Soirée d'après-match,
Bar de l'auberge, Paris-Et donc, mon but du milieu de terrain, il est comment?, plaisanta Louis, déjà un peu saoul, les yeux brillants, trinquant encore avec Liam. Il regardait Harry fixement, passant de ses cheveux bien coiffés à ses beaux yeux verts et ses lèvres rouges pleines.
-Magnifique Tommo. Mais tu devrais t'arrêter là avec le champagne, Louis, le prévint Liam en tentant de lui prendre sa flûte.
Louis secoua la tête et raffermit sa prise sur le verre. Il éclata de rire et secoua ses cheveux, rabattant sa frange sur son front de manière aléatoire, l'une de ses mèches caramel retombant dans ses yeux bleus pétillants. Harry lui rendit son sourire, se mordant la lèvre devant le portrait à la fois adorable et effrayant car il avait peur. Peur que Louis finisse encore saoul comme l'autre fois, peur qu'il devienne addict à l'alcool. Il ne voulait pas qu'une si belle personne se détruise.
-Harryyyyy, soupira-t-il en s'approchant de lui.
-Oui?, demanda ce dernier en se râclant la gorge, essayant de ne pas laisser paraître son mal-être.
-Tu n'as presque rien bu, tu n'as même pas terminé ta flûte, constata Louis tristement. J'ai l'impression d'être le seul à avoir profité de la soirée.
-C'est juste que j'ai d'autres moyens de profiter de ma soirée, Lou, murmura Harry alors que son acolyte appuyait son menton sur son épaule.
-Oh, mais je saurai aussi comment en profiter autrement, sourit Louis d'un air coquin. Puis il repartit de nouveau à rire. Tu voudrais bien remonter à la chambre avec moi? J'ai quand même un peu trop bu...
Liam attendit patiemment la réaction d'Harry, Zayn un peu planqué derrière Hugo. Depuis que Liam avait décidé de ne plus souffrir, ni faire souffrir Zayn, il l'évitait religieusement. Harry lança un regard un peu perdu au reste de l'assemblée, ne sachant s'il devait accepter ou non. Puis, il accepta quand Louis passa sa main pour l'accrocher sur sa taille, et l'aida à se déplacer en le tenant par l'épaule.
-Allez, on est bientôt arrivés, l'encouragea Harry alors qu'ils circulaient à travers les invités, lui retenant toujours Louis avant une probable chute. Il s'excusa de bousculer tout le monde et accéda enfin à l'ascenseur. C'est à ce moment que l'électricité se coupa. Je jure pour l'amour du Ciel que nous sommes maudits. On doit... on doit monter par les escaliers, annonça-t-il à Louis. Ce dernier secoua la tête vivement.
-Harry, je n'arrive déjà pas à placer un pied devant l'autre, je suis incapable de monter des marches.
-Bon... monte sur mon dos qu'on en finisse, soupira Harry.
-Je vais te défoncer la colonne vertébrale, le prévint Louis en riant de plus belle.
-Allez, s'il te plaît, en plus on n'y voit plus rien Louis.
-Okay, miaula presque le numéro 10, s'accrochant autour du cou d'Harry, enroulant ses jambes autour de sa taille. Il enfouit son visage dans le cou de celui qui le portait et son nez toucha alors sa peau tendre. Tu sens bon, gloussa Louis contre son cou.
-Idiot, lui répondit Harry en souriant cependant, gravissant chaque marche avec difficulté. Tu dis n'importe quoi. C'est le même parfum que d'habitude.
-Ca veut dire que je trouve que tu sens bon tous les jours, continua Louis, alors qu'Harry cherchait dans sa poche la carte pour ouvrir la chambre. Le plus petit passa sa main dans les boucles d'Harry une fois qu'ils furent devant la porte. La carte de la chambre est dans la poche de mon jean côté fesse droite.
VOUS LISEZ
The New Footballer || larry
FanfictionQuand Andrew Stevenson a tiré pour le but de la victoire contre Swansea, il a peut-être voulu marquer au fer rouge le cœur de ses supporters. Mais c'est dans la mémoire de tous qu'il s'est inscrit, puisqu'après ce but héroïque, il s'est écroulé au s...