다섯

402 29 37
                                    

Yoon

Voilà tout. Vous connaissez ma rencontre et mon "lien" entre geobuk* et  moi.

*geobuk거북 = tortue

J'avais confié à Laura qu'il ne m'intéressait plus mais au fond de moi j'étais encore plus amoureuse qu'avant.

Bon j'avoue que quelques jours après je m'étais lâchée et j'assumais pleinement mon amour pour lui.
Mon comportement était vraiment....
EFFRAYANT.


«- Qu'est-ce que t'as? Tu parles plus. Tu penses encore à geobuk? Dit Laura avec un rire moqueur

- Orh mais n'importe quoi, juste je rêve un peu. Et toi suis les cours ou les profs vont te jeter en CAP coiffure.

- Ferme ta gueuuule j'suis pas si nulle que ça, t'es pas cool de me rabaisser... Boudait-elle

- C'est bon je blague, d'ailleurs il est quelle heure?

- il est 12h30 plus que cinq minuuuutes.

- Oh vite range tes affaires maintenant comme ça on trace à la cantine. »

----

12h35

«- Heureusement qu'on a tracé y'a pas trop de monde là. Annonçais-je soulagée

- Ooohh Yoon regarde juste devant nous y'a ton prince presque charmant. Sa voix imposante raisonna jusqu'aux oreilles de geobuk.

Il jeta un coup d'œil derrière lui.
Mon coeur ne fit qu'un bond

- Mais qu'est ce que tu racontes ! Tu sais bien que c'est toi mon prince chérie. Criais-je bien fort pour que ça résonne au fond de son cerveau.

Arrivé à la table je chuchotais

-Putain t'es sérieuse d'avoir gueulé aussi fort?

Orh ça vaaaaa, au moins il t'as remarqué maintenant.

- Bah je voulais pas qu'il me remarque. Dis-je sèchement.

- Et comment tu comptais sortir avec alors?

-Bah je comptais pas tout simplement.

- Donc t'es amoureuse mais tu vas rien faire à part le regarder? C'est triste !

- De toute façon je compte ne plus l'aimer.

- Ahah ! Tu vas te marier avec et avoir vingt-sept enfants, on le sait tous.

- Avant les vacances de la toussaint, je ne l'aimerai plus !

- Ok on parie, mais si tu pers tu me paies un grec sweetheart.

-  Deux grecs s'tu veux ! »


Pause de 14h55 - 15h10

«-Il finit à quelle heure aujourd'hui tu penses?

- Euh t'étais pas censé ne plus l'aimer?
Elle fut étonnée

-Orh mais là j'ai le temps je peux encore admirer...

- J'te jure tu me fais peur.

- On finit à quelle heure? Ah ! On a pfeg donc 17h..

- Oh nan le prof et ses acteurs financiers ou je-sais-pas-quoi.

- Ah mais la semaine dernière on a finit à 16h il avait pas fini ! Ça se trouve il finit à 17h !

- Mais. »

Laura semblait exaspérée par la grandeur de mon amour.

17h05

J'accompagne Laura à la gare qui est juste en face du lycée, je lui dis à demain et pars rejoindre mon arrêt de bus.

À l'arrêt, je démêle mes écouteurs tandis que d'autres allument leur clope. J'attends encore à l'arrêt, j'écoute en boucle les musiques d'Ariana Grande (nda: ma vie ❤︎)

Oh.
C'est quoi cette ombre à côté..? Cette aura de beauf..? Cette chemise à carreaux de Kiabi... Cette.. Cette coupe de blaireau...

Oh Seigneur. Il est là. J'avais juste.
J'AVAIS JUSTE.
Hum. On se calme Yoon.

Bon, note le discrètement dans ton portable son emploi du temps du mardi. Alors...

MARDI
-Début : 8h30
-Déjeuner : 12h35
-Fin des cours : 17h05

Le bus arrive. Il monte en premier et se place tout au fond. Je fais de même mais je vais juste deux rangs avant et devant lui pour pouvoir le regarder un peu plus.

Quel bonheur.

Je descend comme lui, à l'arrêt du stade Coubertin mais nous prenons des directions opposées.

Kibeom, m'as-tu remarquée? Moi, Kang Yoon, ta stalkeuse?










fin du cinquième chapitre.

621 mots.

10 pages.

fiction ⇒ STALKER -- KEY SHINee


Si vous voulez je commence une nouvelle fiction avec Nam Tae Hyeon de WINNER, elle s'appelle "NOONA" bref n'hésitez pas à aller voir <3

xoxo

Stalker -- 『 SHINee - KEY 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant