20.

4.4K 363 33
                                    

"Que celui qui n'a pas encore traversée ne se moque pas de celui qui c'est noyer..."

Salam aleykoum

1 mois s'est écoulée et comment vous dire que beaucoup de chose s'était passer. Premièrement Ilyes et Shaïmaé se sont séparé, Shaïmaé m'a expliquer que tout allez bien entre dans eux sauf qu'il se sont rendu compte qu'il ne s'aimait plus et Ils en avait marre de faire semblant. Deuxièmement Khadim est venu me répudier il y'a quelque semaine et Il s'est marié avec une femme de mon ancien quartier... il est actuellement en vacance àvec sa femme et Il n'a pas demander à voir son fils depuis, même quand il est venu me répudier😪. Et troisièmement... Ilyes m'a demander quelque chose Il y'a 3 jours, Il m'a demander de voir mon père pour... pour me marier... Il m'a laisser du temps pour réfléchir et sincèrement, je pense accepté car Ilyes est quelqu'un de très doux, gentille, Il m'accepte avec Souhil ce que peu d'homme accepterait et je doit avouer qu'il est très beau... starfallah!!

Vendredi 16 juillet 20**

Je me lève vers 8h au coter de Souhil dans le lit d'Ilyes qui m'a laisser la maison depuis que Shaïmaé est partit, car nous ne somme pas marié, donc c'est haram que nous soyons tout les deux dans la même maison.

Je vais à la douche avec mon bébé pour prendre un bain. Je m'habille d'un jean noir et d'une longue chemise, avec un foulard blanc. J'etait seul dans la maison donc je peu m'abiller normalement, mais pour le foulard c'est juste pour le style, l'habitude...

J'habille Souhïl d'un kamis gris parce que dans quelque heure Ilyes l'emmènera à la mosquée àvec lui. Je descend dans le salon avec lui et je lui donne le sein pendant que je mange un gâteau au chocolat ( très intéressant je sait ).

Vers 9/10h la Porte sonne, je vais donc mettre un niqab noir et je suis partie ouvrir. Sans surprise, je vois Ilyes dans un qamis blanc qui lui allait troooooooop bien, Il avait une peau beaucoup plus mate que Khadim, sûrement parce qu'il n'ont pas la même mère.

Ilyes: salam aleykoum Rahma

Moi: aleykoum Salam Ilyes

Ilyes: comment tu va princesse?

Rahma: toujours dire hamdoulilah et toi?

Ilyes: hamdoulilah

Il s'assoie sur le canapé et prend Souhïl avec lui. Il jouent maintenant depuis 30min quand Ilyes prit la parole.

Ilyes: bon princesse Il faut qu'on parle maintenant.

Rahma: je t'ecoute.

Ilyes: bah enfait... j'attend juste ton feu verre pour aller voir ton père.

Moi: ... sincèrement je ne sait pas quoi te dire, tu est quand même mon beau frère!!!

Ilyes: nan j'étais ton beau frere J'ETAIT... et mon frere ne te veux plus. Dans tout les cas si je te marie, on quitte le continent on change d'air, in sera loin des problèmes loin du mal.... loin de LEUR mal...

Moi: je... Vasy, va voir mon père, le connaissant il va accepté pour essayer d'apaiser les tensions.

Ilyes: et toi... tu est d'accord?

Moi: je pense que tu pourra me rendre heureuse... en plus tu m'accepte avec Souhïl.. donc oui je suis d'accord.

Ilyes: okay bah chui content 😌, apres la mosquée je passe te chercher et on va direct chez ton père.

Moi: deja!!!???

Ilyes: oui, je suis très presser.

•Rahma• { Un mariage dans le dine }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant