La Soirée

180 8 0
                                    

Serena m'attend devant ma voiture quand je sors de l'immeuble.

-      Tu peux m'amener au lycée s'il te plaît ?

-      Bien sûr.

On monte dans ma voiture, je démarre le moteur et commence à conduire. Puis je demande à Serena :

-      Tout va bien ?

-      Oui, bien sûr, pourquoi tu demandes ça ?

-      Parce que tu m'as demandé de t'amener ...

-      Oh, c'est rien, je voulais juste te parler.

-      Ah ok, de quoi ?

-      De ce qu'il s'est passé hier.

-      Je t'ai tout dis, le mec m'a insulté, du coup je lui ai donné un coup de poing dans le nez.

-      C'est un peu exagéré comme réaction, non ?

- Je pense pas, vu ce dont il m'a traité.

-      Soit. Il a pas fait que t'insulter, si ?

-      Non.

- Il a dit quoi d'autre ?

- Des trucs incompréhensibles !

-      Genre quoi ?

-      Je sais pas ! Puisque je te dis que j'ai rien compris !

Je hausse la voix mais je ne veux pas m'énerver. On se connaît depuis à peine quelques jours et me voilà en train de lui mentir. Je pense que si elle insiste sur ça, c'est parce qu'elle se doute que je mens, mais ce n'est pas comme si je pouvais lui dire la vérité. On arrive au lycée, on sort de la voiture en silence.

-      Pour la fête de ce soir, on se retrouve à quelle heure ? lui demandé-je.

-      Je sais pas si j'ai envie de venir avec toi, me répond-elle froidement.

Je passe à mon casier avant d'aller au cours de maths. Les gens ne me parlent plus trop, pas comme après qu'ils aient découvert que j'étais riche quand j'étais arrivé avec ma Porsche. Je vais au cours suivant, physique.

Grégoire s'assis à côté de moi, j'essaie d'être attentive au cours mais il est bavard aujourd'hui, plus que les jours précédents. Il est super attentionné et son accent est trop craquant, en plus c'est un athlète : il joue au lacrosse, comme les garçons de Beacon Hills, ce qui n'est pas forcément une bonne chose mais du coup il est musclé.

-      Alors, tu t'es bien installée ? me demande-il.

-      Pour l'instant mon appartement est presque vide, je dois recevoir mes meubles ce soir.

-      Mais il y a la fête ce soir, tu viendras ?

-      J'hésite, la personne avec qui je voulais y aller ne veut plus de moi.

-      Un rencard ?

-      Non, (je souris parce que ça ressemblait à de la jalousie) une amie.

-      Eh bien, je pourrais t'aider avec tes meubles et on pourrait aller à la fête ensemble.

-      Ouais, pourquoi pas.

-      Cool.

Il sourit avec son sourire adorable et ses dents parfaitement alignées. Il a l'air satisfait de notre conversation et se réintéresse au cours, je fais de même.

À la pause, je vais voir le groupe des sportifs, je m'assois à côté d'eux mais personne ne me parle alors je m'en vais. Je crois le regard de Tom, il a l'air de me menacer, en mode "je sais que tu es un loup-garou et si tu quoi que ce soit qui me déplaît, je le dirai à tout le monde", mais bon, si tout le monde le sait, je n'aurais plus qu'à changer de lycée à nouveau. Grégoire m'aperçoit et viens me parler.

Teen Wolf - La Nouvelle Meute de Cora HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant