열셋

336 28 32
                                    

Yoon


Les jours passaient, passaient, passaient. J'observais toujours geobuk mais était-ce si discret? Peut être que ça l'était plus.

Je ne souriais pas quand je le voyais, Je n'avais plus cette attitude d'apaisement et de bonheur. Au fond, j'étais triste, un peu blessée, j'étais heureuse en ne l'étant pas. Je voulais que ces émotions cessent. Toutes.

«- Ça fait longtemps.. Soupirais-je

- Environ combien de temps ?

- Précisément 1 mois et 5 jours.

- Précisément? Il te manque à en mourir. Ressaisis toi..! Grondait Laura

- Mais t'as pas abandonné si? Fatty reprit

- Non.

- Alors pourquoi t'agis comme si c'était le cas?

- Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'être dans un teen série c'est pitoyaaable..

- Attends, oublie, ou persévère. Laura me conseillait

- Mais je fais les trois à la fois !

- On peut rien faire alors. Fais un choix. »


Mon portable vibre, je vois un message d'Evan.

De: Evan
À: Moi
"Pourquoi t'as réagi comme ça? Il t'a dit quelque chose?"


Je n'ai pas répondu. Je voulais plus de l'aide d'Evan, en vrai je ne veux pas qu'il rentre dedans. Restons juste de bon amis et essayons de parler à geobuk, seule.

Est-ce que j'en ai le courage? De lui parler en face? Bof, Je n'avais plus peur maintenant.

J'attendais de nouveau le bus, avec lui à quelques mètres. Je le laisse exprès monter d'abord pour pouvoir m'assoir juste en face.

Je m'assoie. Le fixe. Encore et encore. Le dévorant des yeux. C'était si oppressant pour lui qu'il aurait presque pu s'évanouir.

«-... Eh, qu'est-ce que tu veux?

- Ah? Tu réagis enfin? Je rougissais et bégayer mais voulais paraître froide.

- Qu'est-ce que je t'ai fait?

- Rien, je veux juste te demander quelque chose. Pourquoi tu m'oublies?

- Ça te dérange? On est pas si proches.

Je respirais à peine et ne le regardais pas en face

- Oui.

- P..Pourquoi?

- Ça me dérange, explique juste pourquoi tu m'ignores.

Il paraissait lui aussi très intimidé mais se montrait "fort"

- Y'a aucune explication, t'as jamais eu une grande place dans ma vie donc que tu sois là ou non, ça change rien. »

Ah.
Je n'ai rien dit. Je sentais les larmes monter de plus en plus mais je ravalais ma salive pour ne rien laisser paraître.
Au fond, il avait raison. Je m'étais inventé un lien spécial entre nous seulement parce que j'en étais amoureuse.

Je devais revenir à la réalité. Me voila de retour.

« Ah, d'accord. Disais-je banalement »

Je suis restée à cette place devant lui, tout en souriant durant tout le trajet pour ne pas laisser les larmes s'échapper.
Lorsque nous sommes sortis, nous avons pris nos directions opposées comme à notre habitude.

Un raclement de gorge s'était fait entendre mais je ne me suis pas retournée, je n'ai pas à lui montrer mon visage ravagé de larmes. S'il regrette ses paroles, qu'il les regrette jusqu'à la fin.

C'est fini.





voila, chapitre court mais bon stalker c'est loin d'être fini jpense aller jusqu'à 18 voire 20 chapitres weweee (il est aussi nul comme chapitre mais tqt gros jme rattraperai cst le suspense)

fin du treizième chapitre.

489 mots.

8 pages.

fiction => STALKER -- KEY SHINee

Stalker -- 『 SHINee - KEY 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant