Salam aleykoum
Apres le repas je vais dans la chambre accompagné de Leila. Jamal et Khadim était dans le salon, ils parlaient. On c'est assis sur le lit puis elle commence:
Elle: euh... enfaite je... je voulais te dire que... que...sniff...sniff...
Elle commence à pleurer.
Moi: Oh Leila calme toi habiba arrete de pleurer TU sait que tu peu tout me dire.
Elle se calme puis je lui demande de me raconter se q'elle à à me dire:
Elle: l'année dernière quand je me suis fiancée à ton frère tout aller bien on avait une belle vie à deux. Puis 5,6 mois après, il a commencé à devenir autoritaire. Mais vraiment sa veut dire que même pour me déshabiller je devait lui demander la permission. J'ai appris PLUS tard que c'était pasque le pere de khadim avait demandé ta main a ton pere et que seul lui n'était pas d'accord mais ton pere n'a pas pris son avis en compte et il vous a marier. Le soir même de votre Mariage il... il... a commencé à me frapper. Àvec les main, la ceinture ou encore des vase. Et... depuis JE... n'en peu plus du tout. Il m'empêche de voir ma famille même de leur donner de mes nouvelle. Je ne peu plus parler avec ma propre mere, tu t'en rend compte ou pas ? Stp JE demande ton aide car tu est la seule à le conaitre par cœur. Stp dit lui de me divorcer, tout ce que tu veux mais je ne suis plus heureuse àvec lui et sincèrement si je reste encore quelques semaine Àvec lui je pense que je vais craquer.
Elle ne fait que pleurer, JE ne sait plus quoi dire. Je ne reconnais pas mon frere dans ses parole. Elle me fait pitié miskina elle a même peur de lui. Je suis complètement choquer par se que MON frere a pu lui faire.
Je lui demande d'enlever son niqab. Elle hésite puis elle l'enlève rapidement. Je vois des hématomes sur tout son corp, des traces de brûlures et de coupure. Je suis complète choquer. Il l'a détruit , complètement DÉTRUIT.
Moi: na3al sheitane c pas possible
Elle: sniff...sniff.
Je l'a prend dans mes bras et la laisse se reposer dans la chambre d'amis et vais rejoindre les deux garçons dans le salon. Ils parlaient tranquillement. Je m'assois sur le canapé et me met en face de Jamal:
Moi: jamal c'est quoi cette histoire àvec Leila?
Lui: quel histoire???
Moi: TU va me faire croire que tu n'a pas remarqué toute les blessures sur son corp?
Lui: euh...
Moi: n'essaie pas de nié elle m'a tout dit. Mais na3al sheitane, Comment TU peu aller frapper TA propre femme, La mere de ton fils et ensuite venir prêcher l'islam comme si TU était le plus pieux des saint.
OOOUPS... j'ai crié UN peu beaucoup FORT quand même, Khadim me regarde choquer et Jamal à le visage plonger dans ses main.
Leila viens de lâcher une bombe, et j'espère qu'elle en est consciente parce que cette histoire peu prendre une empleur inattendu...
A suivre 👀...
VOUS LISEZ
•Rahma• { Un mariage dans le dine }
No FicciónAs Salam aleykoum Je m'appelle Rahma j'ai 19 ans je suis saoudienne turc. J'habite en Égypte pour le travaille de mon pere Venez découvrir mon mariage dans le dîne