Salam aleykoum
C'est Shaïmaé Alors là... LE CHOQUE TOTAL!!!!
Alors je vous explique, Shaïmaé est la fille de la soeur a ma mère...Jusqu'ici tout va bien, mais le problème c'est qu'elle est sensée ÊTRE MORTE depuis àu moin 4ans
Flashback d'il y'a 5 ans:
J'avais 14ans et Shaïmaé en avait 17. Nous habitions à dubaï, tout près de chez ma tante.toujours pour le travaille de mon père. Au collège Shaïmaé et moi n'avions qu'une classe de différence parce que j'avait sauter une classe.
Un jour alors qu'on sortait des cour, elle voulait rentrer avec sa copine Izra, en me laissant rentrer seul tel une sans amies. J'avait l'habitude de cacher les bêtises de ma cousine mais je ne passait jamais par le mensonge parce que, dans tout les cas ma mère m'aurait vu venir directement.
Il était dans les coup de 15/16, j'était tout près de la maison, quand j'entends mon téléphone sonné, a cette époque la, je n'avait pas l'habitude d'utiliser mon téléphone, tout le contraire de Shaïmaé! Qui ne pouvait pas passer plus d'1h sans son téléphone.
Je répond donc a l'appel et je tombe sur la voix de Izra:
Izra: euh... stp Rahma es... est-ce que tu peu venir à l'hôpital du centre avec... les parants de Shaïmaé...
Elle avait la voix tremblante, on aurait dit qu'elle venait de pleurer. J'ai tout de suite eu peur parce que Izra n'est pas le genre de fille qui pleur facilement.
Moi: Oh Izra TU m'explique quoi là?? Qu'est-ce qu'elle a Shaïmaé???
Izra: je... je suis vraiment désoler...
Puis elle éclate en sanglot!!! Tapette que je suis, je cour jusqu'à chez moi pour avertir ma mère que SA nièce est à l'hôpital.
Une fois chez moi je rentre dans le salon àvec la boule au ventre... comment vais-je faire pour leur annoncer sa? Moi qui suis sensée rester àvec ma cousine tout le long du chemin...Moi: as...as Salam aleykoum
Eux: 'aleykoum Salam
Moi: euh... oummy, abb...
Oummy: benty? Labess? Hamdoulilah, sava? Yallah va m'acheter du khobz chez Loubna.
Elle n'a même pas attendu que je répond à ses question 😂 on aurait dit qu'elle parlait tout de seul.
J'ai vite repris mon air sérieux en repensant a l'appel d'Izra.Moi: oummy s'il te plaît, je doit vous parler.
Baba: on t'écoute habiba.
Oummy: elle est ou Shayem???
Ma mère l'appel toujours comme ça
Moi: euh... bah justement je voulait vous parlez d'elle...
Baba: OUI???
Moi: enfaite... a la sortie elle voulait rentrer avec Izra donc je suis rentrée tout de seul...
Oummy: c'est pas un problème sa benthy, on connaît tous Izra et on sait que c'est une gentille fille.
Baba: oui, ta mère a totalement raison!
Moi: je sait... mais c'est pas tout... Izra m'a appeler, et ils sont a l'hôpital...
Oummy: QUOI??!?!?
Mon pere se lève et quitte le salon.
Je commençais déjà à pleurer. Je savait que khalti Asma allait remette la faute sur moi... pas que se soit une mauvaise personne mais... c'est plutôt le genre de femme commère et qui aime beaucoup être le centre d'intérêt.
Oummy: y'a Allah donne moi la force !!!
Oummy: appel Izra tout de suite... attend moi ici! J'arrive avec khalti Asma.
Apres sa tout c'est passer très vite. En quelque minute nous étions arriver à l'hôpital du centre. Izra y était àvec sa maman.
Nous avons demander à la voir mais c'était sans espoir, nous l'avons donc attendu dans la salle d'attente. Izra nous à raconter que Shaïmaé s'était faites renversé par un taxi. Sa mere a beaucoup pleurer miskina.
A la venu du médecin, il nous à expliquer que Shaïmaé était décédés sur place, et qu'il ne pouvait plus rien faire...
Apres ce tragique incident, nous avons déménager en Egypte et quelque temps apres, ma mère à apris qu'elle avait un cancer... et ses jours étaient compter...
Nous n'avions plus jamais eu de nouvelles de khalti Asma...
Fin du Flashback
Shaïmaé: tu...tu te souviens de moi...
Moi: Shaï...Shaïmaé....
Shaïmaé: Je suis désoler... mais se n'est pas le sujet...
Moi: comment sa se n'est pas le sujet!!!! Tu viens te pointer devant moi alors que tu est sensée être morte MERDE.
Shaimae: écoute moi stp Rahma... j'ai quelque chose à te dire d'encore plus important... sur notre belle famille.
Moi: y'a quoi???
Shaïmaé: Rahma stp écoute moi très attentivement et ne me coupe pas. Tu ne sait pas dans quelle merde tu t'es mise. Apres m'a soit disant mort, j'ai rencontré Ilyes... un gentille garçons stable et respectueux qui n'a pas esiter a m'épouser pour éviter le haram... j'ai ensuite rencontré sa famille, une mère au cœur noir, et un père prêt à tout pour l'argent. Ils m'on fait la M.I.S.È.R.E. C'était horrible mais je suis rester pour Ilyes... parce que je l'aimait. Mais un peu près 8mois de mariage, je suis enfin tomber enceinte... de jumeau, deux garçons. C'était une grossesse à risque donc je m'attendais quand même à quelque complications, mais il n'yen a pas eu. A 1 mois de mon terme j'ai perdu MES 2 BÉBÉ... Ilyes et moi avons sombrer dans une dépressions, puis Il commençais à faire une fixette sur ses parants, il était sur que la mort dès enfant était en rapport avec eux. 2/3 mois après, il a découvert un peu partout dans notre maison, des talismans. A se moment là j'ai tout de suite fait le rapprochement avec le shor. Il nous ont ensorcelé Rahma. Ils ont sacrifié mes enfant pour la richesse et la Donya, cet vie éphémère. Fait attention à toi et surtout à ton fils... se sont des gens dangereux, très dangereux...
A suivre...
VOUS LISEZ
•Rahma• { Un mariage dans le dine }
Non-FictionAs Salam aleykoum Je m'appelle Rahma j'ai 19 ans je suis saoudienne turc. J'habite en Égypte pour le travaille de mon pere Venez découvrir mon mariage dans le dîne