Je suis allé voir Aaron qui était en ville se soir-là. Je l'es rejoint pour parlé mais apparament il étais trop occupé pour m'écouter. Il m'a dis d'appeler Indrassen, que lui il avait autre chose à faire. Moi j'étais completement perdu, et je voulais pas déranger Yasmine ! D'ailleurs qu'est ce que je faisait la ? La nuit ? Toute seule ? J'ai pris le dernier bus de nuit et je me suis arrêter a l'arret d'Indrassen. Il était rentrer de soirée exprès pour m'accueillir, qui aurait fais sa pour moi ? Apart lui ? Je pouvais plus me méfier de lui, c'était vraiment quelqu'un de biens. Je décide d'entrer chez lui, mais bizarrement il ne me pose aucune questions, il ne me parle presque pas . Moi même je ne parlais pas, j'étais dans un etat second. On s'est assis dans le canapé et puis le silence.
J'étais fatigué, très fatigué. Je commençais à m'endormir quand soudain je vois une main se poser sur moi..
Il essaya plusieurs fois de m'embrasser mais malgré que je refusais il retentait.
Il avait changé de visage, je pense qu'il avait fumé ou qu'il avait bu. Il était insultant voir agressif . Alors j'ai pris mes affaires j'ai changé de pièce et le lendemain je suis partie.Après cette nuit là j'ai réfléchis, c'est vrai que je ne le connaissais pas vraiment même si ça faisait mtn 4 mois. On avait le feeling mais ensuite ? On n'a ni les mm principes ni les mm valeurs. Il ne me correspondait pas et puis j'arrivais pas oublier Fares... Il était toujours la dans ma tête. Je pensais que Indrassen allais au moins réussir à me faire penser à autre chose mais pas du tout.
Quelque jours plutard on s'est revu au centre commercial, avec nos amis commun.
- Kassy : On peut parler stp ?
- Indrassen : Oui ..
- Kassy : Oublie ce qu'il c'est passé entre nous, ya rien eux.
- Indrassen : ça va pas ? Pk tu me dis sa d'un coup?
- Kassy : J'ai réfléchis c'est tout.Après cette discution, j'ai décidé de rentrer. Sur le chemin je reçois un message de lui ; KAssy tu es vraiment sur ??..
Oui j'étais sur de moi..
Et puis un nouveau message. Je regarde en pensant que c'était Indrassen et non c'était Fares. Fares qui m'envoie un msg ???
Fares : Salut ça va ?
Kassy : ça va et toi ?
Fares : bien bien tu fais quoi la ?
Kassy : je vais chez yasmine vite fait la et toi ?
Fares : ça te dis qu'on se voit vite fait devant son bâtiment ?
Kassy : Ouai si tu veuxAu fond de moi j'étais tellement contente !! Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu. Mais qu'est ce qu'il me voulait ? J'allais bientôt le savoir...
En arrivant devant chez yass, je le vois posé sur le banc en train de fumer 😒. Il avait les yeux tout rouges. Yasss nous laisse tout les deux et monté chez elle. Moi j'avance vers lui et se lève et me serre la main.
Fares : Slm bien ?
Kassy : Oui trnkl
Fares : Tu faisais quoi aujd?
Kassy : avc des potes et toi ?
Fares : Rien j'étais chez moi . Tu deviens quoi j'ai plus de nouvelle de toi ?
Kassy : Bh écoute tjr les cours. Moi par contre j'en est eux...
Fares : J'imagine bien ce qu'on t'a dis sur moi. Kassy j'ai déconné mais tu me manques😱😱 j'étais choquée !!!! Mais trop contente au fond de moi je dansais mdrr
Fares : tu dis rien ?
Kassy : Si si..
Fares : Ah tu as quelqun ?
Kassy : Non mais il s'est passé qlq chose avc un garçon. ..
Fares : Quoi ?? Tu as fais quoi ?
Kassy : On était proche et il a essayé de m'embrasser. .
Fares : Dis moi c'est qui ?
Kassy : Non laisse tu connais pas
Fares : Oublie le.
Kassy : C'est déjà fait
Fares : bref je suis désolé pour ce que je tes fais, laisse moi une chance..
Kassy : Oui mais laisse moi un peu de temps
Fares : Bien sûr Kass
Kassy : bon je te laisse on parle par msg ..On s'est remis ensemble après sa. On se voyait moins souvent, on étais beaucoup moins proche qu'avant. Il avait changé à cause de cette putain de drogue. Il était triste je le ressentais mais il ne m'en parlais pas. Il était distant et même parfois absent. Et puis c'était comme avant on se séparait et puis on se remettais ensemble. On était plus vraiment un couple d'ailleurs je sais pas ce qu'on était exactement...
C'est bête de se détruire autant.Un jour, je devais voir Yasmine et plusieurs de nos amis. Je stressais vraiment cette journée la comme si il allais se passé qlq chose. J'espère voir Fares parce que sa faisait un moment qu'on ne s'etais pas vu, d'ailleurs la dernière fois qu'on s'est vu on s'est embrouillée sévère.
Une copine : Alors ça va Kass ?
Kassy : Oui bien
Une copine : Ah je vois que tu n'es pas au courant ...
Kassy : Heu non tu me fais peur la dis moi ??
Une copine : Dis rien alrs
Kassy : Oui tinquiete
Une copine : C'est Fares ....
Kassy : quoi Fares ?
Une copine : Il était mélé à une embrouille et .....( ça fait un moment que je n'ai pas poster désolé 😕)
Votez et commentez.
Bisous et je vous souhaite une bonne année. Une longue vie à tous et à toutes ❤❤❤