3.

7.3K 619 15
                                    

As Salam aleykoum

Une fois à la maison le stresse commença à monter. Il n' y'avait pas beaucoup de personne de ma famille mais il y avait beaucoup d'amis de mon pere.

Je sortait de la salle de bain en serviette, n'était entrain d'enfiler mon magnifique niqab quand quelqu'un rentre dans la chambre. Une personne âgée.

???: As Salam aleyki benthi

Moi: Aleyki Salam khalti, vous avez besoin de quelque chose?

Khalti: nan nan benthi c'est juste pour me présenter. Alors moi c'est Donya je suis la maman de khadim.

Moi: ah... enchanté 😬

Elle: moi de même

Elle était toute hnin mashallah, elle portait un jilbeb àvec des bijoux de tête.

Elle: tu veut bien me montrer se qui se cache derrière se magnifique niqab?

Moi: euh... je... bien sûr

J'était un peu gêner, je n'est pas l'habitude qu'ont me demande d'enlever mon niqab, même devant dès femme je le met en mode jilbeb mais jamais je l'enlève. Mais bon je ne me voit pas lui dire nan donc je l'enlève.

Elle: Oh...😨

Alors la! Je me suis dit YA RABBY elle me trouve aussi moche que ça!

Moi; euh... y'a un problème khalti?

Elle: nan nan benthi... c'est juste que... tu est le portrait cracher de ta mère. Et sa me remonte de vieux souvenir.

Moi: ah...

Je n'était pas du tout convaincu, surtout que je ne ressemble aucunement à ma mère. Je suis le portrait cracher de mon père. Mais bon je vais faire comme d'habitude... me taire et aprouver.

Elle: aller benthi  c'est l'heure de descendre Saad et Radym son arriver.

Le stress monte... tout va se jouer maintenant. Je suis couverte d'une dix enne de foulard pour pas que mon futur mari me voit. Je descend les escaliers au coter de mon père. direction le salon ou l'imam liera nos âme a jamais...

A suivre...

•Rahma• { Un mariage dans le dine }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant