Chapitre 12

205 7 0
                                    

J'entra et fila a la cuisine me servir un verre d'eau.

Paul- Déjà rentrée ? Dit il, en entrant dans la cuisine.
Moi- Oui c'était nul
Paul- Je crois que Kyle y était aussi
Moi- Oui oui, je l'ai croisé...

Je me massa les tempes, le bruits, la vodka et les odeurs m'ont donné mal a la tête... Paul m'observa

Paul- Aspirine ?
Moi- Je veux bien, répondis je en m'asseyant sur une des chaises du bar de la cuisine.

Il chercha dans un des placards de la cuisine.

Paul- Alors... là, dit il, en attrapant la boite.

Il me donna deux cachets. J'avale et je bois une grande gorgée d'eau.

Paul- Ça va aller mieux tout a l'heure, dit il gentiment.
Moi- Il est quelle heure ?
Paul- A peine 2h, tu devrais aller te coucher...
Moi- Bonne idée, dis je en me levant.

Je traversa le salon suivit de Paul qui lui, s'assit sur le canapé.

Paul- Bonne nuit
Moi- Bonne nuit Paul, dis je en montant les escaliers.

Dans le couloir, il n'y avait aucuns bruits : Tom et Mark doivent dormirent ou être de sortit. Je referma la porte de ma chambre derrière moi, je me changea et mis un short et t shirt de pyjama, me démaquilla rapidement et fila sous mes couettes. A peine la tête sur l'oreiller, je m'endormis.

-Aïe putain

Des bruits de chutes. Dans ma chambre ?

Je me tira mes couettes pour me cacher. Si c'etait un voleur ?! Je commença a trembler.

-Bordel aïe

Cette voix ?

Moi- Kyle ?!
Kyle- Ah euh
Moi- Tu fais quoi dans ma chambre ?! Il est quelle heure ?
Kyle- Clarke euh dit il d'une voix pâteuse.

J'alluma mon portable : 4h46

Moi- Kyle va te coucher
Kyle- Non euh Clarke dit il en s'approchant
Moi- T'es pas dans ton état normal, va te coucher !
Kyle- Elle.. Louise.. elle est vi..cieuse..
Moi- Sans blague...

Kyle s'approcha et s'assit a coté de moi, je me recula légèrement, il sentait fort l'alcool. Il tendit sa main et la passa sur mes cheveux.

Kyle- Dé..Désolé

Il se retourna, non sans mal, et sortit de ma chambre en claquant la porte.
Euh ok ? C'etait quoi ça ?
Il faut que je me rendorme. Je me remis sous les couettes.

5 plus tard :

Je sais deux choses : On est samedi et j'ai très mal a la tête.
Je m'étira et sortit de mon lit. J'attrapa un sweat et un jeans dans mon placard et marcha jusqu'a la salle de bain, où je fis une douche chaude et m'habilla avec mes vêtements propres.
Ensuite je descendis manger un peu. Tom joue a la console.

Moi- Salut
Tom- Salut Clarke ! Pas trop la gueule de bois ? Dit il, sans lâcher son jeu des yeux.
Moi- Ça va...

J'entra dans la cuisine et me servis un bol de lait et des céréales, le plus simple et le plus rapide.
Je m'assis sur le canapé a coté de Tom.

Moi- Où sont Paul et Mark ?
Tom- Ils travaillent le samedi et certains soirs au Starbuck... dit il, concentré sur son jeu
Moi- Ah.. je savais pas..
Tom- Et Kyle doit dormir

Je mâcha mes céréales en silence.

Moi- T'as prévu un truc aujourd'hui ?
Tom- Non pourquoi ?
Moi- Comme ça
Tom- Et toi ?
Moi- Réviser je suppose, j'ai des examens lundi et mardi...
Tom- Chaud
Moi- Pas toi ?
Tom- Je suis en sport étude, j'ai pas vraiment d'examen souvent..
Moi- Ah
Tom- Surement dans 2 semaine
Moi- D'accord..

Je me leva et débarrassa mon bol.
Je remonta me peigner les cheveux et mettre un peu de maquillage pour paraitre moins zombie...
Ensuite je sortis mes livres et mes cahiers. Je redescendis chercher celui de bio dans mon sac dans l'entrée en bas.
Je descendis et tomber nez a nez avec une fille aux cheveux noirs aux pointes décolorées à moitié habillée.

Moi- Euh bonjour... ?
Fille- Je suis Karina, Kyle m'a dit de me servir... dit elle, en montrant son verre d'eau.
Moi- Ah euh oui oui...

Je remonta avec mon sac. Dans les escaliers je croisa un Kyle l'air endormis. Il m'ignora presque.

Moi- J'ai croisé Karina, elle a l'air... sympa ?
Kyle- Qu'est ce que ça peut te foutre ? Dit il, en continuant son chemin.

OK. Très bien.

Une fois dans ma chambre, je révisa consciencieusement pour mes examens.

Non mais vous vous rendez compte ?! Hier soir il me dit que Louise est vicieuse et lui alors ? C'est pas vicieux ce qu'il fait ? Et puis coucher avec une fille juste comme ça, c'est pas très classe...
Enfin bref, ce ne sont pas mes affaires.

Clarke's campusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant