Les semaines passèrent, moi et Fares on devenait de plus en plus inséparables.
Mes parents, eux étaient toujours en voyage d'affaires. Sûrement, en Chine. Mon frère Keryan, gardait ma petite sœur, pendant que moi je passait ma vie chez Yasmine. Mes parents ne rentraient que rarement et seulement pour deux jours.
Rebecca et Inès essayaient toujours de me faire la misère mais la vérité je ne calculais pas. Je les ignoraient, je leur montraient que ça ne m'atteignait pas. Je sentaient qu'elles préparaient quelque chose mais bon j'avais pris l'habitude.
Un jour après l'école, Yasmine voulait m'emmener à la Mosquée près de son quartier. Entre deux prières, ils présentaient un peu ce qu'est l'Islam et tout le monde était le bienvenue. Alors Yasmine comme elle savait que j'aimais bien m'intéresser aux religions elle m'y emmena.
La Mosquée était magnifique, très grande et très lumineuse. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de non musulmans qui était venu pour apprendre sur cette religions. Je me suis assise puis j'ai écouter. La salle était séparer en deux partie, le coté des femmes et celui des hommes. L' Imam, parlait du bon comportement, il parlait du mariage, il parlait des sectes. Des fois je ne comprenais pas bien ce qu'il disait, en vrai je me suis rendu compte que je connaissais rien au religions. Pour moi c'était juste ne pas boire, ne pas fumer, attendre le mariage et avoir un bon cœur. Et à ce moment là, j'ai découvert que la religion en tout cas l'Islam, c'était un guide de vie. Le bien était indiqué et tout ce qui était mal aussi. En sortant de la conférence, j'ai posé au moins 1000 questions à Yasmine qui répondait avec plaisir. Elle était contente car elle voyait que je ne jugeait pas et que surtout je m'y intéressait .
Avant de rentrer chez elle, on rejoignait sa mère qui faisait les courses . On l'aida et surtout dans le magasins on faisait n'importe quoi, de vrai gamines. En attendant que sa mère paye, on se pose a l'entrée et on voit les deux ( Malik et Fares )
Fares : Vous faites quoi se soir ? On se voit vite fait en bas après manger ??
Yasmine : Oui si vous voulez ! Pas longtemps par contre.
Fares : Oui t'inquiète bon on bouge à tal heure les moches.
En rentrant, on prépare à manger puis on mange et on se douche. Vers 20h30 je reçois un message de Fares.
Fares : Je serais 5 min en retard mais descendez a 21h il y aura Malik de toute façons.
Toujours en retard lui !
Bon vers 21h05, on sort devant le bâtiment de Yass. On voit Malik assis mais toujours pas de Fares en vue.
Kassy : Tu sais pourquoi il est en retard ?
Malik : Non il a pas voulu me dire il était bizarre.
Yasmine : Bh venez on va a son bâtiment, on se poseras derrière.
Je les suis parce que moi je ne connaissais pas cette endroit. On arrive devant son bâtiment, on voit la lumière de sa chambre éteinte. (Bizarre..)
On se dirige alors vers cette endroit, que connaissais Malik et Yasmine et la je vois Fares en train d'embrasser cette p*te de **************
Il est sérieux de m'avoir fait ça ?
Vous pensez qu'il a embrasser qui ? Que pensez vous de son geste ?
Commentez, votez et donnez moi votre avis .