Yoon
J'étais déterminée.
Je n'avais désormais plus peur de rien, et j'étais décidée à parler à geobuk.
Non, je n'allais pas lui dire directement "Je t'aime" ou lui faire comprendre. Je vais juste lui raconter qu'on se connait. Qu'on se connaissait.«- Lau' je pourrais pas rester avec vous après la cantine.
- D'accord, tu vas voir Evan?
- Euuh, oui. »
Bien évidemment je mentais mais je ne voulais pas lui raconter, je ne l'avais même pas dit à Evan sinon j'allais être coupée dans mon élan.
En vrai, je ne savais même pas ce que j'allais faire.J'observais lorsque Kibeom allait sortir de la cantine et peu de temps après j'allais direct débarrasser mon plateau.
«- Bon j'y vais, on se retrouve en cours.»
J'allais commettre la chose la plus folle que je n'ai jamais osé faire. Ça semble rien mais pour moi c'était toute une aventure.
Kibeom marchait quelques mètres devant moi avec ses amis mais il ne m'avait pas remarquée.
Il était un peu en arrière avec son portable et je décidait maintenant d'aller le voir.«- EH ! Je le rattrape par la manche de son blouson en manquant de tomber. »
Ses yeux globuleux me regardaient sans aucune expression.
«- Ehm. Euh.. Je bégayais
- Quoi ?
- Euh je voulais juste te dire que je te stalke pas vraiment tu sais, c'est juste que.. Je perdais totalement mes moyens
- Hein? Il semblait perdu
Yoon. Lance toi.
- Kibeom, te souviens-tu de moi?
- .. T'es qui ? »
Choc. Je n'étais même pas gênée, je ne ressentais aucune émotion. J'étais vide. Inhumaine. Morte.
«- Aaah si ! Tu étais celle avec Evan à l'arrêt.
- Oui..?
- Et donc. Qu'est-ce que tu veux ?
- On.. On était dans le même collège tu sais, on se parlait parfois et on se connaissait vraiment bien. Ma voix semblait de plus en plus aiguë
- Désolé, je ne me souviens pas. J'oublie très facilement.
- Quoi..? Mais si, ça ne remonte pas depuis si longtemps et je ne pense pas que tu connais d'autres coréennes surtout dans cette ville.
- Yoon, je t'ai dit que je ne me souviens pas. Dit-il d'un ton sec et glacial.»
Je l'ai lâché. Il semblait en colère, mais il connaissait mon nom.
C'était la première fois que je le voyais avec cette expression. Je l'ai énervé, je m'en veux. Je m'en veux énormément.«- Je comprends pas. C'était un peu méchant. Commença Laura.
- Je sais Laura, mais je suis exténuée je ne veux plus rien faire s'il y a vraiment aucune chance.
- Dis pas ça, tu peux encore changé non? Retourne le voir.
- Non, je ferai plus rien, j'ai déjà fait trop d'efforts c'est son tour maintenant. »
L'arrêt de bus. Evan était encore avec Kibeom et m'a interpellée une nouvelle fois.
«- Y'a quoi? Dis-je banalement
- Ehm bah.. Salut ? Tu restes avec nous? Kibeom était avec nous au collège.
- Je ne me souviens pas.
- Hein? Lui se souvie..
- Je le coupe Il ne se souvient pas. J'ai des amis à côté, je les rejoins. À demain Evan.»
J'en ai assez de faire des efforts. Il ne veut pas tant pis, ce sera douloureux pour un moment voire un très long moment mais ça passera. Tant pis.
« T'as bien fait Yoon, Annonça Fatty Il n'en vaut plus la peine, ne perd plus ton temps tu as déjà fait beaucoup d'efforts.
- Oui.. On est qu'en fin de janvier, ça va être long. Trop long.
- Courage, oublie juste. »
Jeudi
Je finissais à la même heure que geobuk mais Evan non.
J'étais à l'arrêt de bus. Lui aussi.
Bof, Je l'ignore et je met mes écouteurs. Je ne le regarde pas, c'est dur.Le bus arrive, Je monte au fond comme d'habitude et il s'approche. S'approche. S'approche. S'approche. Et s'assoie à côté.
«-.. Je m'assois toujours ici.
- Je n'ai demandé aucune justification. Répondis-je»
Jusqu'à la fin du trajet nous n'avions pas dit un mot. Je jouais la fille méprisante mais mon coeur battait tellement fort que même le chauffeur pouvait entendre son rythme.
Ce long trajet gênant prit enfin fin. On descend au même arrêt mais prenons des directions opposées.
Il n'a rien dit. Ou alors il n'a pas eu le courage de dire quelque chose.
Ce petit geste insignifiant est un énorme pas qu'il a fait vers moi. Je suis triste et énervée contre lui mais ça me rend encore plus amoureuse.
Ça me rend encore plus furieuse.
Ça me rend encore plus folle.Bouge toi. Réveille toi. Cherche moi.
°help jveux des avis les copains°
fin du douzième chapitre.
728 mots.
11 pages.
fiction ⇒ STALKER -- KEY SHINee
VOUS LISEZ
Stalker -- 『 SHINee - KEY 』
Ficção Geral«Te souviens-tu de moi?» Semi-fiction Kim Ki Beom - SHINee 김기범 샤이니 anciennement avec Jeong Ho Seok -- BTS 정호석 방탄소년단