Chapitre 13

186 7 0
                                    

Apres avoir révisé une heure, je descendis. Sur le canapé, se trouvait Mark, Tom et Malo. Ils sont collés a ce canapé ou quoi ? Enfin Malo n'habite pas là mais il y est toujours fourré.
Moi- Salut
Malo tourna son visage vers moi et m'offrit un sourire adorable. Et je ne pu m'empêche de rougir.
Tom- Salut Clarke
Mark- Bonjourrrr
Je fila a la cuisine pour boire et surtout pour cacher ma gêne. Enfin, il m'a embrassé la veille ! Ça veut dire quoi ?
Je me servis en eau et retourna vers le salon et m'assis sur une chaise. Puis mon portable sonna :

✉️ De : Inconnu
         A : Moi

On va se balader ?

C'est qui ça ? Je releva la tete de mon portable et Malo me fit un clin d'oeil. Tiens tiens, je crois que j'ai trouver Mr l'inconnu.

✉️ De : Moi
         A : Inconnu

Ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus.

Un autre portable vibra, Malo le sortit de sa poche et souria devant son ecran.

✉️ De : Inconnu
        A : Moi

Et ta maman elle veut bien que tu les embrasses ?

Touchée.

✉️ De : Inconnu
         A : Moi

Aller, viens

Il se leva et prit son manteau.

Malo- Je me cassse j'ai des trucs a faire
Mark- Encore les filles
Tom- A plus

Il se dirigea vers moi, j'attrapa ma veste et sortit a sa suite.
A peine sortie, je sentis le froid et frissonna.
On marcha pendant quelques instants en silence.

Moi- Encore des filles ?

Il me regarda, sembla réfléchir.

Malo- Il dit ça pour me taquiner !
Moi- Oh, dis je, peu convaincue.
Malo- T'es jalouse ?
Moi- Du tout.
Malo- Siiii, dit il en riant et en passant son bras sur mes épaules.

Je ne le repoussa pas, seulement parce que j'ai froid... Et que je l'aime bien peut être.

Moi- On va faire quoi ?
Malo- On peut se balader en ville, manger un truc si tu veux ?
Moi- Ok ! J'ai un peu faim de toute façon, avouais je.

On s'arrêta devant sa voiture et il me fit monté a l'avant. Il démarra rapidement, il roule prudemment donc tout va bien : je suis un peu flipper en voiture. On s'arrêta devant un ptit resto. On commanda des frittes a emporté et on les mangea dehors en se baladant.

Malo- J'ai pas envie de te laisser, tu veux venir chez moi ? On pourrait regarder un film ?
Moi- Si tu veux, ok

Apres tout, je fais ce que je veux, j'habite plus chez mes parents.

On remonta en voiture. Il ralentis, quelques minutes plus tard, dans un quartier résidentiel. Toutes les mêmes maisons. Il s'arrêta devant une, avec un jardin tout mignon.

Moi- C'est là ?
Malo- Oui..

Clarke's campusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant