Chapitre 15

173 8 0
                                    

On frappa a la porte.

Moi- KYLE DEGAGE

Légèrement violent mais je ne suis plus une enfant ! On dirait mon père avec toutes ses questions, il n'a pas intérêt de se pointer ici.
La porte s'ouvrit sur Paul.

Paul- C'est moi
Moi- Oh Paul, rentre

Il referma la porte derrière.

Moi- Qu'est ce qu'il se passe ?

Il s'approcha du lit ou je me trouve. Il remonta ses lunettes sur nez, un tic que j'ai déjà remarquée. Ses lunettes lui vont vraiment bien, il est mignon dans son genre.

Paul- C'est vrai cette histoire ?
Moi- Quelle histoire ?

Il pris un air gêné.

Paul- Malo
Moi- Quoi encore avec Malo ?

Il hésita.

Moi- Dis moi ce qu'il se passe Paul
Paul- Tu n'as pas... enfin.. tu vois..

Quoi ?!

Moi- Pardon ?!
Paul- Embrassé

Je souffla. C'est quoi cette question ?

Moi- Pourquoi tu me poses ces questions ?
Paul- Il passe son temps a draguer des filles...

C'est a ce moment que je me rappela : sa mère avait dit ce matin, elle avait l'air si "habituée" a voir des filles le matin dans la chambre de son fils...

Moi- Raconte pas n'importe quoi...
Paul- Je dis ça pour te prévenir Clarke, je veux pas que tu fasses quelque chose que tu regretterais..
Moi- Qu'est ce que vous avez tous a vouloir dicter ma vie

Il se releva et se dirigea vers la porte.

Paul- Je te préviens juste.. dit il, en refermant la porte.

Les deux jours suivants, je l'a passa soit en cours soit dans ma chambre  a travailler. J'évita le plus de monde possible surtout Malo. Je ne répondis pas a ses textos ou a ses appels. Par chance je ne croisa pas Kyle.
J'étais tranquillement allongée dans mon lit a réviser mes cours. La porte s'ouvrit en grand.

Sakura- Holà !

Elle toucha aux livres sur mon bureau. Je reposa le mien.

Moi- Salut.. tu fais quoi ici ?
Sakura- Je suis venue te déterrer de ta caverne, on va sortir ce soir !
Moi- Non non non je suis occupée, je travaille.

Elle fit une grimace.

Sakura- Humm tu as déjà bien trop travaillé..

Elle fouillait maintenant dans ma garde robe et jeta quelques affaires par terre.

Sakura- Hideux, dit elle en lâchant un de mes pulls bleu marine
Moi- Mais c'est mon pull fétiche !
Sakura- C'est quoi ça ?!

Elle lâcha un de mes t shirt noir. Simple et alors ?

Sakura- Ahh ça c'est mieux !

Elle sortit une robe noire.

Moi- Non, je l'a met plus elle
Sakura- Parfaite pour ce soir !
Moi- Mais j'y vais pas..
Sakura- T'as bien des talons ici...

Elle fouilla dans mes chaussures, des converses pour la plupart.

Sakura- Converses blanches, converses noires, converses rouges... euh tu rigoles là ?
Moi- Je les aime bien...
Sakura- Ahhh et ça ? Pourquoi tu caches ces jolies bottines a talons au fond de ton placard ?
Moi- Non mais euh non...

Elle se leva.

Sakura- Enfila ça ! Et prend une douche aussi !

Elle me poussa hors de la chambre jusqu'a la salle de bain. Je crois que je suis bien obligée d'y aller alors...
Je me doucha, je me secha les cheveux, je me maquilla légèrement et m'habilla.
Quand je ressortis de la pièce, Sakura etait dans le couloir avec Mark. Ils s'arrêtèrent de parler.

Moi- Je suis horrible.
Sakura- Non tu es superbe ! Met tes chaussures, Mark nous accompagne !

Je mis mes chaussures, ma veste en jeans et je les rejoignis a la voiture. Je m'installa a l'arrière. Sakura se tourna vers moi.

Sakura- Prête pour une soirée d'enfer ?

Clarke's campusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant