6.

6.5K 506 29
                                    

Salam aleykoum

Nous montons dans la chambre et je vais me déshabiller dans la salle de bain. Je met un débardeur gris et un jogging noir et j'ai FAIT un vieu chignon.

Je me met sur mon lit puis khadim va à la salle de bain à son tour. Quand il resort, il se jette sur moi se gamin en PLUS il a pris de l'élan. Et comme je suis bête j'ai crier super FORT.

Lui: mais t sérieuse comment tu crie ma Mère elle va se faire dès film.

Moi: désoler mais t'a vu comment tu saute sur moi. 

Lui: pardon...

Il m'a fait un câlin d'au moin 10 min. Quand on entrant LA Porte s'ouvrir sur:








SARAH !

Elle: nan mais khadim tu fait  pas sa chez nous respect la  maison quand même. 

Lui: mais qu'est-ce que tu raconte toi et arrête de crier tu va réveiller les parents. Et... va te coucher la même toi de tes affaire

Elle est partit, SA se voit qu'il était un peu énervé.

Moi: aller khadim tu va pas t'énerver pour SA habibi.

Lui: oue TA raison aller viens dans mes bras que je réalise le souhait de la belle mère ( être grand mère )

Moi: arrêteuh

Il ris et on se couche. Il a SA main dans ma poitrine et je suis dos à lui. Je ne sait par quel moyen il a réussit à enlever MON haut mais bon. Il joue avec ma poitrine comme si ct d'est ballons mais Côme en ce moment g mal à la poitrine bah il me fait un peu beaucoup mal.

Moi: khadim stp tu peu arrêter g mal

Lui: ah... désoler fallait me le dire PLUS tôt.

Il me retourne et je me retrouve la poitrine nu sur son torce. Et c'est ainsi que nous nous endormons...

*******************************

Le lendemain je me réveille vers 5h je réveille khadim et nous prions ensemble. Je reste assit quelque instant en écoutant mon mari réciter des si beau verset.
Une fois fini j'insiste pour qu'il retourne se coucher car il ne voulait pas que je vois Sarah.

Moi: aller va te coucher ne tkt pas JE vais juste faire le petit déjeuner et je te rejoins

Lui: hum... bon daccord je t'attend, s'il y'a un problème tu me préviens

Moi: daccord habibi

Je vais à la cuisine et je fait des msemene ( que pour khadim psk il ne mange que SA le matin ). dans le PLUS grand des calme car JE Porte un hijab et une 3abaya donc je ne veut absolument pas voir Ilies. JE FAIT aussi des gaufre et des crêpe pour LES autre. Je met la table et met tout LES aliment sous un papier aluminium pour pas que SA refroidisse. Je met les msemene de khadim dans le four.

Une fois fini je retourne dans la chambre. Khadim ne dors pas il est sur son téléphone.

Moi: tu dors pas habibi?

Lui: nan je t'attendais

Moi: OH t trop mignon

Lui: aller viens dans mes bras.

Je monte sur le lit et je m'étale sur lui il m'enlève mon haut et se remet à jouer avec ma poitrine. J'avait moin mal donc je l'est laisser faire et je me suis endormi.

TOC TOC TOC

Depuis tout à l'heure LA Porte TOC mais je n'est pas envie de me lever. Je regarde sur le réveille et je vois qu'il est 8h.

???: OH ouvrez la

C Sarah. Mais qu'est-ce qui ce passe JE réveille khadim psk je ne suis pas habiller, lui non plus mais il peu se rhabiller plus rapidement donc voilà.

Moi: khadim lève toi sarah TOC à LA Porte et JE suis pas habiller stp tu peu aller ouvrir.

Il ne me répond pas et se lève pour mettre un short.
Il ouvre la porte et Sarah commence à lui crier dessus.

Sarah: nan mais vous êtes sérieux il est 8h et vous n'êtes toujours pas réveiller. Et le petit déjeuner qui va le faire hein? Et tu m'a même pas réveiller pour fajr. Mtn que tu à TA femme tu ne pense même plus à moi.

Puis elle se met à pleurer . Khadim à fermer la Porte et il s'est recoucher sur le lit.

Moi: mais khadim tu va pas LA laisser pleurer comme sa.

Lui: stp ne te mêle pas dès problème avec ma soeur elle est complètement folle.

Moi: hum... daccord

Lui; fait moi un câlin pour que je me reveille.

Je vais dans ses bras puis nous allons à la salle de bain chacun son tour.
Une fois habiller nous descendons pour déjeuner.

Nous; as Salam aleykoum.

Eux: aleykoum Salam

Nous déjeunons dans la joie et la BONNE humeur. Il manquai que Ilies et SA femme .J'ai ressue plein de compliment pour ma nouriture.

Khadim: Rahma, sert moi stp

Je vais réchauffer un peu ses msemene dans la poêle puis je lui sert àvec du thé

Je m'assoie puis je commence à manger quand je vois le regard de tout le monde sur moi et khadim.

OHLALA QU'EST CE QUE J'AI FAIT?

A suivre...

•Rahma• { Un mariage dans le dine }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant