Je me réveille avec Faye à côté de moi sans comprendre ce qu'elle fait ici. On est lundi, elle aurait dû dormir chez elle. Et en plus je n'ai aucun souvenir d'hier soir, ce qui est très étrange et qui ne m'était jamais arrivé.
Il est 8h, merde, on est en retard pour les cours. Je réveille Faye.
- Salut ! me dit-elle en me voyant.
- Il s'est passé quelque chose hier soir ? demandé-je interloquée.
- Euh... oui, tu étais saoule dans un bar hier, alors je t'ai ramenée. Tu ne te souviens pas ?
- Non je ne me souviens pas de hier soir. Et pourquoi tu n'es pas rentrée chez toi après ?
- ... Pour m'assurer que tu allais bien, répond-elle hésitante.
- Et c'est tout ce qu'il s'est passé ? demandé-je pour m'assurer.
- Oui, affirme-t-elle.
Nous sommes en retard donc nous nous dépêchons de manger et de nous habiller avant de partir pour le lycée mais nous arrivons tout de même une heure en retard. À la pause, Grégoire nous interpelle :
- Pourquoi vous étiez en retard ?
- On s'est pas réveillées.
- Parce que Faye a dormi chez toi ?
- Oui, elle m'a ramenée alors que j'étais saoule hier soir et elle est restée. (Pourquoi est-ce que j'ai besoin de me justifier ? C'est pas mon père à ce que je sache !)
- On peut pas être saoul, affirme-t-il.
- Même au bout de 20 verres ?
- Non. Cora, on t'a droguée.
- Ça marche sur nous la drogue ? lui demande-je surprise.
- Non, tu as été droguée à l'aconit-tue-loup, précise-t-il.
+++++
À la fin des cours, nous nous retrouvons à la maison de Rose dans la forêt avec Peter qui est déjà là quand on arrive.
- J'ai trouvé ça sur le paillasson. Ça vient de l'autre meute, ils veulent ma mort, nous dit-il.
Puis il tend une enveloppe à Grégoire qui l'ouvre, lit ce qui est écrit et nous dit :
- C'est juste écrit "Donnez-nous Peter". En quoi est-ce une menace de mort ?
- Ce n'est que le début, c'est un avertissement, au début ils le disent gentiment mais après ils viendront vous attaquer pour m'atteindre. Je les connais, ils ne sont pas comme vous, ce sont des tueurs !
- On fait quoi ? s'inquiète Lucy.
- Qu'ils aillent se faire foutre ! On va pas donner Peter ! C'est pas un objet ! Certes, c'est un connard, mais il ne mérite pas la mort ! s'exclame Grégoire.
- Mais ils vont s'attaquer à nous, oppose Aaron.
- Oui mais on va attaquer d'abord ! On n'a aucune raison de donner Peter. On est plus nombreux, plus forts, et ce sont des Omégas, poursuit Grégoire.
- J'apprécie ton soutien Grégoire, le remercie Peter. Je propose qu'on commence à les chasser ce soir pour découvrir qui ils sont et les pousser à fuir ou...
- Les tuer ? présume Leo.
- Eh bien, si c'est nécessaire, oui, admet Peter. Il vaut mieux eux que nous.
Après cette discussion, nous nous organisons puis nous séparons afin de couvrir plus de terrain et de moins se faire remarquer et nous commençons à inspecter les rues d'Atlanta. Je suis avec Faye et Leo.
- Je vous préviens les filles, je n'ai pas envie de les tuer. Je peux les assommer mais pas les tuer : je ne veux pas avoir les yeux bleus, nous prévient Leo.
- Tu n'auras pas les yeux bleus si tu en tues un, ils ne sont pas innocents, s'ils l'étaient oui, mais ne sont pas des gens bien, lui expliqué-je.
- Peut-être pas tous, et je ne veux pas prendre le risque, répond-il. Et même, je ne me sens pas capable de commettre un meurtre.
- Moi non plus, ajoute Faye.
- Bien, donc vous me laissez faire le sale job c'est ça ? demandé-je.
- Non, on ne te dit pas de les tuer, c'est juste que nous on le fera pas, me répond Faye.
- Et s'ils sont sur le point de tuer l'un d'entre nous, vous laisserez faire pour ne pas les tuer ? interrogé-je pour voir jusqu'où ira leur lâcheté.
- On verra, mais je peux pas t'assurer que j'aurai ce qu'il faut pour tuer, continue Leo.
- Suffit d'espérer qu'on en croisera pas alors, conclue-je.
Nous arpentons les rues pendant une bonne heure. Puis nous en croisons un, son odeur ne laisse aucun doute. Nous nous transformons et lui aussi, il hurle et nous commençons à nous battre avec lui quand 5 autres loups-garous (ceux qu'il a appelé en hurlant) arrivent. Ils se battent bien et ne sont pas aussi faibles que j'attendais des Omégas de l'être. Nous n'avons aucune chance : ils sont en supériorité numérique. Je fais signe à Faye et Leo que nous devons fuir et j'essaie de m'échapper mais 2 loups me bloquent le passage. Je jette des coups de pieds et de poings pour essayer de passer mais ils m'attrapent les bras et m'immobilisent. Je me débats mais je ne peux rien faire car ils me tiennent fermement.
Je vois Leo qui se bat mais je vois qu'il n'essaye pas de les tuer, Faye c'est pareil. Je vois Leo se prendre un coup violent dans la mâchoire qui le fait tomber au sol, puis je les vois lui injecter quelque chose dans le cou. Il arrête de résister et son corps devient inanimé. Les 2 loups qui combattaient Leo se rapprochent de moi puis m'injectent la même chose. C'est de l'aconit. Je sens que je n'ai plus de force et les autres loups le savent alors ils me lâchent. Je tombe au sol et me cogne la tête. Je peine à garder les yeux ouverts mais je veux voir ce qu'ils font à Faye, qui est toujours en train de se battre mais elle n'a plus aucune chance : elle est seule contre 6. Ils lui mettent des coups de pieds dans le ventre, elle tombe sur les genoux mais n'abandonne pas. Elle fait preuve de tellement de courage, pas comme moi. Elle veut rester digne. Puis ils lui injectent aussi de l'aconit et elle commence à vaciller mais 2 loups la tiennent par les bras. Puis ils sortent des couteaux et je les entends dire :
- C'est elle la nièce de Peter, c'est elle qui refuse qu'ils nous le livre. Si elle n'est plus là, il n'y aura plus personne pour les convaincre de le sauver et en plus ils auront tous la trouille qu'il leur arrive la même chose.
Puis ils l'assènent de plusieurs coups de couteau dans le ventre, elle saigne abondamment et ne guérit pas à cause du poison. Ils finissent par un coup de couteau dans la gorge qui l'achève. Ils la lâchent, elle tombe sur le sol, le corps sans vie. Ils l'ont tué parce qu'ils ont cru que c'était moi. Ils repassent à côté de moi et remarquent que je suis consciente.
- Tu leur diras que c'est un message, qu'elle ne sera pas la seule à mourir si vous ne nous donnez pas Peter. Et on a un dernier cadeau pour toi.
Je sens qu'ils marchent sur ma colonne vertébrale. Quelque chose craque et je ne sens plus mes jambes. Je suis paralysée. Je ne peux rien faire en attendant que l'aconit sorte de mon système et que je guérisse, ou même que Leo se réveille, ce qui va mettre un certain temps je pense. Je vois le corps inerte de Faye par terre et je commence à pleurer. La douleur dans mon dos est tellement forte que je m'évanouis.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - La Nouvelle Meute de Cora Hale
FanfictionAprès ce qu'ils s'est passé à Beacon Hills, Derek a envoyé sa sœur Cora à Atlanta, loin de toutes les créatures surnaturelles dangereuses attirées par la ville qui agit comme un phare. Là-bas, elle va devoir s'intégrer dans une meute où ils se conna...