14.

4.6K 377 14
                                    

Salam aleykoum

Je vois Anissa qui rentre dans la chambre.

Elle: OH excuse moi je croyait que tu dormais.

Moi: nan pas encore ☺️

Elle: ah bah euh... je voulais prendre Souhil.

Moi: ah mais là il dors donc...

Elle: ah euh... ok

Puis elle est sortit de la chambre. Bizarre...

Je me suis endormi pendant  environ 1h puis les pleure de mon BB mon réveiller .
J'était entrain de l'allaiter quand j'entends La Porte sonné.
OH C'EST EUX!!!!

J'ai remis mon niqab et j'attend que khadim vienne me chercher. Il vont devenir fou 😂😂😂. Bref SA toque à la Porte donc donc je cache Souhil sous mon niqab. C'était mon frère Souhil.

Lui: oh habiba SA FAIT longtemps

Il m'a fait la bise puis il m'a prise dans ses bras. J'avait trop envie de rigoler psk JE mettait mon corp le PLUS loin possible pour qu'il ne sentent pas mon BB.

Moi: sava akhy

Lui: hamdoulillah et TOI le BB il va bien?!?

Moi: OUI hamdoulillah il va ENCORE mieux que ce que tu peu croire!

Il m'a sourit puis on est aller dans le salon. Mon Souhil était toujours cacher sous mon niqab ( JE c pas si VOUS comprenez ).

Belle mere: Oooooh Benti comment ça va La grossesse???

Moi: hamdoulillah et TOI

Elle: hamdoulillah

On a parler quelque temps puis je me suis enfuie dans la chambre psk Souhil commencer à ce réveiller.
Je vais directement le poser dans son berçeau psk il devait en avoir marre de rester sous mon niqab.

TOC TOC TOC

Je met VITE la couverture de Souhil sur lui et je me jette sur le lit.

Sarah: ah c'est TOI qui est la 😒

Moi: euh... OUI JE suis la vie que je suis chez moi.

Elle: ouai ouai bref Khadim t'appel.

Puis elle est partit. Qu'elle amour franchement SA ce voit qu'elle m'aime beaucoup😂.

Je vais dans la terrasse ou ce trouve Khadim et JE le vois tout souriant.

Lui; SA va hbiba

Moi: OUI hamdoulillah j'ai pas changer d'humeur depuis une heure.

Lui: mais oui je sait  mais tu c'est que je suis entrain de réaliser que je suis papa !

Ohhhh il était TROP mignon mon mari.

Moi: c'est mignon...

Lui: je c je c...

Moi: *rire* qu'elle modestie franchement c'est juste: subjuguant!

Lui: Mddr bref je pense qu'il est temp de leur annoncer la nouvelle.

Moi: oui... allons y.

On a regrouper tout le monde dans le salon et on attend juste un peu plus de silence pour leur annoncer la naissance de Souhil.

Khadim: Alors s'il vous plaît? Un peu de silence? ... meeeerci!

Il me fait un geste pour me dire d'aller chercher mon BB et c'est ce que je m'exécute de faire. De la chambre, je l'entend parler de m'a grossesse à risque, du fait qu'on est prévenu presque personne... puis, il rentre dans le vif du sujet et il commence à raconté se qu'il s'est passer hier. Je me lève prêt à descendre àvec l'enfant quand soudainement....

A suivre...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je m'excuse pour m'a longue absence sur cette chronique, c'est juste que en ce moment c'est dur de trouver temp MAIS vous inquiétez pas j'essaierai de m'arranger pour vous poster une partie tout les 2 jour.

Bisous 😘

•Rahma• { Un mariage dans le dine }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant