열하나

285 30 4
                                    

Yoon


Un nouveau lundi débute. Après ces deux heures où je regardais mon copain -imaginaire- et cette dernière heure de maths, enfin mon moment préféré. La cantine.
Aujourd'hui je voulais manger avec Evan, pour qu'on puisse se retrouver un peu (et je ne mangerai pas avec cette salope d'Anna).

«- Bon ! Qu'est-ce que t'es devenu?

- Rien de vraiment spécial, j'ai juste reteint mes cheveux en plus clair, ça me va bien?

- Je préférais avant. Mais blague à part, raconte moi des choses qui te sont arrivées ! Je sais pas moi, si tu as voyagé, déménagé , si tu as une copine ou que tu es gay, je veux tout savoir !

- Eh bien, oui j'ai pas mal voyagé, je n'ai pas déménagé, j'ai pas de copine et je suis hétéro.

- Quel sérieux... Tu as changé, tu étais drôle avant. Disais-je désappointée

- Parle moi de toi alors ! C'était comment ces deux années loin de Kibeom?

- Oh.. On était obligés de parler de lui?

- Huum.. Oui. Tu peux me dire comment c'était ces deux années sans moi aussi !

- C'était dur. Trop dur.

- Oh.. moi aussi tu sais, tu m'as vraiment manqué.

- Je parlais pour Kibeom. »

Il y eu un blanc de 10 secondes trèèès longues. C'était extrêmement genant pour lui -comme pour moi- mais je ne voulais pas mentir. C'est vrai que c'était un enfer sans Kibeom, mais Evan m'avait beaucoup manqué lui aussi.

«- C'est bon, je blague, enfin pas totalement. Toi aussi tu m'as beaucoup manqué mais Kibeom m'a 100x plus manqué.

- C'est normal, même si je suis assez vexé ahaha ! Mais sinon, il te reconnaît? Tu m'avais dit que vous vous connaissiez, et je l'avais déjà vu te parler.

- Non je pense pas, il sait que je l'aime mais je sais pas trop s'il m'a reconnu.

- Va lui demander.

- Quoi? Je criais T'es malade, jamais j'oserais le voir, je vais bégayer et faire un infarctus !

- T'avanceras jamais, abandonne alors ! Il souriait

- Non, t'as qu'à venir avec moi, on lui parlera. C'est toujours ton pote?

- Oui ça va, j'ai déjà mangé avec lui plusieurs fois et je rentre souvent avec. »

Je le pris avec les deux mains.

«- Evan, au nom de notre graaaande amitié et graaande confiance, aide moi ! Mes yeux pétillaient.

- Ahaha ! C'est bon ok, tu veux qu'on y aille après manger ?

- Ce soir plutôt ? Tu finis à quelle heure?

- 16h, on a qu'à attendre vendredi prochain. Je fini à 17h.

- Oui mais moi 15h.. C'était exceptionnel, l'autre jour.

Stalker -- 『 SHINee - KEY 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant