Manon m'emmène hors de la cave, puis nous allons dans une salle de bain.
- Cora, tu pleures ?
Je réponds non de la tête en refoulant mes larmes. Je ferme les yeux et me concentre sur quelque chose qui m'apaise. Lucas, je pense à Lucas. Je me concentre sur son visage, sur sa voix. Puis je répète à voix basse "Alpha, Bêta, Oméga". Je suis de nouveau en contrôle. Je sens que ces fichues larmes sont parties et j'ouvre les yeux.
Manon attendait que j'ai fini de reprendre mes esprits. Elle a mouillé une serviette et commence à me laver mes poignets, pleins de sang.
- Ça te fait mal ? demande-t-elle.
- Non, c'est bon j'ai déjà guéri, réponds-je.
- Tu veux parler de ce qu'il s'est passé ?
- Je sentais que je gardais le contrôle. Et vous avez ouvert la porte alors j'ai vu le feu et ça m'a rappelé l'incendie dans lequel ma famille est morte. Alors j'ai cédé.
- Tu ne t'en es toujours pas remise ?
- Si mais avec les effets de la pleine lune c'était trop.
Quand mes poignets sont propres, nous redescendons à la cave, pour aider les autres, comme Manon m'a aidé.
- Laurel ?
- Oui Cora ?
- Tu te débrouilles ?
- Oui, mais évite de me déconcentrer, s'il te plaît.
- Mais il faut bien qu'on parle, tu vas pas passer chaque pleine lune concentrée à ne pas te transformer ?
- Pourquoi pas ? réplique-t-elle.
- On va essayer une autre méthode. Pense à quelque chose que tu aimes.
- Le prof de littérature, ça compte ?
- Non, est-ce que quand tu auras 40 ans, tu penseras encore à ton prof de littérature de terminale pour rester humaine ? Non, donc pense à autre chose. Le garçon qui te plait ?
- Je vais pas te dire qui sait !
- Pourquoi ? Tu me fais pas confiance ?
- Si, mais il est là, murmure-t-elle.
- Eh bien, hum, pense aux 3 "états" d'un loup-garou.
- Alpha et Bêta ? C'est quoi le troisième ?
- Oméga. Répète les 3.
- Alpha, Bêta, Oméga.
Je lui fais répéter jusqu'à ce qu'elle soit beaucoup moins tendue, et qu'elle se sente en contrôle d'elle. J'entends Faye a côté qui répète ces 3 mots, elle a écouté tous ce que j'ai dit et elle est maintenant en contrôle. Je demande à Grégoire si je peux détacher les 2, il accepte.
Les seuls loups transformés dans la cave sont Austin et Finn. ils sont relativement "calmes", après que quelqu'un les ais raisonné mais ils n'arrivent pas à retourner dans leur autre forme. Rose et Brandon se soutiennent toujours mutuellement. Je suis en contrôle, Laurel et Faye le sont aussi grâce à mon aide. Et Meredith aussi est bien, cette dernière se manifeste une nouvelle fois quand elle voit que je détache Faye et Laurel alors qu'elle est toujours attachée.
- Grégoire ! Pour quoi tu les détaches et moi tu me laisse comme ça ?!
Il ne répond pas et s'approche de Meredith, il s'apprête à défaire ses chaînes quand on entend un hurlement de loup qui vient de la forêt. Grégoire arrête net son geste. Meredith se tort de douleur, elle hurle, puis se transforme et hurle à la pleine lune. Leo aussi, il hurle, se tort de douleur et se transforme. Mais comme il n'est pas attaché, il sort de la cave, de la maison, et s'enfuit dans la forêt.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - La Nouvelle Meute de Cora Hale
FanfictionAprès ce qu'ils s'est passé à Beacon Hills, Derek a envoyé sa sœur Cora à Atlanta, loin de toutes les créatures surnaturelles dangereuses attirées par la ville qui agit comme un phare. Là-bas, elle va devoir s'intégrer dans une meute où ils se conna...