée
Moi- Pourquoi je ferais ça ?

Il ne me regardait pas, il regardait droit devant lui.

Kyle- C'est pas ton genre

Il esquissa un sourire en coin

Moi- Comment ça ?

Je suis un peu vexée..

Kyle- Les gens la bas, faut pas que tu traines avec.. La plupart ils sont defoncés..
Moi- Mais.. alors pourquoi tu traines la bas ?

Il ne repondit pas, se contenta de deverouiller les portes et sortir.

Clarke's campusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant