As Salam aleykoum
Aujourd'hui je me réveille vers 6h pour préparer à manger à mon père avant qu'il n' aille au travaille.
Je fait ma toilette puis je met une 3abaya et un hijab.
Oui je met un foulard même à la maison. Mais bon c'est l'habitude, Bref je lui fait un bon 😋 petit déjeuner puis je monte dans sa chambre pour le réveiller.Moi: papa réveille toi c'est l'heure.
Il se lève et va à la douche en attendant je descend pour nettoyer un peu la cuisine. Je balayait en chantonnant un aire que ma mere me chantait quand j'etait petite.
???: as Salam aleykoum benthi sa va
Moi: aleykoum salam baba hamdoulilah et toi.
Baba: hamdoulilah
Il s'assoit et je lui sert à manger je m'assoie à ses côté et nous mangeons.
Baba: benthi il faut qu'on parle tout les deux.
Moi: ah oui? À quel sujet.
Baba: eh bien le fils de mon amis Saad est revenu d'Angleterre car il a fini ses étude et la semaine dernière lui et son pere son venu me demander ta main.
Moi: hum et tu à accepter.
Lui: non... je lui est dit que je t'en parlerais.
Moi: bah tu c'est papa j'ai fix neuf ans et tout mes frere son marier donc pourquoi pas.
Lui: oh ma fille je suis fier de toi, je m'en vais tout de suite annoncer la nouvelle a Saad.
Moi: d'accord papa
Il enfile la veste de son costume et me fait un bisou sur le front avant de s'en aller.
A suivre...
VOUS LISEZ
•Rahma• { Un mariage dans le dine }
Non-FictionAs Salam aleykoum Je m'appelle Rahma j'ai 19 ans je suis saoudienne turc. J'habite en Égypte pour le travaille de mon pere Venez découvrir mon mariage dans le dîne