Je me réveille avec un affreux mal de tête et une nausée ; j'imagine que c'est ce que ressentent les humains lorsqu'ils ont la gueule de bois. Je remarque que je suis recroquevillée sur l'herbe de la clairière. Je me redresse et je m'étire, tous les autres de la meute dorment encore et Peter est parti. Je n'ai aucune idée d'où se trouve la maison de Rose et comme j'entends un ruisseau d'eau couler, je m'y rends. Je bois quelques gorgées d'eau et je m'asperge le visage, puis je m'assois sur un rocher pour réfléchir à ce que j'ai appris hier.
Peter est à Atlanta et ce n'est pas une bonne chose. S'il veut qu'on apprenne à se battre, c'est qu'il s'est encore attiré des ennuis et qu'il veut que la meute qu'il a créée il y a quelques années le sauve. Mais le sauver de quoi ? Qu'a-t-il encore fait ?
Les yeux de loups disent toujours la vérité, Finn a tué un innocent, mais qui et pourquoi ? Et Peter veut que Meredith aussi commette un meurtre, pourquoi ? Ça n'a aucun sens ! Peut-être pour qu'elle ait plus de pouvoir mais dans quel intérêt ? Ou est-ce juste pour la tourmenter et qu'elle vive toute sa vie avec cette culpabilité ?
Je regarde mon téléphone, je n'ai aucun message. Je le déverrouille et je décide d'appeler Derek. Le téléphone sonne et... il ne répond pas. Je décide de ne pas lui laisser de message et de ne pas non plus le harceler en appelant à nouveau et je retourne à mes pensées. Soudain, j'entends des bruits de pas ce qui me fait sursauter et sortir de ma rêverie. C'est Grégoire. Il vient s'asseoir à côté de moi sans dire un mot.
- Donc c'est ton oncle ? me demande-t-il au bout d'un moment.
- Oui...
- Comment est-il en vie ?
- Je me pose la même question tu sais, mon frère l'a tué une fois aussi, et il avait trouvé un moyen de ressusciter, j'imagine qu'il a fait pareil ici.
- Je comprends pas pourquoi il est là, pourquoi il nous a transformé, pourquoi il est revenu... continue-t-il d'un air triste.
- Tu me dis ça comme si moi je le savais.
J'attends qu'il réponde, mais comme il ne dit rien, je lui demande :
- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
- On va apprendre à se battre, pour qu'on sache se défendre, non pas pour qu'on devienne ses soldats. Et on ne pas le laissera dicter nos vies. Et quand on sera prêt, on le tuera. C'est le seul moyen pour qu'on soit débarrassés de lui une fois pour toute.
- Je sais que c'est quelqu'un d'horrible : un meurtrier, qu'il ne pense qu'à lui mais il fait partie de ma famille, j'ai grandi avec lui et c'est le père de ma cousine. Tout ça pour dire que je ne pourrais pas l'assassiner.
- Je comprends, dit-il
Nous restons assis sans parler à écouter l'eau ruisseler. Il met sa tête sur mon épaule et je pose la mienne sur la sienne. Puis il ne se passe rien et nous restons comme ça au bord de l'eau. Nous entendons du bruit qui provient de la clairière alors nous rejoignons les autres de la meute.
Grégoire explique aux autres qu'ils apprendront à se battre puis qu'ils se débarrasseront de Peter en lui montrant peut-être de la pitié, tout dépendra des circonstances. Puis, nous retournons à la maison, nous mangeons rapidement un petit déjeuner et nous discutons, nous regardons la télévision puis nous partons.
Je rejoins Lucas chez lui et nous commandons une pizza que nous dévorons dès qu'elle arrive. Je reverse son verre de coca sur lui sans faire exprès, il me répond que c'est pas grave puis il se dirige vers le frigo, prend un œuf et me l'écrase sur la tête alors je prends paquet de farine dans un placard et le lui verse dessus.
Il enlève son t-shirt sale, et se rapproche de moi et m'embrasse fougueusement. Nous montons dans sa chambre, il me renverse sur son lit et nous continuons de nous embrasser...
Vers 18h, je reçois un message de Peter qui me dit de contacter la meute et de trouver un rendez-vous pour ce soir. J'appelle Grégoire et lui demande quoi faire, il me répond de lui dire dans la même clairière que ce matin et qu'il se charge de prévenir les autres.
Je laisse Lucas et je vais dans la forêt. Peter arrive en même temps et les autres ne tardent pas.
- Si l'un de vous décide un jour de ne pas venir pour quelque raison, je me ferai un plaisir de faire une démonstration à tous les autres de comment on se bat. C'est compris ? On se retrouvera tous les jours ici à 21h, peut m'importe si ça vous arrange ou pas, vous viendrez à moins que vous ne vouliez recevoir la raclée de votre vie, annonce-t-il.
Puis il commence à nous faire une leçon sur comment se défendre, ce qui est la base avant d'apprendre à attaquer. Peu avant minuit, il nous souhaite une bonne nuit et nous dit à demain. Quelle ironie, comme si nous allions passer une bonne nuit ; au moins, il ne nous a pas laissés KO au milieu d'une clairière comme hier. Nous commençons à nous séparer quand Faye vient me voir.
- J'ai dit à mes parents que je dormais chez une amie, et je devais dormir chez Rose mais en fait elle ne peut pas.
Puis elle me fait un signe du doigt en direction de Rose. Je la vois en train d'éclater de rire avec Brandon.
- J'ai compris, lui dis-je avec un sourire. Bien sûr tu peux venir chez moi. On pourra partager le lit si tu veux, ce sera plus confortable pour toi que le canapé.
- Le canapé ce sera très bien, me répond-elle gênée.
Puis on rentre chez moi tranquillement en marchant. On respire l'odeur de la nuit et je trouve que c'est apaisant, surtout après les heures passées à se battre. En arrivant à l'appartement, je vais prendre une douche et Faye va directement dormir sur le canapé. Je reste longtemps sous l'eau froide, pour me calmer et arrêter de penser à Peter. Je sors de la salle de bain avec une serviette enroulée autour de mon corps et je vois Grégoire devant ma fenêtre qui me fait signe. Je soupire et ouvre la fenêtre.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis venu pour qu'on parle.
- Tu peux me donner 2 minutes pour que je m'habille s'il te plait ? Va sur le toit, je te rejoins.
Il acquiesce et ressort de ma chambre, et monte sur le toit par l'escalier extérieur. J'enfile un legging, un débardeur et un sweat puis je le rejoins.
- Alors, de quoi tu veux parler ?
Nous commençons à parler de la meute, et de Peter. Puis je ne sais comment, il change de sujet et nous nous mettons à parler de choses plus personnelles. Après environ une heure de conversation, alors que nous nous regardions dans les yeux il se penche vers moi et essaye de m'embrasser. Je m'énerve :
- Pourquoi t'as encore fait ça ? Tu sais bien que je ne veux plus de toi ! C'est parce que tu as vu Rose se tirer avec Brandon que tu t'es dit, "tiens, je vais retourner voir Cora". T'as pas compris ou quoi ?! T'as merdé. C'est irréparable et maintenant je sors avec Lucas, donc laisse-moi tranquille !
Il ne répond rien à cela et je reprends l'escalier de secours pour retourner dans ma chambre. Faye se réveille et me demande :
- Tu faisais quoi dehors ?
- Rien, et pardon de t'avoir réveillé.
- Je dormais pas, j'ai pas réussi à m'endormir.
- Ah, on regarde la télé ? suggéré-je.
Puis je m'installe à côté d'elle. On est l'une contre l'autre en train de regarder une série jusqu'à ce qu'on s'endorme de fatigue.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - La Nouvelle Meute de Cora Hale
FanfictionAprès ce qu'ils s'est passé à Beacon Hills, Derek a envoyé sa sœur Cora à Atlanta, loin de toutes les créatures surnaturelles dangereuses attirées par la ville qui agit comme un phare. Là-bas, elle va devoir s'intégrer dans une meute où ils se conna...