Chapitre 1

510 18 0
                                    

Je m'observais dans le miroir : mes cheveux blonds légèrement ondulés avec des reflets dorés, mes yeux bleus-gris, ma peau qui, auparavant était pale, maintenant est bronzé. Heureusement après 3 ans passés en Amérique du Sud.

Kate- Clarke ! Grouille toi !

C'était le jour de la rentrée de ma rentrée à l'Université...
Je portais mon jeans noir favori avec des trous au niveau des genoux, des converses hautes blanches et un tee shirt blanc.
J'attrapa mon sac et ma veste en jeans puis descendis. Ma sœur, Kate, portait une robe blanche qui s'arrêtait aux genoux avec une veste en cuir et des bottines noires.
Notre ressemblance était flagrante, mais Kate était la plus jolie de nous deux.

Kate- Pourquoi tu me regardes avec cette tête de merlan frit ? J'ai une tâche sur ma robe ?!

Elle se me à inspecter sa robe.

Moi- Non, tu es très jolie

Comme toujours.

Kate- T'es pas mal non plus

On monta dans la voiture de notre père, qui venait de terminer de mettre nos valises et cartons dans la voiture.
Il s'installa sur le siège conducteur, à côté de ma sœur assise sur la place passager.
Mon père nous regarda tour à tour

Père- Vous avez grandi tellement vite...
Oh nan... Pas une séance émotion !

Ellipse du trajet
Après trois heures de route, on arriva enfin sur le campus universitaire. On marcha jusqu'à l'accueil et on fit la queue.
Quand ce fut enfin notre tour, notre père demanda notre chambre.

Accueil- Alors... Nous avons Kate dans la chambre 245 bâtiment A et Clarke dans la chambre 321 bâtiment C..
Père- Sa doit être une erreur... On avait spécifier qu'elles devaient être ensemble...

La dame se pencha vers son ordi.

Accueil- Je suis désolée, ce n'est pas une erreur, et il n'y a plus de chambre de libre...

Résignés, nous sommes aller aider ma sœur à porter ses cartons dans sa chambre.
La chambre de Kate était blanche, avec deux lits, un côté était déjà décoré de photos sur le mur et avec des cahiers sur un des deux bureaux. On posa les cartons et ma sœur s'assied sur le deuxième lit.
Après quelques minutes, on se dirigea vers ma chambre cette fois ci.
Je m'installe du côté vide, puisque ma colocataire était apparement déjà arrivée...

Père- Bon, bonne rentrée les filles !

Il sortit de la pièce suivit de ma soeur, qui retournait dans sa chambre.
Je décida donc de commencer à ranger mes affaires. J'accrocha mes vêtements dans une des deux armoires en face de mon lit, posa mes cahiers et mes livres sur le bureau.
Quand des voix se firent entendre derrière la porte. Celle ci s'ouvrit en grand.

Clarke's campusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant