Yoon
Jeudi 1 octobre
L'école se passait bien. Je m'intégrais bien dans ma classe. En plus de Laura, j'avais rencontrée Victoire, Chaïma, Anna et Fatty.
Ce jour là, j'étais vraiment de mauvaise humeur et fatiguée, c'était un jour de deuil.
Vers 13h30 je n'en pouvais plus. J'ai craquée. Mon frère me manquait et j'ai craquée, j'ai pleuré pour une chose futile qui fut comme un tsunami pour moi.
J'avais perdu ma carte Navigo*.
(Ne riez pas svp)*carte de transport
Ce truc tout con venait littéralement de ruiner ma journée.
Comme une idiote je suis allée pleurer en marchant dans le lycée, je ne voulais pas que mes amies me voit comme ça et je voulais marcher pour me calmer un peu.
« Eh..! Tu vas bien? »
À ces mots je me retourna.
Mon rayon de soleil apparut et sécha mes larmes.Mais tu ne m'avais pas remarquée.
Ton ami, rempli de gentillesse, se soucia de moi et de mes larmes.S'il ne m'avait pas interpelée, tu aurais continuer ton chemin sans même te soucier de mon existence.
«- Hein..? Répondis-je avec ma voix sanglotante
-J'ai vu que tu pleurais et vraiment beaucoup alors je pensais que ça pouvait être grave. »
Je n'entendais pas ce qu'il disait. J'avais eu le droit à un eye-contact de plus de 20 secondes avec geobuk.
Je le regardais tristement en pleurant comme un bébé.«- Eh ça va? Son ami semblait vraiment s'inquiéter
- Oui ça va, j'ai juste pensé à quelque chose de triste mais vraiment merci de m'avoir remarquée. »
Je l'ai dit fort, pour qu'il remarque et que ça rentre dans sa tête. M'avait-il vraiment oublié ou s'en foutait-il tout simplement de moi?
«- Il sourit Tant mieux alors.
- Merci c'est gentil. »
Je lui ai adressé un large sourire avant de poignarder geobuk du regard.
Je crois que je vais gagner mon pari.
-------
18h05
«- Wouaah... C'est vraiment pas sympa ce qu'il a fait dit Laura Mais je pense qu'il ne t'as pas reconnu, si avant il était gentil avec toi il devrait l'être maintenant aussi non?
- J'en sais rien... Je ressemble bien à la Yoon de 5ème pourtant, et puis je t'avais dit que en 4eme on s'était éloigné
- Oui mais tout de même... C'est méchant ! Et au fait, pourquoi tu pleurais??
- Je venais de tilter Hein?? Ah non j'ai juste repensé à Game Of Thrones, la série me manque tellement que j'ai pleuré !
- Te moques pas de moi, je comprends que ça puisse être dur mais dis le clairement alors, tu pourras me le dire plus tard si tu veux.
----------
Vendredi 2 octobre
15h00
J'avais finis ma journée de cours, mais j'étais restée devant la gare devant le lycée avec Isaac et Laura.
On discutait bien, on rigolait, j'avais un peu oublié l'incident d'hier.
« Ça va Kim ? Isaac cheka son ami qui passait juste devant nous. »
avant même de le voir je baissais la tête et rougis instantanément. Je ne voulais pas affronter son regard.
« - Ooooooh..... Firent-ils en chœur
- Oh c'est bon taisez vous !
- Orh c'est bon t'es timide?? Continua Isaac
- Mais n'importe quoi je m'en fous de lui !
- Ah bah je peux aller le voir alors.
Je le rattrapais par le bras
- Ahah.... Tu oserais pas bien sûr, s'il te plaît ne fais rien ne fais rien ne fais rien
- T'as pas vu Yoon? Dit Laura Il t'a remarqué finalement !
- Hein? Qu'est-ce que tu baves ?
- Bah oui t'as pas vu qu'il t'avait regardé? C'est mignoooon !
- De toute façon il aurait pu me regarder avec dégoût, je ne lui plait pas, il ne me connait pas (plutôt plus), il s'en fout totalement de moi.
- Orh arrête de faire ta timide et sois un peu contente !
- Ah vous me souleeez...! Je rentre chez moi.
- À lundi mme Geobuk !
-Oui.. À lundi.»
Je quittais Laura et son frère pour prendre mon bus.
J'ai été très gênée par cette rencontre.
Mais au fond, j'étais profondément heureuse qu'il posa enfin ses deux yeux sur moi.Zut, mon pari semble se compliquer.
fin du septième chapitre.
701 mots.
11 pages.
fiction⇒ STALKER -- KEY SHINee
Si vous voulez je commence une nouvelle fiction avec Nam Tae Hyeon de WINNER, elle s'appelle "NOONA" bref n'hésitez pas à aller voir ♥
xoxo
VOUS LISEZ
Stalker -- 『 SHINee - KEY 』
Художественная проза«Te souviens-tu de moi?» Semi-fiction Kim Ki Beom - SHINee 김기범 샤이니 anciennement avec Jeong Ho Seok -- BTS 정호석 방탄소년단