Je me réveille en pensant à ce soir. C'est la pleine lune, je vais voir si je sais résister à mes instincts animaux, et qui dans la meute sait résister. Les jours comme ça, je suis sur les nerfs toute la journée, un rien m'agace.
- Alpha, Bêta, Oméga, murmuré-je à moi-même.
Je me prépare puis je pars pour les cours. Arrivée au lycée, je vois Lucas. Je m'approche de lui et je l'embrasse.
- Salut toi, lui dit-je.
- Salut, tu fais quoi ce soir ? Tu pourrais venir chez moi, mes parents ne seront pas là.
- Heu, je peux pas, j'ai déjà une soirée de prévue, désolée.
- Avec qui ?
- Des sportifs, pas du tout le genre de personne avec qui tu traînes... avoué-je gênée.
- Je traîne bien avec toi.
- Ouais, mais je sais que tu les aimes pas.
La cloche sonne, Lucas m'accompagne jusqu'à ma classe, on s'embrasse une dernière fois avant que je rentre en cours.
- Alors, c'est, hum genre, ton copain Lucas ? me demande Camille.
- Oui, pourquoi ?
- Oh, juste comme ça, dit-elle.
Le prof nous fais signe de nous taire car son cours commence. Au début de la pause du midi, Faye vient me voir.
- Hey ! Est-ce que tu pourrais m'emmener à la maison du lac après les cours ? Et il faudrait aussi que je passe chez moi pour récupérer quelques affaires.
- Bien sûr, on se retrouve sur le parking à 16h ?
- Ça marche. Hum, tu viens pas manger avec nous ?
- Non, je vais manger avec Lucas, il voulait que je vienne chez lui ce soir, mais comme je peux pas, je veux passer du temps avec lui maintenant.
- Ah ok, à tout à l'heure du coup.
- A tout à l'heure.
Je rejoins Lucas qui m'attend. Ça me détend d'être avec lui, et ça me permets de ne pas penser à toutes les choses pour lesquelles j'ai des raisons de stresser, à toutes les choses qui m'agacent. A la fin de la pause, je lui souhaite un bon week-end, parce qu'on risque de ne pas se revoir avant, et je ne pense pas que j'aurais envie de le voir samedi, et dimanche je vais devoir travailler.
- Prête ? demandé-je à Faye quand elle me rejoint sur le parking à 16h.
On monte en voiture. On discute, mais étonnamment, elle ne me pose pas de questions à propos de Lucas, alors qu'elle et moi on est devenues assez proches et je m'attendais à ce qu'elle soit un peu curieuse. On s'arrête chez elle pour qu'elle récupère ses affaires, on s'arrête aussi chez moi puis on se rend à la maison du lac. Les autres sont déjà là.
- Alors ? On se demandait ce que vous faisiez... lance Dean (apparemment, c'est lui le rigolo de la bande).
Faye est gênée, comme s'il y avait un deuxième sens à cette remarque. Je réponds qu'on s'était juste arrêté chez nous.
- Cora, on va devoir t'enchaîner, parce que à part ta parole, rien ne nous prouve que tu sais réellement te contrôler, annonce Grégoire.
- Grégoire, c'est ça la meilleure excuse que t'as trouvée pour enchaîner Cora ? Allez faire vos trucs de couple dans une chambre, plaisante Dean.
- On a est pas un couple et on risque pas de l'être, répliqué-je fâchée/agacée.
- Je m'occuperais d'elle, soupire Camille.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - La Nouvelle Meute de Cora Hale
FanfictionAprès ce qu'ils s'est passé à Beacon Hills, Derek a envoyé sa sœur Cora à Atlanta, loin de toutes les créatures surnaturelles dangereuses attirées par la ville qui agit comme un phare. Là-bas, elle va devoir s'intégrer dans une meute où ils se conna...