11.

5.3K 441 12
                                    

Salam aleykoum

Sa fait 5 minute que nous somme dans cette état.
Khadim est un peu beaucoup choquer et Jamal à toujours la tête dans ses bras. Moi? Moi je suis vraiment dépasser par la situation, j'arrive pas à y croire. C'est impossible. C'EST  IMPOSSIBLE!

Moi: Jamal... sniff sniff... stp dit moi que c'est faux s'il te plaît...

Je me suis littéralement effondré. J'ai vraiment été déçu et choquée de mon frère . Je me suis mis à genoux et j'ai continuée de pleurer.

Khadim: Oh Rahma arrête de pleurer, te met pas dans des états comme sa!

Il m'a relever et il m'a prise dans ses bras. Jamal n'avait pas bouger, Je croie qu'il pleure...

Jamal: Tu comprends rien... rien du tout...VOUS COMPRENEZ RIEN YA RABBI!!!!

Il à exploser le vase de la table et il a commencer à faire les cent pas . Sa ma paru bizarre qu'il soit dans cette état, j'ai réfléchi quelque seconde puis sa m'est revenu. IL EST BIPOLAIRE!!!!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je viens de dire au revoir à O Jamal et Rayan (mon frère) qui est venu le chercher psk il allait pas bien du tout. Je n'est pas ses médicaments donc je ne pouvais pas l'aider miskine.

Je suis dans la cuisine, JE fini la vaisselle en repensant à ce que m'a dit Sarah. Je sent dès main sur mes hanche, je sentais son musc mélanger a l'odeur de son shampoing. J'avait envie de vomir donc j'ai couru vers les toilettes. Une fois fini je me brosse les dents et je retourne à la cuisine.

Khadim: Rahma? Qu'est-ce qu'il se passe, depuis un moment tu est distante et sa me plait pas du tout.

Moi: Je suis vraiment désolé habibi JE m'en suis même pas rendu compte. Àvec le bébé et tout JE comprend que tu te sent mis à l'écart.

Lui: safé tkt on va aller au salon et passer un moment ensemble☺️.

Moi: saha hayati.

Une fois sur le canapé et les cochonnerie sur la table Khadim viens àvec notre couverture et nous regardons un film tranquillement entre amoureux.

On se frisait des bisoux UN peu partout, SA commencer à devenir chaud 👀🙈... quand on entend du bruit en haut. Ah sa doit sûrement être Sarah qui est reveiller. Je me suis levée un peu beaucoup brusquement et ça n'a pas plue à Khadim.

Khadim: Oh tu va où là ?

Moi: bah... y'a Sarah qui est réveiller elle doit avoir faim miskina elle n'a rien manger du repas.

Lui: pff...Vasy.

Bon... je l'es énerver mais je vais quand même aller servir sarah. L'amabilité avant tout!!!

DANS LA PEAU DE KHADIM

A suivre...

•Rahma• { Un mariage dans le dine }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant