Après avoir laisser ma soeur devant sa salle d'espagnol, je me dirigea vers la mienne : Physique renforcé. Ce n'est qu'une option.
C'était mon premier cours de physique renforcé !
Je m'installa sur une table, vers le milieu. En espérant que quelqu'un de sympa, s'assoit à la place d'a côté.
Ce vœux ne fut pas réalisé puisque dix minutes après le début du cours, quelqu'un frappa à la porte.Prof- Entrer
Je lisais attentivement la fiche que le prof nous avait distribuer.
Prof- Mr Smith, cela ne m'étonne plus. Aller vous asseoir et ne déranger pas le cours.
La chaise d'a côté se tira. Je releva la tête vers Mr Smith qui se trouvait être Kyle...
Je laissa échappé un soupire.Moi- Qu'est ce que tu fais la ?
Kyle- Hum je suis en physique, et toi je suppose que tu as pris physique renforcé, ce qui signifie que tu suis les cours de la classe au dessus, dans le cas présent, tu suis les cours de physique des 2eme année. Je suis en deuxième année. Dit il, froidement
Prof- Mr Smith. Silence.
Kyle- Vous me donnez pas d'ordre.
Le prof soupira.
Prof- Donc comme je vous l'expliquais, avant que Mr Smith m'interrompe, nous allons commencer par....Il donna les explications que nous deviont réalisés, en l'occurrence des cristaux.
Tout le matériel sur la table, je mis mes lunettes de protections et ma blouse, comme tous les autres élèves de cette classe.
Je commença, puisque mon binôme, Kyle, n'avait pas l'air d'en avoir quelques chose à faire.Kyle- C'est pas comme ça.
Moi- Si, je lis ce qu'il y a sur la fiche ! Dis je agacée.Il attrapa les choses et commença à mélanger avec de l'eau.
Quelques minutes plus tard, on voyait des minis cristaux se former.
Je galerais, depuis dix minutes et lui en trois minutes il a fait ça, sans la fiche.
Il ne dit pas un mot jusqu'à la fin du cours.
Quand la sonnerie retenti, j'attrapa mes affaires à toutes vitesse et me précipita dans les couloirs.
Je sentis quelqu'un me suivre. Je me retourna, Kyle.Moi- Pourquoi tu me suis ? Soufflais je
Kyle- T'as oublié ton cahier, génie.Il me le tendis et disparu dans le flot d'élèves qui sortaient des classes.
Évidement il disparaît.
Il faisait vraiment chaud pour un mois de septembre, je fourra ma veste dans mon sac et fila à mon deuxième cours. Les deux cours suivirent, et enfin à la fin de la journée je pu sortir. J'attrapa mon paquet de cigarette dans mon sac et en sortis une. Mon autre main chercha le briquet dans ma poche.
D'un mouvement habitué, j'alluma ma cigarette. Je fume très rarement. Je l'a porta à la bouche et inspira. Je retourna le paquet, une image est imprimé au dos. Vous voyez les images avec le joli slogan "fumer tue". Comme si on le savait pas...
J'expira la fumée. Je décida de marcher jusqu'à la maison. Je suis soulagée de ne pas à avoir à retourner dans ma chambre sur le campus, enfin du moins pour l'instant... Avec Kyle qui traîne dans les parages il pourrait bien me mettre à la porte...
Je traîna dans les rues jusqu'à 20h, c'est seulement à partir de cette heure que je décida de rentrer. Je frappa à la porte puis me rappela que j'habitais ici, alors je l'ouvris. Elle n'était pas fermée à clé.
Je déposa ma veste dans l'entrée.
Je marcha jusqu'au salon, la se trouvait Paul, Tom, Kyle et un autre gars inconnu. Paul se tourna et me remarqua.Paul- Ah t'es la ! C'était bien ?
Moi- Ouais ça va, répondis je, gentiment.
Kyle- C'est à cette heure que tu rentres ?
Moi- Il est où le problème ?
Il m'ignora et continua sa discutions avec Tom.
Paul- Au faite, voici Malo. Malo, c'est Clarke.Malo me souria puis repris sa conversation avec Tom et Kyle.
Je monta à l'étage et déposa mon sac. Je retire mes chaussures et attrapa mon agenda. On a pas mal de devoirs, je vais m'avancer. Ca c'est mon côté bonne élève.
Deja 21h30, je descendis pour aller boire. Les gars étaient toujours sur le canapé, Mark les avaient rejoins. J'entra dans la cuisine et me versa un verre d'eau.
Malo rentra à son tour. Il semblait chercher quelque chose.Moi- Tu cherches quoi ?
Malo- Mon paquet de cigarette, tu l'aurais pas vu par hasard ?On chercha rapidement dans la cuisine et il fini par le trouver sous une boîte de pizza.
Moi- C'est vraiment le bazar ici !
Il rit.
Malo- Tu m'étonnes !
Il s'approcha de la porte vitrée et sortit sur la terrasse, je le suivis.
Il alluma sa cigarette.Malo- Alors t'habites ici depuis quand ? Je t'avais jamais vu avant
Moi- Ca fait deux jours..
Malo- T'as quoi à ton œil ?Instinctivement, je toucha mon œil endolori. Le bleu à quasiment disparu et grâce au maquillage il est presque invisible.
Moi- Longue histoire..
Malo sourit d'un air complice.
Malo- J'ai tout mon temps
C'est comme ça que je fus partit à lui raconter pour Louise et pour la chute.
Malo- C'est quoi ces gamines ?
J'attrapa sa cigarette et la porta à mes lèvres avant qu'il ai eu le temps de réagir.
Malo- Hé mais c'est la mienne !
On ria et je toussota à cause de la fumée.
Malo- Bien fait ! Dit il, d'une voix de bébé.
C'est maintenant que Je remarqua ses yeux, d'un bleu si clair qui contraste avec ses cheveux châtains foncé.
Je lui rendis sa cigarette. Après quelques minutes, on rentra.Paul- Ah vous êtes la ! Malo tu viens on commence une nouvelle partie !
Malo- J'arrive !Malo sortit de la cuisine.
Je bus mon verre d'eau et le dirigea vers la sortie. Je traversa le salon en vitesse et monta dans ma chambre.
Je me remis à travailler. On frappa à la porte et avant même que je ne puisse dire quelque chose, la porte s'ouvrir lentement.Soyez gentils laisser un commentaire ? 😊💕
VOUS LISEZ
Clarke's campus
De TodoClarke et Kate sont sœurs jumelles, mais Kate a toujours été la préférée, la plus aimée, comme aime dire Clarke. Lorsque les deux filles vont rentrées à l'Université, tout ne va pas se passer comme prévu...