Chapitre 6

131 9 0
                                    

Un des avantages d'être un loup-garou, c'est que je ne connais pas la gueule de bois, ce qui n'est pas le cas de Lucas. Je me suis levée vers 9h30 et lui vers 12h, avec un air ronchon.

- Ça va ? Bien dormi ? lui demandé-je alors qu'il émergeait.

- Humm hum, grogne-t-il.

Je le laisse manger des céréales comme petit déjeuner même s'il est l'heure du déjeuner.

En milieu d'après-midi on part se balader en ville. Il a pris un médicament pour son mal de crâne puis nous sommes sortis. Nous rentrons dans des magasins, regardons les trucs débiles qu'ils vendent et nous amusons avec. Nous nous achètons une glace puis il me dit qu'il doit rentrer, je propose de le raccompagner mais il refuse. Je rentre chez moi, en traversant une forêt, je laisse mes instincts prendre le dessus et je me mets à courir (comme un loup-garou, sur quatre pattes : les mains et les pieds)

Arrivée à l'appartement, je réalise ce qu'il me reste à construire et je m'y mets. Vers 20h, je fais une pause pour manger puis vers 23h j'enfile une tenue de sport et je pars courir dehors. J'ai besoin de prendre l'air et de faire le point.

Lundi, j'étais la nouvelle, personne ne me connaissait et je voulais être une élève modèle, sportive, avec des bonnes notes et une relation sérieuse. Mais maintenant, je suis la fille super riche mais violente ; sportive, mais tout le monde s'en fiche, pour les bonnes notes, il faudrait déjà des contrôles et pour la relation sérieuse c'est mal parti, avec Grégoire, il m'a trahi et si je sors avec une autre mec ça fait la fille qui veut s'en fout de la personne avec qui elle sort. Et dans ma deuxième vie, celle de loups-garous, je ne serai pas heureuse non plus vu la meute que j'ai trouvé avec la fille qui m'a cassé la cheville et celle qui se tape Grégoire. Il est tard, presque 3h je dirai. Je passe devant un restaurant, des mecs louches se mettent devant moi pour me barrer le passage. Le chef de la bande m'adresse la parole.

- Alors, qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait dehors à cette heure ?

- Elle t'ignore, répliqué-je le plus calmement possible.

J'essaie de passer à travers eux mais ils me bloquent le passage.

- Tu sais, c'est dangereux la nuit dehors, on pourrait peut-être te raccompagner.

- Non merci, ça ira, je sais me défendre toute seule des mecs bizarre.

- Ah ouais ?

Il se rapproche de moi, essaie de me caresser la joue mais je le repousse, il se rapproche à nouveau alors je lui mets mon poing dans sa figure. Les autres mecs se ramènent, ils essaient de me retenir mais je donne des coups de poings un peu partout, je sens que je me transforme et je rugis, les types qui ne sont pas à terre s'enfuient en courant, terrorisés.

Je rentre chez moi, je prends une douche pour me calmer et m'installe sur mon canapé devant la télé car je n'ai pas envie de dormir mais au bout d'un moment j'en m'endors d'épuisement.

Teen Wolf - La Nouvelle Meute de Cora HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant