Yoon
Mercredi
Je me réveille, prends ma douche déjeune vite fait m'habille et dis au revoir à ma mère.
Je suis arrivée au lycée et j'attends Laura devant la gare en lui envoyant un message en lui demandant de bouger parce que dehors il caille.
-----
Laura est arrivée ensuite, puis notre journée commença.
«- Eh Lau', on a pas une heure de trou de 10 à 11?
- Orh... Siiiiii... Pas grave on se posera devant le lycée. »
10h40
Laura et moi étions sur un banc devant le lycée et discutions de tout et de rien.
J'aperçus un mec s'approcher de nous, sûrement un terminal du lycée, mais il voulait quoi?«- Eh Lau' ! Le blond s'adressait à mon amie
- Oh ! Regarde, c'est lui mon frère, Isaac, je t'en avais déjà parlé.
- Ah ouais.. Cool. Disais-je avec un faux enthousiasme.
-Ah euh salut... Fille. »
"Fille"?Mdr t'es qui toi? Au pire ne m'appelle pas si c'est pour me donner des surnoms ridicules.
«- Ouais. Je daignais à peine de le regarder.
-Eh Isaac, tu connais pas un Kibeom par hasard ? Demandait Laura
- Kibeom? Tu parles de Kim? Ouais il était dans ma classe en seconde, c'est juste un pote mais vite fait. J'crois que cette année il est dans la T4.
- Quoi? Tu le connais? C'est vrai? Il est comment d'après toi? Je semblais m'intéresser aux paroles de Isaac.
- Bah franchement il est sympa hein, mais il est trop timide et reste qu'avec ses potes, il s'intègre pas.
- Ah oui, c'est vraiment lui ça. J'acquiesçais comme une mère parlant de son enfant.
- Mais pourquoi tu t'intéresses à lui en fait? T'es sur lui?
- Hein?
- De toute façon j'pense pas qu'il s'intéressera à une rousse à dents de fer ahahaha ! »
Mais.
J'vais vraiment l'enculer lui. Bon j'avais raté une coloration châtain donc ça rendait mes cheveux avec des reflets roux, et mes bagues j'allais les enlever dans 2 semaines.Et Laura rigolait avec?
Il se prend pour qui?
«- Aaah t'inquiète je blague, reprit-il le prend pas mal, mais sérieusement, renonce, c'est pas du tout le genre de gars à s'intéresser aux filles. »
Ça je le savais bien merci.
«- Bon j'y vais, au fait c'est quoi ton nom?
- Elle s'appelle Yoon. Dit Laura
- Ah c'est pas mal, Salut ! »
Bon, je ne le porte pas trop dans mon cœur mais il semble sympa. Et il connait geobuk !! Je devrais sûrement beaucoup l'approcher pour avoir plus d'informations sur geobuk.
Kibeom, Je m'approche de plus en plus de toi. Attends moi... Et prépare toi !
fin du sixième chapitre.
460 mots.
7 pages.
fiction ⇒STALKER -- KEY SHINee
Si vous voulez je commence une nouvelle fiction avec Nam Tae Hyeon de WINNER, elle s'appelle "NOONA" bref n'hésitez pas à aller voir ♥
xoxo
VOUS LISEZ
Stalker -- 『 SHINee - KEY 』
Fiksi Umum«Te souviens-tu de moi?» Semi-fiction Kim Ki Beom - SHINee 김기범 샤이니 anciennement avec Jeong Ho Seok -- BTS 정호석 방탄소년단