Chapitre 4

2.4K 233 59
                                    

Quand Harry rentra chez lui après l'entraînement, il retrouva son meilleur ami et colocataire, Nick. Ils avaient bien quinze ans d'écart, ce qui ne les empêchaient pas de s'entendre comme chien et chat, et surtout Nick de flirter dangereusement avec le mineur. Encore aujourd'hui, il était d'humeur taquine. Harry le trouva allongé en étoile sur le tapis du salon, en toge.

-Faites-moi l'amour, oh beau Jules Cesar!

Harry secoua la tête et s'approcha de lui, qui avait encore les yeux fermés, avant d'appuyer du bout de son pied sur l'entrejambe de Nick.

-Aie!, râla ce dernier. On ne chevauche pas avec une chaussure, ajouta-t-il en grimaçant.

-Laisse mes innocentes petites oreilles en paix et arrête de raconter des obscénités, le sermonna gentiment Harry en enlevant son haut pour aller prendre sa douche. Oust, en dehors de mon chemin, je sens mauvais.

Nick secoua la tête et en profita pour se rhabiller. Il adorait son petit Harry pour qui il était, pas pour la star, puisqu'il était lui-même animateur de radio et de télévision. Il regarda Harry s'éloigner vers la salle de bains, tandis que son téléphone se mit à sonner. Il jeta un œil. "Mom❤️" Il eut un sourire et décrocha. Anne le connaissait par cœur et reconnut sa voix immédiatement.

-Comment va mon fils?

-Il vient de rentrer et de se mettre sous la douche. Visiblement, son entraînement s'est bien passé.

-Et avec son Louis?

Nick leva les yeux. À sa connaissance, Harry ne faisait qu'apprécier et idolâtrer Louis Tomlinson, qui était d'ailleurs loin, très loin d'être son Louis.

-On n'a pas encore eu l'occasion d'en parler, Anne, éluda-t-il.

-Je vois, je ne te dérange pas plus longtemps, dis à mon petit garçon que je le rappèlerai quand il aura plus de temps, qu'il m'envoie un texto.

-Ça sera fait! Bonne journée, à bientôt peut-être!

Harry sortit à ce moment de la salle de bains, dans son peignoir de bain, une serviette autour des cheveux.

-C'était ta mère, soupira Nick.

Harry se mit à rire fortement.

-J'ai l'impression d'être un vieux couple qui ne supporte pas ses belles-mères. Elle va bien?

-Semble-t-il. Elle voulait prendre de tes nouvelles et savoir comment ça s'était passé avec je cite, ton Louis.

-Vous êtes gamins, Harry leva les yeux au ciel en épongeant ses cheveux. Ça se passe très bien avec Louis, pour votre information.

Nick grimaça un peu, comme s'il ne le croyait pas. Puis il repartit vers la cuisine en prévenant Harry que le repas était prêt. Ils s'installèrent à table, mais Nick ne desserrait pas les dents.

-Bon, tu veux que je te raconte Louis?, souffla Harry, qui avait l'impression que les âges s'inversaient et que c'était Nick l'adolescent.

-Oui, répondit il d'une mine boudeuse.

-Bien. Au début c'était.. il a eu du mal. Non, il a eu mal. Parce que je ne suis pas et ne serai jamais Andrew. Mais je sais qu'au fond, c'est un mec en or. Après son coup de sang, il est venu m'empêcher de résilier mon contrat. On s'est entraîné ensemble. Je l'ai même aidé.

-Oh, il a eu des difficultés ?

-Oui, mais il n'a pas touché à un Ballon depuis deux mois. Je t'interdis de te servir de ça pour ton émission, ok?

The New Footballer || larryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant