여덟

320 30 19
                                    

Yoon


Deux semaines étaient passées depuis cet "incident" avec Kibeom.
J'étais vraiment contente et durant ces deux semaines Je l'avais observé comme à mon habitude.

J'avais tout son emploi du temps ! Sauf le samedi vu que je n'avais pas cours mais lui si.

De jour en jour je l'aimais encore plus et j'en avais presque oublié mon pari.
C'était agréable de le voir sourire avec ses amis.

C'était la pause déjeuner. Je mangeais avec Laura Fatty et Anna et pendant qu'on discutait en déjeunant je n'entendais à peine le son de leurs voix, j'étais absorbée par le dos de ma tortue.

Oui, je voulais juste le voir de dos pour pas qu'il ne me trouve suspecte, je voulais le regarder et l'admirer de derrière.

«- Oh hééé tu nous écoutes ? Lança Fatty

- Hein? Euh ouais ouais j'avoue c'est qu'une garce cette CPE raciste faut qu'elle soit virée !

- Yoon, on parlait de sortir ce week end.

- Oh nan, tu es encore sur ton crush là? Dit Anna Franchement, faut que tu te calmes hein, il est moche tu lui parles pas et il te regarde même pas ! »

J'étais blessée par les remarques de celle-ci. Et alors? Même si je ne lui parle pas je l'observe de loin et que je suis une vraie harceleuse, j'ai encore le droit d'aimer non?

«- Je repris Et alors? Ça te gêne? J'ai eu une minute d'inattention c'est pas la mort. Tu ne vas pas m'empêcher d'aimer non plus.

- C'est vrai Anna reprit Laura , C'était assez déplacé je suis d'accord avec elle, laisse la faire ce qu'elle veut.

- Bah on est ses amies non? Pourquoi elle ne reste pas avec nous?

Je commençais à m'énerver.

- Si tu étais vraiment mon amie tu me soutiendrais et m'aiderais à ce qu'il me remarque.

- Bah je suis ton amie non ? Donc je te dis que tu n'as aucun espoir et je te remet dans le droit chemin. Je peux te présenter d'autres mecs si tu veux désespérément un chéri. Continuait Anna

- Bon. J'me casse, ça m'évitera de l'observer et d'avoir de faux espoirs. »


Je me lève puis range mon plateau, Fatty et Laura n'ont pas attendu longtemps avant de me rejoindre.

Je n'avais aucune envie de m'excuser auprès d'elle, de toute façon je ne vois pas pourquoi j'aurais dû le faire.

Quelle garce de dire ça.

Elle me déçoit tellement.

J'étais au stade du lycée avec mes deux amies. On parlait de notre programme ce week-end et d'organiser une soirée pour le mois prochain.

« - Oh Yoon regarde là-bas. Commençait Laura Ton copain et sa bande viennent à côté.

- Oui.. Vous savez, vous avez pas à vous forcer à m'accompagner dans mon délire, je sais que c'est triste voire ridicule mais tant que vous restez avec moi ça va !

- Tu sais, on te soutient vraiment même si on trouve ça bizarre ! Et puis ça nous fait rire un peu de te voir avec des coeurs dans les yeux et si ça te rend heureuse c'est pas plus mal !

- Waaa... On dirait qu'on se confesse là repris-je c'est trop mignon.

- Bah on est mignonnes non? Dit Fatty

-Hein? Ah euh.

- Yoon Yoon ! S'exclama Laura Regarde vers geobuk !!

- Hein? De quoi?

- Mais regarde là ! »

Elle semblait paniquée. Et elle avait raison. Je voulais tout détruire. C'était une vision de dégoût.

«- Ah... Mais c'est quoi ça. Qu'est-ce qu'elle fout. »

Et oui, ça paraissait quelque chose de normal mais c'était inacceptable pour moi. Il y avait une fille, un peu trop proche de lui à mon goût. Elle le poussait en le taquinant, elle rigolait, elle le gênait. Enfin pour moi.

«- Elle le dérange. Qu'elle dégage. »

C'était la première fois que je vis Kibeom avec une fille. D'habitude je pensais qu'il en était allergique sauf à moi. Je savais que ce n'était pas sa copine, je n'avais aucune preuve mais je le savais.

---

«- Il est quelle heure? Ça va bientôt sonner non?

- Argh, oui il est 50, on ferait mieux de se dépêcher. »


Fatty était partie pour rejoindre son amie alors je partais en cours avec Laura uniquement.
On avait cours en Bâtiment C, mais l'aura se dirigea vers le bâtiment B tout en me traînant.

«- Laura, on a histoire, c'est en C, tu te souviens?

- Oui mais on peut passer par là non? Elle souriait bizarrement.

- Non je ne veux pas, il est dedans, dépêche toi on va être en retard.

- Alleeeeer. elle me poussait à l'intérieur

- Arrête, tu vas juste nous faire remarquer, il est pas autant stupide ! Enfin ses potes ne le sont pas autant que lui !

- Trop tard ! »

J'étais coincée dans le piège de Laura, j'étais horriblement gênée et je baissais la tête tout en marchant vite pour quitter ce bâtiment.

«- Ah.. Encore là elles. »

J'entendis cette phrase mais ce n'était pas la voix de geobuk, mais de son ami.
J'espérais qu'il ne parlait pas de nous mais je ne voyais aucune autre possibilité.
J'étais morte de honte.

---

« Laura ! Criais-je T'as pas entendu?

- Hein? Tu parles de quoi?

- Quand on était dans le bâtiment B j'ai entendu un " Ah.. Encore là elles."

- C'est geobuk qui a dit ça?

- Non, son ami, mais je ne veux plus faire ça, il va croire que je le stalke ou pire, que je l'harcèle ! J'aimerais être discrète et le regarder tel un Ninja samouraï.

- A Part Eh bien, si tu savais à quel point tu es discrète, tout le lycée sait que tu es folle de lui. »







Fin du huitième chapitre.

914 mots.

12 pages.

Fiction => STALKER -- KEY SHINee

Stalker -- 『 SHINee - KEY 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant