Finalement, au petit jeu du chat et de la souris, c'était Louis qui avait gagné. Le gros lot de la soirée en quelque sorte, la peluche taille réelle dont rêverait n'importe quel enfant. Il avait d'abord regardé Harry s'endormir doucement, ses traits d'adolescent se détendant alors que ses respirations se faisaient plus lentes et fortes, l'air qu'il expirait repoussant une boucle trop longue qui frôlait son nez. Il cligna de l'oeil et Louis ne put s'empêcher de se laisser attendrir, repoussant la mèche et reposant sa tête sur l'oreiller. Bercé à son tour par le spectacle reposant d'un Harry endormi, vulnérable, presque fragile, Louis sombra dans un sommeil profond.
3h17 au réveil digital
-Louis..., une petite voix geignit presque au creux de l'oreille du principal intéressé. Oh, Lou-
Louis se réveilla pour trouver un Harry agité, gigotant dans les draps.
-Harry, eh, tout va bien, murmura-t-il en tentant de l'apaiser, mais c'était peine perdue. Harry s'accrocha aux hanches de Louis, donnant des coups de bassin dans le vide, des coups de pied aussi. Eh, petit sauvage, réveille-toi, sourit Louis en finissant par le maîtriser. Harry se mit à gémir et se roula en boule. Il ouvrit un oeil et sa bouche s'agrandit.
OhmondieuLouisjavaisoubliéquetudormaisavecmoi.
Louis éclata de rire, et caressa sa hanche nue doucement.
-Pas de mal, ne t'en fais pas, qu'est-ce qui t'est arrivé? Cauchemar?
Harry plissa les lèvres et secoua la tête, alors que les yeux de Louis se posaient sur son boxer... Oui, ça avait définitivement l'air d'être Bagdad là-dedans. Harry soupira et s'empressa de se retourner pour être à plat ventre sur son lit, ne voulant pas que Louis soit témoin de sa nuit agitée.
-Non, euh...rêve olé olé, admit-il en se cachant encore plus dans l'oreiller.
-Et ça?, demanda Louis en désignant la bosse du doigt.
-Ca va passer, Lou.
Louis hocha la tête et souffla un peu. Il posa deux de ses doigts sous son menton et haussa les épaules.
-Tu veux peut-être que je te laisse régler ce détail tout seul?
-Non, mais non. Reste là. C'est bon, marmonna Harry. Il posa sa main sur son érection et la pressa un peu, lâchant un gémissement on ne pouvait moins viril.
-Tu vas vraiment te toucher sous mes yeux?, gronda Louis.
-Comme si ça te posait problème, continua Harry, sortant son membre de son boxer. Il enroula sa main autour et fit quelques paresseux va-et-viens. Puis il bailla un peu, au bord de l'épuisement. Si ça te dérange, tu peux regarder ailleurs, hm?
-Roh,et puis merde.
Il se pencha et posa sa main sur celle d'Harry, la repoussant et entamant une série de mouvements rapides. Il aurait menti s'il avait dit que la vue ne l'excitait pas, mais il se mordit la lèvre et se tut. Bientôt, Harry bougea ses hanches et se rua sur les doigts de Louis. Il bailla alors que ce dernier les portait à sa bouche. Harry se mit à geindre.
-Non, bordel. Je vais me laver, deux secondes, prévint-il.
Il ne lui semblait plus que rien ne le retienne d'être vulgaire, aussi, quand il passa la porte, il se retourna et lança:
-Tu bandes?
Louis faillit s'étouffer et remonta le drap, tentant de se convaincre que ça passerait. Il secoua la tête rapidement et se roula en boule.
-Oh, un si beau menteur, se moqua Harry.
-Chut, souffla Louis. J'essaie de dormir.
-Dormir dur? Bonne chance, bébé, plaisanta Harry.
Louis serra la mâchoire et réussit à se détendre en pensant à des trucs tristes (la faim dans le monde ou la fin du monde, la relation "Je t'aime moi non plus" des Ziam et un tas d'autres choses). Quand Harry reprit sa place, il prétexta que son côté du lit était devenu froid et en profita pour se blottir contre Louis. Ce qui, disons-le, en temps normal, lui aurait fait très plaisir. Mais sachant ce qu'il venait de faire disparaître, sa zone érogène ne tarda pas à se réveiller contre le dos d'Harry. Celui-ci se retourna, un petit sourire taquin sur les lèvres.
-Tu veux que je me frotte?, demanda Harry en rigolant, sa main ne tardant pas à se balader sur le torse de sa grande cuillère.
-N-non, c'est bon, marmonna Louis qui se recula dans le lit.
-Ce que t'es prude, se moqua Harry. Moi au moins, j'ai reconnu que j'étais en chaleur à cause d'un rêve érotique avec toi. Point.
Louis se boucha les oreilles pour ne plus rien entendre, puis soupira quand il sentit son bas - ventre en feu total. Il descendit sa main et se ravisa au dernier moment. Il réfléchit un moment et finit par capituler. Il passa sa main sur la hanche d'un Harry aux anges, caressant sa peau douce par endroits, embrassant finalement son cou. Harry soupira de bien être et se recula encore un peu plus contre Louis, son bassin épousant les hanches de celui qui dormait à ses côtés. Cependant, Louis ne bougeait pas.
-Je rêve, gloussa-t-il en sentant la timidité de Louis dans chacun de ses mouvements. On ne dirait pas que tu étais celui qui insistais pour partager ma chambre tout à l'heure, le chambra-t-il en donnant un coup de fessier dans le bassin de Louis, lui rappelant son existance primordiale pour son soulagement express.
-Oh, c'est bon, grogna Louis en fermant ses bras autour d'Harry, le tenant fermement contre lui. Il finissait par donner des coups de hanche brouillons à travers leurs vêtements, recherchant un contact désespérément.
-Pourquoi tu ne me baises pas?, demanda Harry, dont les paroles douces s'étaient définitivement échappées. Louis leva les yeux au ciel.
-Parce que tu es encore à moitié vierge, et que je t'ai pris l'autre moitié, donc s'il te plaît, n'insiste pas..., soupira Louis en arrêtant ses coups de bassin au bon moment. Il se releva et s'empressa de rejoindre la salle de bains pour ne pas tâcher les draps ou ses vêtements. Il se rinça et but une gorgée d'eau au robinet, puis se releva et mouilla son visage. En rencontrant son reflet dans le miroir, il eut envie de vomir.
Ce qu'il voyait, c'était juste un type qui oubliait. Qui oubliait dans les bras d'un homme superbe, à peine majeur. Dans lequel il se perdait. Et ne voulair jamais arrêter de se perdre. Il était foutu.
Il retint quelques larmes et se rua dans la chambre, enfilant son pantalon et son t-shirt, sa paire de baskets. Harrt ouvrit un oeil d'un air confus.
-Tu vas où?
-Prendre l'air, répondit Louis d'une voix basse. Il tirait la porte quand Harry se leva et le rejoint, se lovant dans ses bras.
-Tu ne vas pas revenir, murmura-t-il.
Le coeur de Louis se fissura, parce qu'il était à mi-chemin dans sa réflexion, entre la raison qui lui criait de rentrer chez lui, et le coeur qui lui demandait de revenir chez Harry une fois qu'il aurait fait son tour. Et le fait qu'Harry ait anticipé cette réaction, non pas en posant la question mais en l'affirmant, lui rendit la nausée, encore une fois.
-Je te promets que je vais revenir, Haz, Louis caressa la joue d'Harry.
-Je peux venir avec toi?, demanda Harry.
-Euh... ouais, si tu veux?, proposa Louis. Et une fois de plus, il ne pouvait rien refuser à Harry.
VOUS LISEZ
The New Footballer || larry
FanfictionQuand Andrew Stevenson a tiré pour le but de la victoire contre Swansea, il a peut-être voulu marquer au fer rouge le cœur de ses supporters. Mais c'est dans la mémoire de tous qu'il s'est inscrit, puisqu'après ce but héroïque, il s'est écroulé au s...