Chapitre 25

1.8K 179 37
                                    

19h30, appartement d'Harry et  Nick

-Tu ne veux toujours pas me dire ce qui s'est passé ce matin?, demanda Louis doucement pour ne pas brusquer Harry, déposant une cascade de chips au bacon dans un bol.

Ce dernier secoua la tête et posa ses deux mains sur l'épaule gauche de Louis, créant un socle pour son menton. Il ne voulait vraiment rien dire. Il savait ce que cela pouvait engendrer et cela l'effrayait tout particulièrement.

Il appuya sur le bouton de la télécommande, la télévision s'allumant sur E!News. La chaîne diffusait un reportage d'avant-match. Il prit une grande respiration et avança le programme. La BBC retransmettait un jeu télévisé qui se voulait culturel et divertissant. Il le mit en silencieux alors que Nick se dirigeait dans l'entrée.

-Tu es sûr que tu ne veux pas rester? Ça pourrait être sympa de te présenter les gars, proposa Harry en s'asseyant sur l'accoudoir du canapé, balançant ses jambes dans le vide.

-Merci, Harry, mais vraiment, je ne veux pas m'imposer. Vous verrez que vous vous amuserez mieux sans moi, conclut Nick en embrassant le sommet de la tête d'Harry, puis salua Louis avant de sortir.

Harry se jeta sur le canapé et s'allongea sur le ventre, les yeux clos. Il attendait avec impatience que les autres arrivent, car depuis sa scène au parc le matin, les choses étaient devenues bizarres.

-J'ai eu Liam, il est en chemin, informa Louis en rejoignant Harry au salon.

Le plus jeune hocha la tête, le regard perdu dans le vide. Il échappa un baillement et se tourna vers Louis, un petit sourire aux lèvres.

-On se boit un verre avant que les autres arrivent?

Louis pouffa de rire et haussa les épaules.

-Complètement, on trinque à quoi?

Harry se pencha pour prendre une bouteille de Tequila de dessous la table, puis remplit deux verres, dont l'un qu'il tendit à Louis.

-On trinque à nous, ça suffit, plaisanta Harry en finissant son verre cul-sec. Louis ne tarda pas à l'imiter. Tu feras gaffe, l'alcool me désinhibe vite, prévint-il.

Louis secoua la tête et la rejeta en arrière, se rapprochant d'Harry imperceptiblement.

-Un autre verre?, demanda le jeune homme aux yeux bleus.

-Allez, offra Harry en versant une autre dose conséquente de Tequila dans le verre de son coéquipier. Tu crois que Tottenham va gagner?

-Sans son quintuor de stars? Jamais, infirma Louis en riant.

Harry finit par prendre la bouteille et boire au goulot, la donnant ensuite à Louis. Ce dernier prit aussi plusieurs gorgées de Tequila d'affilée avant de reposer la bouteille vide aux trois quarts. Il se rapprocha encore d'Harry et le tira vers lui afin que sa tête atteigne ses genoux. Il caressa ses boucles et son front, baissant ses yeux sur ceux brouillés d'Harry.

-Bordel, t'es tout aussi beau vu du bas, gloussa Harry sous les premiers effets de l'alcool.

-Oh, chut, intima Louis en frottant ses joues.

La sonnette retentit et Harry se releva en titubant pour aller ouvrir. Ils trouvèrent Zayn sur le paillasson, avec Hugo. Ils sourirent et Zayn grimaça  à leur haleine déjà fortement alcoolisée. Hugo secoua la tête en signe de désapprobation et s'assit parterre contre la table, Zayn prenant place sur un des fauteuils, Louis et Harry sur le canapé.

The New Footballer || larryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant