C'était devenu comme une habitude. Après une soirée à beaucoup rire et pleurer devant une comédie romantique, Louis avait fini accroché à Harry, ses jambes enroulées autour de sa taille, gagnant au passage un ticket gratuit pour son lit. Liam était passé mais avait vu la voiture de Louis en bas et s'était ravisé, préférant ne pas plomber leur soirée.
C'était Nick qui, le lendemain matin, avait retrouvé Louis dans la position du koala, mais cette fois-ci face à Harry, qui avait un œil ouvert et l'autre encore endormi. Nick s'était éclipsé rapidement. Puis, Harry avait rabattu une de ses mèches, et il s'était réveillé.
-Hey, dit-il doucement en caressant sa joue. T'es trop mignon quand tu te réveilles, soupira Harry, tirant la couette sur leurs corps.
-Oh, chut, gazouilla Louis joyeusement. Tu es un superbe réveil, il faut dire.
-Tu veux me faire rougir?, demanda Harry.
Louis secoua la tête et se releva. Il laissa un petit sifflement échapper et frotta ses yeux.
-Non, je n'ai besoin de rien dire pour ça, plaisanta-t-il. Tu veux savoir un secret?
Harry souleva un sourcil en signe d'incompréhension.
-Tu as un tout petit filet de bave au coin de la bouche, révéla Louis en le pointant du doigt pour le charrier.
Harry secoua la tête et frotta sa bouche avant de grimacer quand il sentit que Louis ne s'était pas fichu de lui. Il souffla et se releva, s'appuyant contre la tête de lit, ses bras toujours enveloppés autour de la tête de Louis. Il regarda devant lui; il était bien, et en même temps, il mentait. Il mentait comme il respirait.
-J'aime vraiment passer du temps avec toi, avoua Harry. Et je dois t'avouer un truc qui me pèse, donc-
Il prenait une grande respiration pour se lancer quand la sonnette retentit. Il soupira et lâcha Louis à contrecoeur. Il se précipita dans l'entrée en criant qu'il arrivait. Et lorsqu'il ouvrit la porte, il trouva Nick.
-J'étais là mais j'en avais assez que vous jouiez aux marmottes. Harry leva les yeux au ciel en apercevant que d'une main, Nick tenait un sachet de viennoiseries, et de l'autre, son trousseau de clefs. J'ai rapporté le petit déjeuner pour tout le monde, souligna-t-il. Il referma la porte et rit franchement. Alors, vous avez remis le couvert?
Harry fronça les sourcils et frappa l'épaule de Nick en prenant le sachet.
-Tu veux qu'il t'entende ou quoi?, s'agaça-t-il. Tu la boucles un peu, et tu fais profil bas, Nick.
-Ne sois pas stupide, je plaisantais. Il soupira et frotta l'épaule d'Harry. Je suppose que tu ne lui as encore rien dit?
-J'allais le faire quand tu as sonné, imbécile, lui fit remarquer Harry. Il pointa un des tabourets hauts pour lui dire de s'asseoir et partit chercher Louis.
Il fut attendri par seulement son front et ses yeux dépassant de derrière la couette. Harry se précipita sur lui et l'extirpa du lit avant même de donner des explications, puis l'introduisit dans la cuisine.
-Nick, voici-
-Ohmondieu Louis Tomlinson. Salut, tenta de se reprendre Nick. Je t'ai acheté de quoi te nourrir... tu m'en es reconnaissant j'espère?
-Plus que tout, plaisanta Louis en retour en lui claquant une bise rapide avant de s'asseoir à côté de Nick, en face d'Harry. Merci beaucoup. Depuis le temps que j'entends parler de Nick, continua-t-il en sirotant des verres de jus d'orange que ce dernier avait servis quelques instants auparavant.
VOUS LISEZ
The New Footballer || larry
FanfictionQuand Andrew Stevenson a tiré pour le but de la victoire contre Swansea, il a peut-être voulu marquer au fer rouge le cœur de ses supporters. Mais c'est dans la mémoire de tous qu'il s'est inscrit, puisqu'après ce but héroïque, il s'est écroulé au s...