578 44 24
                                    

Yoon

Mon coeur bat. Urgh il n'a pas arrêté en 4 ans. Et pas une fois il m'a remarqué. J'ai vraiment une tête de sopalin?
Ça créer une haine satanique en moi.

"- Hey Yoon... Tu regardes quoi?? Demandait ma nouvelle amie.

-Hein? Ouais nan c'est juste que j'ai reconnu quelqu'un...

-Qui ? Dis moi ! Je veux savoir ."

Putain je l'aime bien voire beaucoup mais quelle commère. On se connaît depuis un jour, détends toi s'il te plait.

"- Erm... Un garçon que j'aime bien depuis... Quatre ans. Kibeom Kim.

-Woaaa... T'as la foi. Pourquoi t'es pas partie lui dire bonjour? Me questionnait-elle.

-Euh... Il ne me connait pas. Dis-je timidement

-Lol tu le stalkes ou quoi? T'es en crush depuis quatre ans et il te connait pas?

-Si on se connait, nos parents se connaissaient mais disons qu'il m'a oubliée, il ne prête pas attention à ce qu'il ne l'intéresse pas.

-Ahahaha tu me régales, dès qu'il est la montre le moi !!"

J'aime pas ce genre d'ambiance genre t'es entre filles donc tu parles que de mec.
Mais finalement Laura est beaucoup plus intéressante et j'me tape assez de bons délires avec elle.

--

Fin de la pause déjeuner.
J'étais sur la pelouse du lycée avec Laura. 13h55, on se décide de retourner en cours.

Je vais pour remonter les escaliers quand mon coeur fit une trentaine de battements en moins d'une seconde .

KIM.KI.BEOM

JUSTE LÀ.

EN HAUT DES ESCALIERS.

"-Laura !! C'est lui !! Regarde en haut !! Criais-je tout en chuchotant.

-Qui ça? Dit-elle toute sereine. Le grand blond là? Ouais il est mignon.

-Non ! Celui avec la chemise à carreaux !

-Le petit chintok là? Il ressemble à une tortue... "

Oui. C'était triste à dire mais Kibeom n'était pas très attirant malgré que j'étais amoureuse (à 388393729129%) de lui. Il était mignon voire beau mais n'avait pas toutes les filles à ses pieds. Il était bien trop discret.

Mais là, il souriait avec ses amis. J'avais des coeurs dans les yeux, malgré que j'essayais de croire que je n'étais plus amoureuse. Mais son sourire est juste ensorcelant.

"-Oui je sais... Et encore avant il était pire...

-Orhh je blague il est mignon mais on dirait des frères et soeurs, c'est parce qu'il est chinois que tu l'aimes?

-Non pas du tout je n'aime pas les comme moi d'habitude mais lui c'est un coup de foudre que j'ai eu en sixième j'crois.

-Enfin bref... Tu me parleras de ton Kimboum  plus tard, on a cours !"

J'ai attendu cette année impatiemment. Je pourrais enfin le voir chaque jour.

Hey Kim Kibeom. I'm you're stalker.
Notice me.











fin du second chapitre.

448 mots.

6 pages.

fiction ⇒ STALKER -- KEY SHINee

Stalker -- 『 SHINee - KEY 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant