17.

4.5K 354 19
                                    

Salam aleykoum

A l'entente de son discours, je me rèdit ! Je n'en croyait pas mes oreilles. J'était entrain de bouillir au fin fond de mon être, moi qui n'a jamais l'habitude de m'énerver, j'eu juste le temp d'enfiler mon niqab ( a l'envers pour préciser) et JE me précipita vers le salon ou se trouvait ma cher et tendre belle mère.

Moi: KHALTI!!!!!!!

Elle accouru vers moi, àvec un air choquer. Il est vrai que quand je m'énerve, je suis très sec dans mes mots.

Elle: euh... oui ben...

Moi: NON!!!! Ne m'appeler plus jamais comme sa!!!!

Elle: ... pardon????

J'ai commencer à crier toute seul.

Moi: OU EST MON FILS!!!! KHADIM, BABA RAMENER MOI MON FILS NA3AL SHEITANE!!!

Mon pere ainsi que mes frère arrivèrent en courant.

Baba: Rahma sa va???

Moi: OU. EST. MON. FILS?

J'avait une rage intense dans la voix. En quelque temps je m'était attacher à cet enfant... Je l'aimait plus que ma propre vie alors je ne tolérerait pas qu'on LUI face du mal!!!

Khali Saad arrive avec Souhil dans ses bras... Il a plutôt l'air agacer!

Khadim: Qu'est-ce qui ce passé Rahma???

Moi: donne moi MON FILS que je quitte cet maison de sorcier!!!!

Baba: PARDON????

J'avançais d'un pas déterminer jusqu'à devant mon beau père et JE lui arracha violemment Souhil de ses bras.

Moi: Shaim... on y vas!

Elle me suis sans parler et Ilyes fait de meme. Arriver à la Porte Khadim viens vers moi tels un fou furieux.

Lui: tu compte aller ou comme sa??? Tu devient folle ou quoi???

Moi: je... je vais avec eux, demande tes parents de ne plus jamais s'approcher de mon fils...

Lui: mais...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, et je sort de la maison en me dirigeant vers ma voiture.

Ilyes: Rahma... tu monte avec nous non?

Je crois que c'était la première fois que j'entendais sa voix, et pour vous dire... j'en ai eu des frissons...

Moi: nan t'inquiète pas khouya j'prend ma voiture et je vous suis inshallah. C'est plus facile vu qu'il y'a le siège.

Je place Souhil dans le siège auto que j'avait acheter 1 mois au paravant, et je me place coter conducteur.
J'allais démarré quand je vois Souhil (mon frère) courrir vers moi. Il arrive devant moi et je vois qu'il a l'air plutôt énerver...

Moi: oui ? Il y'a un problème peut être???

Lui: Oh Rahma c la folie ou quoi, tu va bien dans ta petite tête.?.

Moi: biensur que je vais bien hamdoulilah.

Lui: Rahma sérieusement expliqué moi ce qu'il se passe. Khadim est quasiment entrain de pleurer, baba est au plus bas et t'es beau parents n'ont l'air de ressentir que de la honte.

Moi: Souhil... ce qui ce passe c'est que se sont dès...sorciers, ils veulent faire du mal à mon enfant et c'est eux qui ont tuee le bébé d'Ilyes et de Shaïmaé...

Lui: attend là, doucement! Tu parle de quel Shaïmaé???

Moi: Souhil stp... attend, tu c'est quoi? Passe me voir demain avec Jamal.

•Rahma• { Un mariage dans le dine }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant